[SNK] LA fameuse scène vient de LEAK ayaaaa
Eren ce khey du Forum ahi.
Merci pour l'explication !
Le 03 novembre 2023 à 00:17:27 :
Il se passe quoi ? J'ai drop le manga à la S3.
Une petite balise spoil si un khey à le courage d'expliquer
En gros ils découvrent que l'humanité est encore vivante en dehors des murs et ont 2 siècles d'avances technologiques sur eux (ils sont sur une île et il y a uniquement des titans sur leur île). Eren devient un chofa et déclenche un génocide de masse avec les titans collossaux des murs pour sauver eldia et aussi car il déteste les gens en dehors du mur. Sauf qu'il s'arrête à 80% pour se laisser faire tuer par mikasa pour faire passer le bataillon d'exploration pour des héros. Mikasa finie avec jean et 50 ans plus tard l'île de paradis se fait atomiser par les 20% du monde restant
Le 03 novembre 2023 à 00:26:41 :
Moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi au 1er episode de la saison 4 ils sont en prison et soudainement adultes, ils reviennent enfant en saison 4 une fois ou pas?
ça s'appelle une ellipse il s'est écoulé 4 ans entre la s3 et la s4, et non ils redeviennent pas enfant
Un oiseau? Comment ça?
Mais là c'est pas une ellipse ça a juste aucun sens entre la S3 et la S4
Le 03 novembre 2023 à 00:31:19 :
Un oiseau? Comment ça?Mais là c'est pas une ellipse ça a juste aucun sens entre la S3 et la S4
Tu parles de Gabi & co en fait? Les persos du début de la saison 4 sont des nouveaux persos que l'on suit au début de l'ellipse, les anciens reviennent plus tard
Un oiseau? Comment ça?Mais là c'est pas une ellipse ça a juste aucun sens entre la S3 et la S4
après la mort d'eren on voit un oiseau apporter son écharpe à mikasa pour la symbolique
https://youtu.be/OrQ0zZArUV8?si=emwC3U2lO4heN6kJ
La fin original pour rappel
Le 03 novembre 2023 à 00:33:11 :
Tu parles de Gabi & co en fait? Les persos du début de la saison 4 sont des nouveaux persos que l'on suit au début de l'ellipse, les anciens reviennent plus tard
Faut que je re regarde
Le 03 novembre 2023 à 00:21:52 :
Le 03 novembre 2023 à 00:17:27 :
Il se passe quoi ? J'ai drop le manga à la S3.
Une petite balise spoil si un khey à le courage d'expliquerEn gros ils découvrent que l'humanité est encore vivante en dehors des murs et ont 2 siècles d'avances technologiques sur eux (ils sont sur une île et il y a uniquement des titans sur leur île). Eren devient un chofa et déclenche un génocide de masse avec les titans collossaux des murs pour sauver eldia et aussi car il déteste les gens en dehors du mur. Sauf qu'il s'arrête à 80% pour se laisser faire tuer par mikasa pour faire passer le bataillon d'exploration pour des héros. Mikasa finie avec jean et eren se réincarne en pigeon. 50 ans plus tard l'île de paradis se fait atomiser par les 20% du monde restant
Quoi ?
Jean fini avec Mikasa ?
Données du topic
- Auteur
- TitouanColossal
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 00:04:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73