[SNK] LA fameuse scène vient de LEAK ayaaaa
Le 03 novembre 2023 à 00:21:52 :
Le 03 novembre 2023 à 00:17:27 :
Il se passe quoi ? J'ai drop le manga à la S3.
Une petite balise spoil si un khey à le courage d'expliquerEn gros ils découvrent que l'humanité est encore vivante en dehors des murs et ont 2 siècles d'avances technologiques sur eux (ils sont sur une île et il y a uniquement des titans sur leur île). Eren devient un chofa et déclenche un génocide de masse avec les titans collossaux des murs pour sauver eldia et aussi car il déteste les gens en dehors du mur. Sauf qu'il s'arrête à 80% pour se laisser faire tuer par mikasa pour faire passer le bataillon d'exploration pour des héros. Mikasa finie avec jean et eren se réincarne en pigeon. 50 ans plus tard l'île de paradis se fait atomiser par les 20% du monde restant
C'est toi qui l'imagine la vengeance du reste du monde ?
Le 03 novembre 2023 à 00:32:06 :
Ca se passe coment ce qu'ils sortent en ce moment, c'est juste UN seul épisode et c'est fini ou faut encore attendre 2 ans ensuite ?
Ce sont les derniers épisodes, la frame qui a leak c'est une scène du dernier chapitre
Le 03 novembre 2023 à 00:32:06 :
Ca se passe coment ce qu'ils sortent en ce moment, c'est juste UN seul épisode et c'est fini ou faut encore attendre 2 ans ensuite ?
la fin sort en film au japon, mais en france c'est découpé sur plusieurs semaines si tu passe par les plateformes de streaming légales
Le 03 novembre 2023 à 00:35:21 :
Plus personne ne regarde ce manga de merde
Réel même niveau que la saison de 8 de git
Le 03 novembre 2023 à 00:34:23 :
Une petite balise spoil si un khey à le courage d'expliquerEn gros ils découvrent que l'humanité est encore vivante en dehors des murs et ont 2 siècles d'avances technologiques sur eux (ils sont sur une île et il y a uniquement des titans sur leur île). Eren devient un chofa et déclenche un génocide de masse avec les titans collossaux des murs pour sauver eldia et aussi car il déteste les gens en dehors du mur. Sauf qu'il s'arrête à 80% pour se laisser faire tuer par mikasa pour faire passer le bataillon d'exploration pour des héros. Mikasa finie avec jean et eren se réincarne en pigeon. 50 ans plus tard l'île de paradis se fait atomiser par les 20% du monde restant
Non, ils se font bien détruire des dizaines / une centaine d'année plus tard, c'est un ajout qui a été fait à la sortie du dernier tome. Par contre ils se font pas atomisé, juste bombardé en masse jusqu'à ce qu'il ne reste que des ruines
Le 03 novembre 2023 à 00:37:23 :
Le 03 novembre 2023 à 00:32:27 :
Le 03 novembre 2023 à 00:31:02 :
aya y a encore des gens qui suivent SNK en gros 2023moi qui pensait que l'énorme downgrade d'histoire et d'animation avait balayé toute forme de fanbase
Si des millions d'attardés peuvent être fan de One Piece...
l'auteur a du modifier la fin qu'il souhaitait faire car sinon ça allait chouiner
à partir de là
Le 03 novembre 2023 à 00:37:23 :
Le 03 novembre 2023 à 00:32:27 :
Le 03 novembre 2023 à 00:31:02 :
aya y a encore des gens qui suivent SNK en gros 2023moi qui pensait que l'énorme downgrade d'histoire et d'animation avait balayé toute forme de fanbase
On va voir paradis et la descendance de ces sales cuck d'armin et compagnie se faire raser ce week end rien que pour ça ça vaut le coup d'attendre
Le 03 novembre 2023 à 00:36:55 :
Le 03 novembre 2023 à 00:34:23 :
Non, ils se font bien détruire des dizaines / une centaine d'année plus tard, c'est un ajout qui a été fait à la sortie du dernier tome. Par contre ils se font pas atomisé, juste bombardé en masse jusqu'à ce qu'il ne reste que des ruines
Attends, sérieux, j'ai jamais vu ça, je vais essayer de trouver ça, tout ça pour ça
Le 03 novembre 2023 à 00:16:46 TitouanColossal a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 00:15:46 :
Quoi, la troisième partie de la partie 2 de la saison 4 est enfin disponible ?Tu veux rire ? L'épisode finale de la partie 3 de la saison finale sera en fait découpé en 5 épisodes sur les plateformes de diffusion légales
non. l'épisode sort en film d'1h30, et ensuite plus tard ils vont redifuser l'épisode précédent d'1h et celui d'1h30 mais découpé en format épisodes
bref que des fakes pour essayer de convertir les gens a votre haine de snk
AAAAAYA tellement not ready les animeonlies
Au passage, lisez AoT no Requiem, c'est dix fois mieux comme fin
https://www.aotnorequiem.com/
Données du topic
- Auteur
- TitouanColossal
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 00:04:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC