Topic de
Droitux
:
Je viens de FINIR NARUTO + Shippuden et c'est sans appel
Je suis pas très anime je regarde juste one piece sur lequel je suis à jours et bordelent je suis étonné par naruto
J'avais fini "naruto petit" et je trouvais ça ok mais inférieur à one piece et la je viens de finir shippuden et
ça dépasse one piece et de loin je regrette un peu de ne pas m'y mettre mis avant mais bon quand j'écoutais la plus part chialer sur la fin ça me donnait pas trop envie d'ailleurs
Pourquoi tout le monde clash le dernière arc ? les meilleurs scène sont dedans je comprend pas
J'avais fini "naruto petit" et je trouvais ça ok mais inférieur à one piece et la je viens de finir shippuden et
ça dépasse one piece et de loin je regrette un peu de ne pas m'y mettre mis avant mais bon quand j'écoutais la plus part chialer sur la fin ça me donnait pas trop envie d'ailleurs
Pourquoi tout le monde clash le dernière arc ? les meilleurs scène sont dedans je comprend pas
De quoi tu parles ?
Naruto > Shippuden
Naruto > Shippuden
Pas prêt pour Boruto
T'as 12 ans et demi l'OP ?
Le 08 novembre 2023 à 00:08:00 :
T'as 12 ans et demi l'OP ?
27 et toi le pucix ?
Naruto c'est pour les bébés, Shippudden pour les enfants.
Le 08 novembre 2023 à 00:06:28 :
De quoi tu parles ?
Naruto > Shippuden
Non ?
Le 08 novembre 2023 à 00:10:59 :
Naruto c'est pour les bébés, Shippudden pour les enfants.
Et one piece du coup ?
C'était mieux avant
Wtf ce no taste, le meilleur arc ever c'est l'examen Chunin dans l'arc petit et One Piece > NARUTO de loin
Parce que Kaguya est décevante et sort de nul part en plus de gâcher le potentiel de "méchant" de madara
Parce que le début de la grande guerre avec les édo qui reviennent et qui se font tous poutrer comme des merdes est nulle
Parce que c'est Naruto, et que les combats de Mégazords à la fin ça ruine un peu le manga.
Parce que le début de la grande guerre avec les édo qui reviennent et qui se font tous poutrer comme des merdes est nulle
Parce que c'est Naruto, et que les combats de Mégazords à la fin ça ruine un peu le manga.
Classement de tes personnages préférés ?
Les HS Naruto et Naruto Shippuden> all
One piece on s'en branle, c'est très moche et nul.
Le combat Shiyo+Sakura contre Sasori
L'arc team-Azuma contre Idan et Kakuzu
L'arc team-Azuma contre Idan et Kakuzu
Le 08 novembre 2023 à 00:13:14 :
Parce que Kaguya est décevante et sort de nul part en plus de gâcher le potentiel de "méchant" de madara
ça dure 4 épisode et puis la mort d'obito + madara + l'adieu de naruto à son père + le combat sasuke vs naruto rattrape la fin
Naruto >>> Shippuden >>>>>>>>>>>>> Bourito
Données du topic
- Auteur
- Droitux
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 00:05:49
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57
En ligne sur JvArchive 178