Topic de [KomodoeJoe] :

Voisin BRUYANT

Le 13 novembre 2023 à 02:34:29 :

Le 13 novembre 2023 à 02:32:32 :
Ce soir je vais rien faire et subir tant pis mais demain je vais en chopper un dans la rue et lui mettre un gros coup de pression

Tu vas rien faire Corentin

J'espère que ça t'arrives Jonathan

Le 13 novembre 2023 à 02:32:32 :
Ce soir je vais rien faire et subir tant pis mais demain je vais en chopper un dans la rue et lui mettre un gros coup de pression

Oui fais ça, et bien. Méchant.
Si après ça ca continue y'a plus rien à faire, personne ne t'aidera.

Le 13 novembre 2023 à 02:34:43 :
tu es surement dans un immeuble mal isolé loyer pas cher ça joue aussi malheureusement

Surtout dans un immeuble rempli de métèques, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Moi qui vient d'une maison dans une petit village de 2000 habitants la c'est la douche froide

Il y a rien à faire, les immeubles sont des colocs avec des murs entre les abrutis qui claquent la porte comme des débiles et les déménagements la nuit.
Mon branleur de voisin d'en dessous ma encore réveiller en fouettant son bordel ce matin à 6h vu qu'il dort pas et fou rien la journée. T'as beau leur signalé, ils sont limités intellectuellement.

Un jour je vais descende et fouttre un coup de pieds dans sa porte de merde avec mes pompes de sécurité, il va comprendre.

J'envisage le maison dream avec Iso sonore anti fdp.

Données du topic

Auteur
[KomodoeJoe]
Date de création
13 novembre 2023 à 02:25:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 82