Topic de avaifoutre :

Les accros au MCU se forcent pour regarder leur bouse ?

Jamais regardé un seul de ces films de merde

Le 13 novembre 2023 Ă  08:01:05 :
Il y a des Marvel qui ne sont pas dans le MCU ? C'est quoi la nuance ?

Oui par exemple les Spiderman Miles Morales appartiennent pas au MCU

L'argument "gneugneu ceux qui aiment pas marvel allez regarder vos films d'auteurs chiants" dès le deuxième post :bravo:

Le 13 novembre 2023 Ă  06:40:25 :
33 films du MCU tous identiques, lisses, fades, sans originalité ni évolution...
C'est littéralement la même soupe a chaque film... On change juste un peu les costumes et les effets spéciaux et hop un bon film de merde bien réchauffé :(

SĂ©rieusement, y'a vraiment des gens qui aiment regarder ces films lĂ  ? J'ai plutĂ´t l'impression que ces gens se forcent Ă  aimer ces daubes pour faire bien en public et s'inventer des sujet de conversation :(

C'est très simple : Tu fais un film très moyen et réchauffé comme tu dis, tu mets presque TOUT dans la forme (effets spéciaux bien faits etc ...) et tu obtiens un blockbuster à succès auprès de la MASSE :-p.

Le 13 novembre 2023 Ă  08:06:43 :

33 films du MCU tous identiques, lisses, fades, sans originalité ni évolution...
C'est littéralement la même soupe a chaque film... On change juste un peu les costumes et les effets spéciaux et hop un bon film de merde bien réchauffé :(

SĂ©rieusement, y'a vraiment des gens qui aiment regarder ces films lĂ  ? J'ai plutĂ´t l'impression que ces gens se forcent Ă  aimer ces daubes pour faire bien en public et s'inventer des sujet de conversation :(

C'est très simple : Tu fais un film très moyen et réchauffé comme tu dis, tu mets presque TOUT dans la forme (effets spéciaux bien faits etc ...) et tu obtiens un blockbuster à succès auprès de la MASSE :-p.

Je m'insurge les effets spéciaux sont pas bien faits le premier Iron Man a des CGI plus propres que tous les autres Marvel que j'ai vu où c'est parfois à la limite du dégueulasse

Le 13 novembre 2023 Ă  07:59:29 :

[07:13:41] <VoirIeIoup>
Un peu de légèreté ça fait pas de mal, ouais c’est de la merde et donc ?

On a pas tous envie de regarder des films d’auteur bien sérieux qui viennent te rappeler que la réalité est merdique.

C’est du réchauffé le MCU, c’est vrai mais on s’en branle en fait

Le divertissement et la légèreté n'empêche pas de voir un film pertinent

Je ne dis pas le contraire, ceci dit on peut aimer regarder des bouses juste pour déconnecté quelques heures. Tant qu’on est conscient que ce sont des films sans grand intérêt et qui ne sont pas pertinents, je ne vois pas le problème, c’est juste pour voir un peu d’action et des effets spéciaux.

Le 13 novembre 2023 Ă  08:04:53 :
L'argument "gneugneu ceux qui aiment pas marvel allez regarder vos films d'auteurs chiants" dès le deuxième post :bravo:

Cependant je n’ai pas dis ça :(

L’un n’empêche pas l’autre.

Le 13 novembre 2023 Ă  06:44:32 :
je connais quelqu'un de ma famille qui est accroc au MCU au point d'en parler non stop

il a été voir The Marvels et m'a dit que c'était nul ... Malgré tout il ira voir le prochain Marvel au final, comme tous les autres avant lui

ça te donne une idée du niveau des fans du MCU :hap:

J'ai un pote comme ça il est allé voir The Marvels alors qu'il savait très bien qu'il allait être nul. Et même si il sait que c'est nul il trouve toujours un moyen de dire que ca reste un bon divertissement en posant son cerveau. Voilà où en est le niveau d'exigence des fans du MCU

Ce qui minsupporte c'est l'humour trop forcé qui n'a pas forcément sa place dans le film.

Comme ils ont fait avec Star Wars en fait

Pas que les films, maintenant, faut aussi se taper les séries si tu veux comprendre quelque chose à la trame globale.

Le 13 novembre 2023 Ă  08:51:03 :

Le 13 novembre 2023 Ă  06:44:32 :
je connais quelqu'un de ma famille qui est accroc au MCU au point d'en parler non stop

il a été voir The Marvels et m'a dit que c'était nul ... Malgré tout il ira voir le prochain Marvel au final, comme tous les autres avant lui

ça te donne une idée du niveau des fans du MCU :hap:

J'ai un pote comme ça il est allé voir The Marvels alors qu'il savait très bien qu'il allait être nul. Et même si il sait que c'est nul il trouve toujours un moyen de dire que ca reste un bon divertissement en posant son cerveau. Voilà où en est le niveau d'exigence des fans du MCU

Mais je pense pas que les fans de Marvel ont des exigences, tu vas voir un film de super héros haut en couleur, tu peux pas t’attendre à un truc génialissime avec un bon scénario. Tu y vas juste pour voir des pouvoirs et de la baston. Ça s’arrête là.

C’est pas pour autant être idiot et n’apprécier que ce genre de film. Ça passe le temps

[08:04:11] <PepeHanouna7>

Le 13 novembre 2023 Ă  08:01:05 :
Il y a des Marvel qui ne sont pas dans le MCU ? C'est quoi la nuance ?

Oui par exemple les Spiderman Miles Morales appartiennent pas au MCU

Comment ça ils appartient pas au mcu alors qu'on voit literalement Toby maguire , celui de Garfield dedans et ça parle du spiderman de Tom Holland et de dr strange ???

D'ailleurs toujours bon de rappeller que Miles Morales >>>>>>>>>> Peter Parker

Le pire dans ces films c'est qu'il y a aucun enjeux et tout est tourné en humour, les persos balancent des blagues du début à la fin même pendant les scènes de tension. Les scènes d'action aussi, c'est tellement mou et cartoonesque.
J'étais accro au MCU jusqu'à Thor 4 et Miss Hulk puis j'ai décroché :oui:
C'est pour les très bas qi, suffir de voir la gueule des types à la sortie de ce genre de filmsw si on peut appeler ça des films

Je me suis laissée aussi. J'ai tout de même regardé les gardiens de la galaxie 3 et le dernier Spider-Man...

Le reste j'en ai plus rien Ă  faire.

TAIS TOI MÔMAN Y A TONY QUI MONTRE SA NOUVELLE ORMURE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Cause toujours tu m'intéresses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627252461-loki-oss.png

Ce loki quel humour grinçant et empli de sarcasme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

J’ai lâché après le 1er avengers avec thanos mme si il était bien tout le temp la même chose gloubiboulga d’effet numérique c’était devenue lassant

[08:06:43] <Helplz>

Effets spéciaux "bien fait" :(
Je trouve les effets tellement dégueulasses perso :(

Données du topic

Auteur
avaifoutre
Date de création
13 novembre 2023 Ă  06:40:25
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 330