Topic de avaifoutre :

Les accros au MCU se forcent pour regarder leur bouse ?

Le.dernier avenger m'avais achevé...depuis je regarde plus...
J'ai vue le teaser de thor 4 j'ai compris que c'était le coup de grâce

Le 13 novembre 2023 à 10:43:29 :

[08:06:43] <Helplz>

Le 13 novembre 2023 à 06:40:25 :
33 films du MCU tous identiques, lisses, fades, sans originalité ni évolution...
C'est littéralement la même soupe a chaque film... On change juste un peu les costumes et les effets spéciaux et hop un bon film de merde bien réchauffé :(

Sérieusement, y'a vraiment des gens qui aiment regarder ces films là ? J'ai plutôt l'impression que ces gens se forcent à aimer ces daubes pour faire bien en public et s'inventer des sujet de conversation :(

C'est très simple : Tu fais un film très moyen et réchauffé comme tu dis, tu mets presque TOUT dans la forme (effets spéciaux bien faits etc ...) et tu obtiens un blockbuster à succès auprès de la MASSE :-p.

Effets spéciaux "bien fait" :(
Je trouve les effets tellement dégueulasses perso :(

T’abuses un peu khey, c’est pas si degueulasse que ça mais plutôt à voir au ciné pour les apprécier

Le 13 novembre 2023 à 07:13:41 :
Un peu de légèreté ça fait pas de mal, ouais c’est de la merde et donc ?

On a pas tous envie de regarder des films d’auteur bien sérieux qui viennent te rappeler que la réalité est merdique.

C’est du réchauffé le MCU, c’est vrai mais on s’en branle en fait

Premier aliéné

[12:57:06] <Kinkyky>

Le 13 novembre 2023 à 10:43:29 :

[08:06:43] <Helplz>

Le 13 novembre 2023 à 06:40:25 :
33 films du MCU tous identiques, lisses, fades, sans originalité ni évolution...
C'est littéralement la même soupe a chaque film... On change juste un peu les costumes et les effets spéciaux et hop un bon film de merde bien réchauffé :(

Sérieusement, y'a vraiment des gens qui aiment regarder ces films là ? J'ai plutôt l'impression que ces gens se forcent à aimer ces daubes pour faire bien en public et s'inventer des sujet de conversation :(

C'est très simple : Tu fais un film très moyen et réchauffé comme tu dis, tu mets presque TOUT dans la forme (effets spéciaux bien faits etc ...) et tu obtiens un blockbuster à succès auprès de la MASSE :-p.

Effets spéciaux "bien fait" :(
Je trouve les effets tellement dégueulasses perso :(

T’abuses un peu khey, c’est pas si degueulasse que ça mais plutôt à voir au ciné pour les apprécier

Bof... Comme dit plus haut ça ressemble à une bouillie numérique :malade:

Ca fait le taf quand t'as 12 ans et peu de culture cinématographique. Passé 25 ans regarder le MCU, c'est un truc de Low. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

J'en ai vu aucun :noel:

J'ai juste vu la saison 1 de Jessica Jones à sa sortie car j'adore Kristen Ritter mais c'est tout.

Le seul prochain bon Marvel c'est kraven the hunter + 6 sinister osef du mcu

Le 13 novembre 2023 à 12:57:56 :

[12:57:06] <Kinkyky>

Le 13 novembre 2023 à 10:43:29 :

[08:06:43] <Helplz>

Le 13 novembre 2023 à 06:40:25 :
33 films du MCU tous identiques, lisses, fades, sans originalité ni évolution...
C'est littéralement la même soupe a chaque film... On change juste un peu les costumes et les effets spéciaux et hop un bon film de merde bien réchauffé :(

Sérieusement, y'a vraiment des gens qui aiment regarder ces films là ? J'ai plutôt l'impression que ces gens se forcent à aimer ces daubes pour faire bien en public et s'inventer des sujet de conversation :(

C'est très simple : Tu fais un film très moyen et réchauffé comme tu dis, tu mets presque TOUT dans la forme (effets spéciaux bien faits etc ...) et tu obtiens un blockbuster à succès auprès de la MASSE :-p.

Effets spéciaux "bien fait" :(
Je trouve les effets tellement dégueulasses perso :(

T’abuses un peu khey, c’est pas si degueulasse que ça mais plutôt à voir au ciné pour les apprécier

Bof... Comme dit plus haut ça ressemble à une bouillie numérique :malade:

Mouais, vous êtes difficiles quand même, Dr Strange était franchement pas mal en effets spéciaux

Le 13 novembre 2023 à 12:57:48 :

Le 13 novembre 2023 à 07:13:41 :
Un peu de légèreté ça fait pas de mal, ouais c’est de la merde et donc ?

On a pas tous envie de regarder des films d’auteur bien sérieux qui viennent te rappeler que la réalité est merdique.

C’est du réchauffé le MCU, c’est vrai mais on s’en branle en fait

Premier aliéné

Je n’ai pas fais de louanges à Marvel, j’ai même dis que c’était de la merde :(

Données du topic

Auteur
avaifoutre
Date de création
13 novembre 2023 à 06:40:25
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 186