Le 11 novembre 2023 à 21:03:36 : la voix de l'annonceur en multi putain
Dans mw3 overlord avec la voix fr de Gibbs de NCIS bordel Après toutes les voix off de multi de mw1 a BO2 c'était le feu bordel ça mettais une certaine ambiance dans les partie qu'on retrouve plus Et les bruitages des passages a niveaux bordel
Nonobstant le 2000 que je suis j'ai saigné BO en CM2 et en 6ème,
Putain entre midi j'allais chez un pote faire du kino en CM2 Je dépassais la manche des chiens c'était un miracle Puis ma mère m'a acheté la 360 et j'ai torché le jeu comme jamais
Un très bon call of Mon seul regret : ne pas avoir réussi les secrets de Shangri là et Ascension Ne pas avoir compris la Campagne de BO et mettre fait spoil des années plus tard sur une vidéo explicative(genre Alex tue Kennedy )
Le 14 novembre 2023 à 00:10:35 : Les enfants jouaient à BO, les ado a MW2 et les adultes à BF3.
pour le coup y'avait beaucoup plus d'adulte sur BO 1 que sur MW2, MW2 y'avait masse petit de 10 ans qui faisait n'imp pour faire des Trickshot trop cool, BO 1 était plus difficile à prendre en main et avait une ambiance plus "sombre" donc plaisait plus aux grands. Je m'étais fait pas mal de poste dessus, et y'avait énormement de darons même des 30-40 ans
à partir de MW3, BO 2 etc... par contre oui c'était infesté de kikoo.