CALL OF DUTY : BLACK OPS me rend trop nostalgique
Le 04 novembre 2023 à 02:17:02 :
Le 04 novembre 2023 à 02:13:29 :
Le 04 novembre 2023 à 02:10:31 :
Le 04 novembre 2023 à 02:08:43 :
Le 04 novembre 2023 à 01:46:33 :
> Le 04 novembre 2023 à 01:44:29 :
>à l'époque le starter pack YT c'était :
>
> - COD
> - DAZZLE / HD PVR
> - WINDOWS MOVIE MAKER / SONY VEGAS
> - PASSION
>
> aujourd'hui si t'as pas un studio et des locaux tu es mort né
Ayyaaa l'époque des HD PVR bordel
L'époque où tous les collégiens voulaient percer sur Youtube en faisant du Call Of
Les intros 3D dubstep dégueulasses avec l'URL de la chaîne en bas
Les innombrables clones de merde qui filmaient leur écran avec le camescope familial
Personne avait de HD PVR dans mon bled, c'était un truc de riche La technique c'était le trépied éco+ avec la pile de livres sur une chaise et le portable/caméscope posé dessus
Ne pas connaitre Sony Vegas ou After Effects, faire les montages sur Movie Maker avec les transitions power point
Les pseudos style x-Ex0oTikz, le tag de clan FAZE/Optic
Les connaisseurs qui se faisaient une intro Cinema 4D grâce à un template trouvé sur Youtube
Au début c'était surtout du metal dans les montages comme DX9 mais ensuite y avait eu la mode Skrillex vers 2011
Je te jure que ça me fait trop rire. Mais comment on pouvait trouver ces trucs de golmon stylé bordel ?
c'était une autre époque caillou, il fallait que ça en jette
cela dit c'est toujours plus authentique qu'aujourd'hui avec les intros "dans cette vidéo.." d'aujourd'hui
Le 04 novembre 2023 à 02:16:17 :
Le 04 novembre 2023 à 01:54:34 :
Le poto blackopszombies qui avait un fait un blog détaillé pour toute l'histoire et les secrets du mode zombieshttps://web.archive.org/web/20190814112857/https://blackopszombie.skyrock.com/
Hoooooo cimer chef pour les souvenirs !
Bien avant Kenshin et ses vidéos, y'avait ce mec
Malgré qu'il se soit arrêté et n'ait jamais fait ascension à sa sortie
Noel 2011, on vient de m'offrir la ps3 et GTA Ballad of Gay Tony. C'est mes premières parties de jeu en ligne, avant ça j'étais encore sur la gamecube à boucler sur TimeSplitters futur perfect
C'est marrant, tu ajoutes petit à petit des gens en amis, tu te fais un petit groupe mine de rien
Quand quelqu'un de ta bande pote te dit au micro qu'il vient d'une autre session et qu'il a vu des modeurs dans une partie avec des voitures avec des néons, toi tu le crois à peine
Le souvenir gravé à jamais quand tu débarque dans cette fameuse session et que tu vois des voitures tunés, néons, indestructibles...
Tu ajoutes des gens en amis petit à petit au fil du temps
Avec le temps ca devient un bon groupe, certains ont des consoles craquées avec les mods
Quelques mois plus tard vous faites des sessions libres, à partir de minuit la session est full et faut faire la queue pour rentrer
Les sessions à l'aéroport jusqu’à 4h du matin
Les disputes qui commencent à arriver, le groupe qui se scinde en deux car faut bien prendre partie pour quelqu'un
Les guerres mondiales à la suite de ces embrouilles
"Dernière connexion il y a 1 an" il va revenir que je me disais
Puis c'est au tour d'autres personnes de disparaitre
Septembre 2013 GTA V vient de sortir, je ne suis pas pressé, j'ai eu les mods sur GTA IV et je vie ma meilleure vie de gameur
Fin 2013, je suis passé finalement sur GTA V rejoindre mon équipe
2018, les sessions deviennent anecdotique, il est loin le temps ou les sessions étaient full avec que des potes
2023, sur la vingtaine de personne de cette bande, j'ai gardé contact qu'avec moins de 5 personnes
Le 04 novembre 2023 à 02:24:32 :
Noel 2011, on vient de m'offrir la ps3 et GTA Ballad of Gay Tony. C'est mes premières parties de jeu en ligne, avant ça j'étais encore sur la gamecube à boucler sur TimeSplitters futur perfectC'est marrant, tu ajoutes petit à petit des gens en amis, tu te fais un petit groupe mine de rien
Quand quelqu'un de ta bande pote te dit au micro qu'il vient d'une autre session et qu'il a vu des modeurs dans une partie avec des voitures avec des néons, toi tu le crois à peine
Le souvenir gravé à jamais quand tu débarque dans cette fameuse session et que tu vois des voitures tunés, néons, indestructibles...
Avec le temps ca devient un bon groupe, certains ont des consoles craquées avec les mods
Quelques mois plus tard vous faites des sessions libres, à partir de minuit la session est full et faut faire la queue pour rentrer
Les disputes qui commencent à arriver, le groupe qui se scinde en deux car faut bien prendre partie pour quelqu'un
Septembre 2013 GTA V vient de sortir, je ne suis pas pressé, j'ai eu les mods sur GTA IV et je vie ma meilleure vie de gameur
2018, les sessions deviennent anecdotique, il est loin le temps ou les sessions étaient full avec que des potes
2023, sur la vingtaine de personne de cette bande, j'ai gardé contact qu'avec moins de 5 personnes
Le 04 novembre 2023 à 02:24:32 :
Noel 2011, on vient de m'offrir la ps3 et GTA Ballad of Gay Tony. C'est mes premières parties de jeu en ligne, avant ça j'étais encore sur la gamecube à boucler sur TimeSplitters futur perfectC'est marrant, tu ajoutes petit à petit des gens en amis, tu te fais un petit groupe mine de rien
Sur les sessions Minecraft, c'est un peu la même chose
Retourner sur un serveur Créatif que tu avais construit avec tes potes et voir que les rues et les bâtiments de ce monde autrefois plein de vie, bercé par les rires étouffés de tes potes qui ne voulaient pas réveiller leurs parents à 4h du mat', sont devenues vides, avec seulement la petite musique du jeu en fond
j'ai pleinement connu cette époque pourtant osef c'est de la merde on a perdu notre temps devant nos écrans
en vrai battelfield 3 me rend + nostalgique que bo1
Le 04 novembre 2023 à 02:36:36 :
j'ai pleinement connu cette époque pourtant osef c'est de la merde on a perdu notre temps devant nos écransen vrai battelfield 3 me rend + nostalgique que bo1
tout est une perte de temps alors, vu qu'on crève tous un jour
Non j'suis pas d'accord, c'était de la pure joie pour les enfants que nous étions d'avoir cette passion et cette curiosité qui n'a pas toujours pu survivre à travers le temps
Tu m'a mis limite en bad, depuis tout à l'heure je repense à cette putain d'époque, a ces putains de parties en ligne
Je me souviens que les soirées IRL le week end, je m'arrangeais pour être chez moi vers minuit pour rejoindre mes potes en ligne
A cette époque j'essayais de passer 50% du temps avec mes amis IRL et 50% restant avec ma bande sur GTA IV
C'était un peu ma deuxième bande d'amis
Le 04 novembre 2023 à 02:39:14 :
Tu m'a mis limite en bad, depuis tout à l'heure je repense à cette putain d'époque, a ces putains de parties en ligneJe me souviens que les soirées IRL le week end, je m'arrangeais pour être chez moi vers minuit pour rejoindre mes potes en ligne
A cette époque j'essayais de passer 50% du temps avec mes amis IRL et 50% restant avec ma bande sur GTA IV
BORDEL DE MERDE COMMENT EST-CE QUE TOUT A PU FINIR COMME CA POURQUOIIII !
c'est quoi cette génération à la con, ces réseaux, cette jeunesse, ce monde
Le 04 novembre 2023 à 02:39:14 :
Tu m'a mis limite en bad, depuis tout à l'heure je repense à cette putain d'époque, a ces putains de parties en ligneJe me souviens que les soirées IRL le week end, je m'arrangeais pour être chez moi vers minuit pour rejoindre mes potes en ligne
Bonne nuit khey, si tu parviens à trouver le sommeil après ce bad terrible. Le topic sera sûrement up demain de toute façon
Le 04 novembre 2023 à 02:44:47 :
merci pour le topic l'op, j'en avais besoin avant de réinitialiser mon esprit https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2352/235219/thumb.png
De rien khey. Je te souhaite de parvenir à tourner cette belle page de notre vie
Données du topic
- Auteur
- FierStephanois
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 22:37:01
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC
- 598