[Travail] Refusé partout, j'ai envie de chialer
Mais j'y arrive même pas
Refus hier après m'être déplacé (à Paris + hôtel payé de ma poche) à un entretien, ce matin j'avais mis mon réveil à 8h30 et 10 minutes avant on m'appelle pour dire qu'on veux même pas de moi à un entretien (donc même pas possible de se vendre IRL quoi)
Je sors de 5 ans de taf et j'ai l'impression que je vais rien trouver. Vie de merde. J'ai qu'une envie là, chialer comme une grosse merde dans les draps de mon lit.
C'est quoi ton ancien jobs
Le 10 novembre 2023 à 08:51:32 :
Te décourage pas
J'essaie oui
Le 10 novembre 2023 à 08:51:36 :
On te respecte pas
C'est quoi ton ancien jobs
Militaire, le problème c'est que je suis (réellement, j'ai consulté différents psychologues à ce sujet) HPI et assez sociable. Donc je pourrai en théorie faire plein de chose car en plus je suis super curieux. Mais je n'ai qu'un pauvre bac pro donc en général on ne me contacte même pas pour un entretien
Tu sors de 5 ans de job et tu stresses pour quelques mois avant d'en retrouver un autre ?
Tu es à peine fragile toi ?
Le 10 novembre 2023 à 08:52:17 :
Ils se sont bien foutus de ta gueule, pas de chance khey. Au mois ça veut dire que c'était pas une boîte pour toi.
Coup sur coup hier et ce matin, le week-end commence bien
Le 10 novembre 2023 à 08:53:48 :
T'inquiète, y'a toujours un cotisant pour pourvoir au poste
Au moins, oui. Je touche le chômage à compter du mois prochain. Mais j'ai envie de bosser bordel, faire un truc intéressant et passionnant, pas rester comme une merde chez-moi. Bordel j'ai les larmes aux yeux en écrivant là.
Tu veux savoir ce qu'est encore plus difficile que trouver un taf ?
Trouver un appartement dans une grande ville
Le 10 novembre 2023 à 08:55:52 :
Te décourage pasJ'essaie oui
On te respecte pas
C'est quoi ton ancien jobsMilitaire, le problème c'est que je suis (réellement, j'ai consulté différents psychologues à ce sujet) HPI et assez sociable. Donc je pourrai en théorie faire plein de chose car en plus je suis super curieux. Mais je n'ai qu'un pauvre bac pro donc en général on ne me contacte même pas pour un entretien
J'ai fait 3 ans à l'armée et à la fin de mon contrat je me suis barré
Dans les boulots ingrats style restauration tu peux te faire pas mal de blé (2,1k net en général)si t'a une petite formation (3 mois grand max) + mili sur le CV en général t'es pris, ça s'applique que pour les saisons par contre mais celle d'hiver commence
Après tu cherche une formation dans un métier qui te plaît quitte à reprendre des études plus longues, tu dois avoir pas mal mis de côté + pas mal de chômage
Le 10 novembre 2023 à 08:56:02 :
Tu sors de 5 ans de job et tu stresses pour quelques mois avant d'en retrouver un autre ?Tu es à peine fragile toi ?
Alors t'es gentil mais j'en sûr, avec une assueance certaine, qu'entre nous deux ce n'est pas moi le fragile.
J'ai simplement pas envie de faire un boulot de merde routinier, inintéressant et mal payé. Le problème c'est que je n'ai qu'un Bac Pro de merde et que cinq pauvres années d'armée.
Le 10 novembre 2023 à 08:59:17 :
Tu veux savoir ce qu'est encore plus difficile que trouver un taf ?Trouver un appartement dans une grande ville
J'imagine, oui. Surtout à Paris. Courage !
Le 10 novembre 2023 à 08:59:22 :
Le 10 novembre 2023 à 08:55:52 :
Te décourage pasJ'essaie oui
On te respecte pas
C'est quoi ton ancien jobsMilitaire, le problème c'est que je suis (réellement, j'ai consulté différents psychologues à ce sujet) HPI et assez sociable. Donc je pourrai en théorie faire plein de chose car en plus je suis super curieux. Mais je n'ai qu'un pauvre bac pro donc en général on ne me contacte même pas pour un entretien
J'ai fait 3 ans à l'armée et à la fin de mon contrat je me suis barré
Dans les boulots ingrats style restauration tu peux te faire pas mal de blé (2,1k net en général)si t'a une petite formation (3 mois grand max) + mili sur le CV en général t'es pris, ça s'applique que pour les saisons par contre mais celle d'hiver commence
Après tu cherche une formation dans un métier qui te plaît quitte à reprendre des études plus longues, tu dois avoir pas mal mis de côté + pas mal de chômage
Condamné à faire des boulots de merde. 🫠😔😔
Je n'ai même pas beaucoup pour le chômage. La bdd n'a pas pris en compte la prime para pour le décompte envoyé à Pôle Emploi.
Je regrette tellement de ne pas avoir fait des études avant de m'engager
Le 10 novembre 2023 à 09:00:51 :
est dire que la recession arrive
Sélection naturelle pour moi
Le 10 novembre 2023 à 09:01:19 :
traverse la rue
ent
Le 10 novembre 2023 à 09:01:35 :
Fallait pas arrêter les études
Mon plus gros regret. Et au moins j'aurais pu tenter de m'engager en tant qu'officier et pas simple homme de ménage (a.k.a. militaire du rang)
Données du topic
- Auteur
- b_r_i_s_e
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 08:50:44
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29