[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 04 décembre 2023 à 22:26:42 MakersMark a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 22:21:23 :
Le 04 décembre 2023 à 22:17:32 MakersMark a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 22:15:00 :
Le 04 décembre 2023 à 22:11:27 Menchov-Giro a écrit :
> Le 04 décembre 2023 à 22:10:01 :
>
> > Le 04 décembre 2023 à 22:08:13 :
>
> > > Le 04 décembre 2023 à 22:05:55 Menchov-Giro a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 04 décembre 2023 à 22:03:23 :
>
> > >
>
> > > > Pour le coup je pense que c’est chaud pour Julien également
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mauvaise dynamique, il a encore mal parlé à Lucie taleur
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les élèves peuvent plus le blairer, et au niveau du public ça va être très compliqué
>
> > >
>
> > > Non mais si il est nominé jamais il reste
>
> >
>
> > Par contre clé t'imagine pas comme je suis heureux de voir tout les gens qui ont ouvert les yeux sur Axel sur les réseaux
>
> > Plus personne peut le blairer et les rare qui y arrive encore se font discret
>
> Ce qu’il faudrait maintenant c’est que ça ouvre les yeux dans le chateau
>
> Car la c’est la team de Pierre qui se retrouve un peu mise à l’écart à cause de l’autre serpent qui a embrouillé tout le monde
Bah qu'ils isolent Pierre comme Anisha l'an dernier, il lui manquait plus que ça pour s'assurer la victoire
Après je pense pas qu'il sera isolé loin de la, il traine plus avec Julien et Candice, mais depuis que la sangsue MM est parti il s'est beaucoup rapproché d'Helena, et avec l'affaire Margot Vic il s'est aussi rapproché d'elle, Lénie s'entend avec tout le monde, Axel il suce tout le monde par devant, y a juste avec Clara que je le vois pas trop intéragir
Héléna est hyper proche d’Axel, c’est qu’une question de temps avant qu’il lui retourne le cerveau
Margot je pense elle se dirigera naturellement vers la testostérone donc ça ira wai
Le reste à part Julien et Candice (Djébril / Lennie / Clara) n’interagissent jamais avec Pierre
Ouai mais après avec Pierre c'est difficile de dire du mal sur lui le mec est tranquille il emmerde personne il fait sa life ca se sentirais trop que c'est de la rage si Axel venait le critiquer personnellement
Réellement je pense que Margot ça va rapidement lui taper sur le système le macroniste 1er de la classe
Mais même Djebril je pense il a capté y a des bizarrerie avec Axel
[22:26:42] <MakersMark>
Le 04 décembre 2023 à 22:21:23 :
Le 04 décembre 2023 à 22:17:32 MakersMark a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 22:15:00 :
Le 04 décembre 2023 à 22:11:27 Menchov-Giro a écrit :
> Le 04 décembre 2023 à 22:10:01 :
> > Le 04 décembre 2023 à 22:08:13 :
> > > Le 04 décembre 2023 à 22:05:55 Menchov-Giro a écrit :
> > >
> > > > Le 04 décembre 2023 à 22:03:23 :
> > >
> > > > Pour le coup je pense que c’est chaud pour Julien également
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mauvaise dynamique, il a encore mal parlé à Lucie taleur
> > >
> > > >
> > >
> > > > Les élèves peuvent plus le blairer, et au niveau du public ça va être très compliqué
> > >
> > > Non mais si il est nominé jamais il reste
> >
> > Par contre clé t'imagine pas comme je suis heureux de voir tout les gens qui ont ouvert les yeux sur Axel sur les réseaux
> > Plus personne peut le blairer et les rare qui y arrive encore se font discret
>
> Ce qu’il faudrait maintenant c’est que ça ouvre les yeux dans le chateau
>
> Car la c’est la team de Pierre qui se retrouve un peu mise à l’écart à cause de l’autre serpent qui a embrouillé tout le monde
Bah qu'ils isolent Pierre comme Anisha l'an dernier, il lui manquait plus que ça pour s'assurer la victoire
Après je pense pas qu'il sera isolé loin de la, il traine plus avec Julien et Candice, mais depuis que la sangsue MM est parti il s'est beaucoup rapproché d'Helena, et avec l'affaire Margot Vic il s'est aussi rapproché d'elle, Lénie s'entend avec tout le monde, Axel il suce tout le monde par devant, y a juste avec Clara que je le vois pas trop intéragir
Héléna est hyper proche d’Axel, c’est qu’une question de temps avant qu’il lui retourne le cerveau
Margot je pense elle se dirigera naturellement vers la testostérone donc ça ira wai
Le reste à part Julien et Candice (Djébril / Lennie / Clara) n’interagissent jamais avec Pierre
Ouai mais après avec Pierre c'est difficile de dire du mal sur lui le mec est tranquille il emmerde personne il fait sa life ca se sentirais trop que c'est de la rage si Axel venait le critiquer personnellement
Réellement je pense que Margot ça va rapidement lui taper sur le système le macroniste 1er de la classe
Le 04 décembre 2023 à 22:29:59 :
[22:29:30] <issoubelle>
par contre j'ai l'impression que candice chante de moins en moins bien
jsuis vert
je suis endormi 10 mns avant les evals
Le 04 décembre 2023 à 22:30:03 :
Le 04 décembre 2023 à 22:29:30 :
mar contre j'ai l'impression que candice chante de moins en moins bien
non mais la jsuis devant
ça part dans tous les sens.
normalement avec des profs comme ils ont, ça devrait être travaillable
en vrai ils n'ont pas tant de cours de chant que ça avec la rousse la par semaine
Le 04 décembre 2023 à 22:33:44 Catilinaires a écrit :
[22:32:27] <SleepyNochet>
Imaginez George Alain et Houcine dans la saison de Axel, comment il l'aurait démarré pire que NolwennEn vrai même Julien je pense à tout moment il peut s'enflammer et le remettre à sa place bien comme il faut
On voit qu'il a un coté sombre mais est ce qu'il irait dire ses 4 vérités a La Binocle je ne sais pas
Le 04 décembre 2023 à 22:35:42 :
Le 04 décembre 2023 à 22:34:20 :
mais bon
en vrai ils n'ont pas tant de cours de chant que ça avec la rousse la par semaineC’est clairement l’emploi fictif de la saison elle
Ils ont bossé 0 chansons des evals ni du prime avec elle, c’est Lucie et Marlène qui font tout le taf
c'est clair
Le 04 décembre 2023 à 22:35:42 MakersMark a écrit :
mais bon
en vrai ils n'ont pas tant de cours de chant que ça avec la rousse la par semaineC’est clairement l’emploi fictif de la saison elle
Ils ont bossé 0 chansons des evals ni du prime avec elle, c’est Lucie et Marlène qui font tout le taf
Ca me fait penser a l'épisode des Simpsons ou lisa veut faire de la danse classique et la prof de danse la seule chose qu'elle leur apprend c'est tap tap tap elle donne 0 conseils
La prof de chant c'est Hey man hey man et demerde toi
[22:37:09] <SleepyNochet>
mais bon
Ca me fait penser a l'épisode des Simpsons ou lisa veut faire de la danse classique et la prof de danse la seule chose qu'elle leur apprend c'est tap tap tap elle donne 0 conseils
Le 04 décembre 2023 à 22:37:55 Catilinaires a écrit :
mais bon
Julien qui va utiliser sa minute de tel pour appeler sa vraie prof de chant
Le 04 décembre 2023 à 22:37:55 :
mais bon
D’ailleurs je suis dsl mais il chante moins bien qu’au début
Rappelez vous les 2 premiers prime et les 2 premières auditions
Le 04 décembre 2023 à 22:39:05 :
Le 04 décembre 2023 à 22:37:55 Catilinaires a écrit :
mais bon
La prof de chant c'est Hey man hey man et demerde toiJulien qui va utiliser sa minute de tel pour appeler sa vraie prof de chant
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486