Topic de Kobalakeh :

[TEST] Êtes-vous un "cinéphile" ?

Une liste qui place Intouchables ou Eternal sunshine of the spotless mind au-dessus de 2001 a d'emblée perdu toute crédibilité.

Le 10 novembre 2023 à 00:44:38 :
Une liste qui place Intouchables ou Eternal sunshine of the spotless mind au-dessus de 2001 a d'emblée perdu toute crédibilité.

C'est pas du tout un classement, c'est juste une liste des films les mieux notés sur Rotten Tomatoes

j'ai du tous les voir .. bon après je regarde des films depuis que j'ai 15 piges :(

Liste de normie faut dire aussi

Le 10 novembre 2023 à 00:47:10 :
j'ai du tous les voir .. bon après je regarde des films depuis que j'ai 15 piges :(

Liste de normie faut dire aussi

Bah déjà la proportion de films hollywoodiens est beaucoup trop importante...

Et qu'on puisse trouver des films comme Harry Potter, des Marvels, ou un Star Wars de la dernière trilogie dans une liste censée regrouper les 250 meilleurs films, c'est n'importe quoi

Sans commentaire sur les films dans la liste, que du beauf hollywoodien qui pue le burger :rire:

82 of 250 33%

Ah non, j'ai pas regardé Terminator et Matrix, quel dommage :-(

Star Wars 7, Avengers, intouchable... C'est un top spécial golem ?

70 of 250 · 28%
You did better than 69% of users on this list

Pas compris mon résultat.

Y a masse de trucs genre Starwars et Harry Potter que je n'ai pas regardés. Les fils hoolywoodiens des 2000's et plus en fait.

136 :hap:

liste totalement golémique où 95% des films sont ricains :hap:

avec des daubes style comics qu'aucun cinéphile ne regarde :hap:

8 et demi à côté des gardiens de la galaxie :rire:
Intouchables et la haine pour le cinoche français :rire: le cinéma russe ? :rire:

115/250

Par contre y'a des daubes randoms dedans

3 films de AAMIR KHAN dans le TOP !

ce goat bordel :cimer:

15 %. Je suis encore un cinéphiles noob, mais merci pour le topic il y a quelques films que j'aurais dû voir depuis longtemps.
C'est des filmsultra mainstream, pas vraiment untest cinéphile, juste un test cinéma

ah non merde, c'est pas le vrai TOP250 IMDB

Flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Kobalakeh
Date de création
10 novembre 2023 à 00:23:25
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 303