Topic de Popizizi :

Parlons de Nioh

Wolong est si nul que ça ?
La demo m'a bien plu et j'ai déjà fait les 2 premiers nioh

Le 09 novembre 2023 à 02:49:50 :
y a un truc qu'est vraiment bien dans wo long, c'est le fait de pouvoir effectuer une parade sur toutes les attaques ennemies. en plus les sound cues des arts martiaux des différentes armes, des parades ou encore du moment où tu portes un coup critique à un ennemi sont super agréables :rire2: :cimer:

le jeu est très coloré suivant les missions, mais les couleurs manquent un peu d'éclat

Donc tu peux être très agressif si tu gères les parades ?

Le 09 novembre 2023 à 02:49:51 :
Wolong est si nul que ça ?
La demo m'a bien plu et j'ai déjà fait les 2 premiers nioh

Pareil j'avais test la demo l'année dernière au tokyo game show et j'avais bien aimé même si c'était que 15 minutes, après ce genre de jeu ça prend des dizaines d'heures pour bien en découvrir les possibilités et se faire un vrai avis :(

complètement, quand tu maitrises bien le système de combat tu peux faire du sale à tous les ennemis du jeu, c'est un régal à cet égard
ça donne envie :bave:
Niveau scenar ça donne quoi ?
oubliable, c'est quasiment un reskin de nioh 2 ayaaa même si quelques personnages/boss sortent du lot car très charismatique
Donc j'imagine que pour quelqu'un qui connait pas un peu l'histoire de la Chine c'est osef tier :hap:
ouais clairement, l'histoire c'est qu'un prétexte en plus la mise en scène des boss claque moins que celle de nioh 2 :(
J'ai quand même tellement envie de tester, malheureusement j'ai qu'une vieille ps4 pas dingue ça a l'air tellement mieux de jouer à ces jeux sur ps5 :-(

Le 09 novembre 2023 à 02:05:55 :
Après en avoir discuté un peu sur un autre topic, j'ai envie de parler de Nioh et plus particulièrement du 2 qui est le seul que j'ai fait. Pour ceux qui connaissent pas c'est un souls like dans le Japon féodal, mais la comparaison s'arrête vraiment au côté "jeu punitif" où tu dois apprendre les patterns des boss et où tu meurs en quelques coups.

La grosse différence se fait dans le système de stuff, le jeu est une sorte de mix avec un hack n slash, le stuff est très important avec des sets d'items, de l'opti de stats, du farm etc..., avec également des arbres de skills pour chaque arme, ce qui rend le jeu assez compliqué à aborder pour les joueurs venant des Souls en général qui le trouvent souvent très dur, perso c'est l'effet inverse je trouve Nioh bien plus abordable passé les premières missions que les souls qui me font toujours abandonné :hap:

Je voulais juste savoir si des kheys ont joué au jeu et si oui, ce que vous en avez pensé, notamment si vous êtes plutôt joueurs de souls (ou bien si vous avez fait le chemin inverse), qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas dans le jeu etc... :hap:

J'ai fait le 1 et le 2
Ainsi que tous les souls de fond en comble, Nioh c'est de la merde eco +
Pour faire simple autant relancer une éniéme run sur un souls que de lancer ces daubes.

Le mec a quand même fait le 1 et le 2 alors qu'il aime pas, dingue le masochisme :hap:

Le 09 novembre 2023 à 04:16:25 :
Le mec a quand même fait le 1 et le 2 alors qu'il aime pas, dingue le masochisme :hap:

j'ai joué à ces daubes avant de faire les souls
Puis j'ai trouvé la lumière

Ouais t'as trouvé ton style de jeu quoi :hap:

J'aime bien le 1 et je boucle beaucoup en ce moment dessus, même si je trouve que le farm intensif pour l'amrita et pour drop/forger/améliorer les armes est chiant au bout d'un moment... :(

Actuellement en NG +1, sachant qu'il faut atteindre le NG +4 si je veux le platiner (atteindre le 20ième plan des abysses)... :peur:

Le 2 est naze, le 1 est bien mieux

Le 16 novembre 2023 à 10:40:28 :
J'aime bien le 1 et je boucle beaucoup en ce moment dessus, même si je trouve que le farm intensif pour l'amrita et pour drop/forger/améliorer les armes est chiant au bout d'un moment... :(

Actuellement en NG +1, sachant qu'il faut atteindre le NG +4 si je veux le platiner (atteindre le 20ième plan des abysses)... :peur:

J’ai jamais été un bon joueur de jv, j’ai jamais fait de souls
Mon expérience se limite a monster hunter je je suis arrivé en voie du nioh ( ng 4 ou 5 je sait plus)

Sans aucun sort, sans aucune magie, je joue que au katana en enchaînant les coups normaux avec carré et les esquives

Un de mes potes gros gros joueurs qui a fini bloodborne sans forcer a réussi a faire tout les boss de nioh sans se faire toucher pour le platiner

Le 16 novembre 2023 à 10:42:14 :

Le 16 novembre 2023 à 10:40:28 :
J'aime bien le 1 et je boucle beaucoup en ce moment dessus, même si je trouve que le farm intensif pour l'amrita et pour drop/forger/améliorer les armes est chiant au bout d'un moment... :(

Actuellement en NG +1, sachant qu'il faut atteindre le NG +4 si je veux le platiner (atteindre le 20ième plan des abysses)... :peur:

J’ai jamais été un bon joueur de jv, j’ai jamais fait de souls
Mon expérience se limite a monster hunter je je suis arrivé en voie du nioh ( ng 4 ou 5 je sait plus)

Sans aucun sort, sans aucune magie, je joue que au katana en enchaînant les coups normaux avec carré et les esquives

Un de mes potes gros gros joueurs qui a fini bloodborne sans forcer a réussi a faire tout les boss de nioh sans se faire toucher pour le platiner

T'as d'autres conneries à raconter ?

Données du topic

Auteur
Popizizi
Date de création
9 novembre 2023 à 02:05:55
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 123