Topic de KheyMentos :

Le dégout d'avoir les traits physique de son père, comment faire ?

Le 10 novembre 2023 à 22:54:16 :

Le 10 novembre 2023 à 22:52:50 :
Y a personne qui aime son père sur ce forum ou quoi ? :rire:

Mon père était un p*do sociopathe ( psychiatriquement ), avec un corps immonde et une tête toute aussi hideuse, il nous a séquéstré/battu au point d'être placé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Oui c'était pas un reproche hein, force à toi en tout cas parce que ça n'a pas forcément dû être évident de se construire dans ces conditions

Le QI d'un individu est majoré par celui de ses parents l'op donc si j'étais toi je ferais pas le malin :)
Change de nom de famille et parle avec un psychologue. Essaye peut-être la chirurgie esthetique si rien ne marche, je conseille pas mais bon si rien ne fonctionne...

Le 10 novembre 2023 à 22:57:40 Jirus-Corona a écrit :
Le QI d'un individu est majoré par celui de ses parents l'op donc si j'étais toi je ferais pas le malin :)

j en connais un qui a pas digéré la cartepill ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

Le 10 novembre 2023 à 22:59:59 :
Change de nom de famille et parle avec un psychologue. Essaye peut-être la chirurgie esthetique si rien ne marche, je conseille pasmais bon si rien ne fonctionne...

Devoir faire de la chirurgie c'est une preuve d'échec, genre ca veut dire j'ai pas pu digéré ce "poison" psy en moi

Le 10 novembre 2023 à 22:57:40 :

Ça veut dire quoi ?

Sa va demander beaucoup de travail personnel ton probleme , meme en oubliant et passant outre a un moment quand tu vivra une mauvaise passe tu sera rattraper par cette pensee malheuresement .

Si tu trouve une personne qui t'aime vraiment tu pourra peut etre te nourrir de son amour pour ton physique et finalement l'accepter .

Bon courage

Et, au niveau impacte ? Genre la je me demande a quelle niveau ça m'impacte au quotidien, comment c'était pour vous ?

Données du topic

Auteur
KheyMentos
Date de création
10 novembre 2023 à 22:41:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 96