Je viens de FINIR NARUTO + Shippuden et c'est sans appel
Le 08 novembre 2023 à 00:28:56 :
Après Pain c'est de la merde hein, genre VRAIMENT de la merde.
l'arc pain est incroyable mais les meilleurs moments sont après cette arc donc non
Le 08 novembre 2023 à 00:29:30 :
Après Pain c'est de la merde hein, genre VRAIMENT de la merde.l'arc pain est incroyable mais les meilleurs moments sont après cette arc donc non
Va falloir nous dire lesquels alors.
Le moment où Naruto recense les animaux d'une île ?
Celui avec les combats de mégazord ?
Le 08 novembre 2023 à 00:27:18 :
Le 08 novembre 2023 à 00:26:10 :
L'auteur qui a pour échelle de comparaison One PieceBah c'est le manga numéro 1 aux yeux de bcp de gens donc oui je juge par rapport à ça surtout que j'avais regardé que ça jusqu'à présent on sait célestin que toi tu as des gouts unique et non mainstream car tu ne rentres pas dans le "moule" tqt
Ah non, non, je suis un normie et comme tous les normies je trouve que c'est un truc d'attardé One Piece
Après Pain c'est de la merde hein, genre VRAIMENT de la merde.l'arc pain est incroyable mais les meilleurs moments sont après cette arc donc non
Toi t'as rien pigé à l'oeuvre que tu lisais/regardait après Pain tout ce qu'on t'a dit est réfuté, et Naruto au lieu d'être un bosseur qui par sa volonté prime sur le talent tout le tintouin bah il était destiné à être surpuissant une oeuvre contredit son propre message et toi ça te va le low, il t'en faut peu
Le 08 novembre 2023 à 00:31:04 :
Celui avec les combats de mégazord ?
Bah il a raison
le sacrifice des parents de naruto
le flash back d'obito
l'aurevoir d'itachi à sasuke et son flash back
L'aurevoir de naruto à son père après la guerre
gai vs madara
et plein d'autre
Le 08 novembre 2023 à 00:27:20 :
Le 08 novembre 2023 à 00:22:34 :
Le 08 novembre 2023 à 00:05:49 :
Je suis pas très anime je regarde juste one piece sur lequel je suis à jours et bordelent je suis étonné par naruto
J'avais fini "naruto petit" et je trouvais ça ok mais inférieur à one piece et la je viens de finir shippuden et
ça dépasse one piece et de loin je regrette un peu de ne pas m'y mettre mis avant mais bon quand j'écoutais la plus part chialer sur la fin ça me donnait pas trop envie d'ailleurs
Pourquoi tout le monde clash le dernière arc ? les meilleurs scène sont dedans je comprend pasMaintenant la redpill :
Naruto c'est eclatax , kishimoto à renié et ruiné son œuvre sur l'autel de l'argent pour continuer à engendrer du bif avec sa suite pété.
Naruto c'est de base l'histoire d'un orphelin qui souhaite prouver à son village que même en étant un paria rejeté de tous il peut devenir quelqu'un grâce à la force de sa volonté.
On se souvient de la leçon de morale faite à Neji
Pour finalement devenir hokage car :
C'est le fils du 4 ème
C'est l'hôte du demon renard
C'est le cousin de Tsunade
Fait parti de la famille du 1er et 2 eme hokage
Fait parti d'une famille connu pour son chakra
Est la réincarnation du fils de RikudoGrosse volonté en effet
Tout ça pour finir par combattre des aliens qui veulent envahir la terre pour se nourrir de son fruit
+ Sasuke est plus développé et plus intéressant que Naruto
+ vous vous souvenez des signes pour faire les jutsu ? Parce que bon à la fin chevre-dragon-mouton-lapin-chevre on le voit plus trop
Encore une fois kishimoto qui crache sur son oeuvre
Et sortez pas "gngng ils sont devenu fort" parce qu'on se souvient tous de ça hein
https://youtube.com/watch?v=uKtLZzEtoNw
Et c'est aussi dans le manga papier
Le 08 novembre 2023 à 00:42:22 :
Celui avec les combats de mégazord ?Bah il a raison
le flash back d'obito
gai vs madaraet plein d'autre
Gros tu me parle littérallement, à part le combat gai vs madara, de scènes qui durent 5mns
Oui y'a des scènes sympas, j'ai adoré les passages avec sasuke, avec les 4 kages.
Y'a des scènes réussies, émouvantes.
Mais bordel, ça vaut pas l'arc zabuza, l'arc chunin, l'arc gaara, l'arc pain/itachi
Le 08 novembre 2023 à 00:27:25 :
Le prime de naruto c'est de zabuza jusqu'à la défaite de gaara
Le 08 novembre 2023 à 00:32:46 :
Neii avait raison
Kishimoto
Naruto c'est pas ouf, et si tu trouves ça si bon, c'est parce que tes standards ne sont pas élevés.
De base, je crois même pas avoir vu un seul shonen correct.
Le 08 novembre 2023 à 00:44:32 :
Le 08 novembre 2023 à 00:42:22 :
Celui avec les combats de mégazord ?Bah il a raison
le flash back d'obito
gai vs madaraet plein d'autre
Gros tu me parle littérallement, à part le combat gai vs madara, de scènes qui durent 5mns
Oui y'a des scènes sympas, j'ai adoré les passages avec sasuke, avec les 4 kages.
Y'a des scènes réussies, émouvantes.Mais bordel, ça vaut pas l'arc zabuza, l'arc chunin, l'arc gaara, l'arc pain/itachi
Tu fais preuves de mauvaise foi kheyou quand tu parles de naruto qui recense les animaux d'une île c'est la même oui les scènes que je cites ne sont pas des arcs mais elles m'ont marqué dans l'arc pain la scènes ou kakashi se sacrifie puis meurt ma marqué par exemple mais le reste pas vraiment c'était bien un bon arc peut être le meilleur mais quand je me rappel des meilleurs moments de l'anime je pense pas à l'arc pain en lui même je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Données du topic
- Auteur
- Droitux
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 00:05:49
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57