Topic de [KomodoeJoe] :

Voisin BRUYANT

Ça fait 1 semaine que je suis dans un appart et mes voisins font du bruits tous les soirs avec leur télé

Ça fait 2 fois que je les préviens et là ils m'ont réveiller avec leur putain de télé de merde alors que je me réveil a 5h du mat.

Je fais quoi ?

L'immeuble est calme mais il a fallu que je me tape deux merdes j'ai la haine

Le 13 novembre 2023 à 02:26:45 :
tu appele la police

Seul truc que tu peux faire : du bruit
Les voisins bruyants c'est infernal, ne compte ni sur leur bonne volonté ni sur la police/justice pour régler le problème
le bruit des voisins, l un des plus grands fleau de l existence... et je pese mes mots :(
Pourquoi ils ont la télé a 2 h du mat ? chomeur ? rsaiste ? tu leur expliques clairement que la semaine tu as une activité et que le week end et la journée pas de soucis ... Sinon disque de pisse + swatting + merde dans la boite aux lettres
va mettre des coups de tête sur leur porte
Sinon pot de thermite sur leur compteur électrique

Même problème.
Je me lève parfois à 5h, donc je mets la télé à fond à 5h puis je lance une machine avant de partir.

Depuis ça va mieux.

Ce soir je vais rien faire et subir tant pis mais demain je vais en chopper un dans la rue et lui mettre un gros coup de pression

Le problème c'est que j'ai ma copine avec moi sinon je me serais pas gêné de mettre mon enceinte à fond collé au mur

Quel fléau le bruit des voisinages

Le 13 novembre 2023 à 02:32:32 :
Ce soir je vais rien faire et subir tant pis mais demain je vais en chopper un dans la rue et lui mettre un gros coup de pression

Tu vas rien faire Corentin

tu es surement dans un immeuble mal isolé loyer pas cher ça joue aussi malheureusement

Données du topic

Auteur
[KomodoeJoe]
Date de création
13 novembre 2023 à 02:25:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 301