[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 04 décembre 2023 à 19:02:25 :
FAUX.Dans le debrief de dimanche on voyait clairement qu'Axel devait tenir un point d'équilibre et qu'il n'a pas su le faire.
C'est entièrement la faute d'Axel. Il a tout foutu en l'air, littéralement.
J’ai juste compris que c’est lui qui a voulu être allongé en « planche » pour pas qu’on voit le harnais
Le 04 décembre 2023 à 19:11:22 Mr_lelard a écrit :
Ca racle déja les fonds de tirroir pour les prime quand meme, ça va finir avec des duos avec les élèves de l'année dernière.
A mon avis ils feront ca au moment des demie finale parce qu'ils faut vendre l'album d'anichatte
Le 04 décembre 2023 à 20:39:54 :
Parfait une semaine de plus avec elle. Même si je ne vois quasiment que les émissions du samedi
C'est clair encore une semaine a se rincer l'oeil sur son gros fiak et ses jambes
Le 04 décembre 2023 à 20:42:04 MakersMark a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 20:33:50 :
On dit qu'ici c'est cancer mais le Twitter star academy c'est l'endroit le plus haineux que j'ai vu de ma vieAu contraire je trouve ça tellement bisounours
Tu fous un des commentaires de Sleepy sur Candice la bas ça part en vrille
J'ai deja mis des commentaire sur candice sur twitter, après ca chiale
Mais bon je suis pas allez aussi loin qu'ici, je me suis deja fait ban de twitter pendant des mois pour avoir dit la vérité a des trans
Je sais pas si vous vous rendez compte mais... imaginons on a comme nominés:
- Candice
- Axel
- Clara / Margot
Bah très clairement ça donne Candice sauvée par le public et Clara/Margot sauvée par le candidat.
Good Bye Axel. Adieu.
J'ai découvert les deux problèmes d'Axel en fait, et aucun prof ne va lui dire
Il n'a pas de personnalité
Et il est antipathique
C'est le plus lisse des 9, et le plus antipathique de toute la saison
Être une petite s*lope première de la classe c'est le pire truc, personne ne veut voir un artiste qui correspond à ça
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486