Le dégout d'avoir les traits physique de son père, comment faire ?
Salut les khey.
Mon père était un, low IQ libidineux, immonde moralement et physiquement + incestueux sociopathe.
Je m'en suis remis de ma vie chaotique, enfance de maltraitance etc etc.
Mais aujourd'hui, je ne peut pas décrire a quelle point mon père inspire chez moi un profond dégout, c'est inimaginable la honte que j'ai d'être son fils, de "venir de lui"
Je viens de réalisé que ce que je détestais chez moi, c'était enfaite les traits physique que j'ai en commun avec lui (corps ou visage)
Je ressent un profond dégout de moi même quand je pense a ça, et je vois pas trop comment abordé ça, j'ai même cru être trans a un moment a cause de ça
Besoin de vos avis.
Aya j'avais la même étant plus jeune
Mais au final tu es toi, et lui est lui
Le 10 novembre 2023 à 22:46:39 :
Aya j'avais la même étant plus jeuneMais au final tu es toi, et lui est lui
Putain khey je suis défoncax, mais comment tu a fais de ton côté ? Genre je sait que je suis entièrement différent de lui, mais c'est un dégout physique extrèmement intense
Rien que le fait de savoir que son sang coule dans mes veines me donne envie de vomir
Le 10 novembre 2023 à 22:47:53 :
Putain khey je suis défoncax, mais comment tu a fais de ton côté ? Genre je sait que je suis entièrement différent de lui, mais c'est un dégout physique extrèmement intense
Bah, c'est venu avec le temps je pense
Mais il faut que tu arrives à te voir toi quand tu regardes ton reflet
Tu n'es pas ton père
J'me rappelle de la sensation que ça faisait quand je me regardais dans le miroir et que je voyais la tronche de mon paternel et je compatis
Mais depuis j'ai tourné la page
Le 10 novembre 2023 à 22:48:50 :
Le 10 novembre 2023 à 22:47:53 :
Bah, c'est venu avec le temps je pense
Mais il faut que tu arrives à te voir toi quand tu regardes ton reflet
Tu n'es pas ton père
Putain merci khey.
Oui, au début ma psy disait ça, mais la ça me reviens en pleine face comme si je devais psychologiquement regler ce "soucis" pour ne pas hair mon corps/visage irl
Le 10 novembre 2023 à 22:50:07 :
J'me rappelle de la sensation que ça faisait quand je me regardais dans le miroir et que je voyais la tronche de mon paternel et je compatisMais depuis j'ai tourné la page
Putain pareil.
Mais comment ? Je t'envi khey bordel
Prends soin de toi et fais en sorte de rester meilleur que lui
Essaye de faire des choses qui te rendront fières de toi pour pouvoir te regarder en face et t'apprécier
Que ce soit du sport, des études, de l'art, ça peut être n'importe quoi vraiment
Il faut que tu apprennes à t'aimer
Le 10 novembre 2023 à 22:48:09 :
J’ai le même sentiment clé voire pire
Rien que le fait de savoir que son sang coule dans mes veines me donne envie de vomir
C'est ton sang dans tes veines pas le sien
Données du topic
- Auteur
- KheyMentos
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 22:41:01
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30