Comment c’est possible de ne pas être riche ?
Je parle pour les kheys spe anti golems
Comment ça se fait que vous n’avez pas mis a contribution votre conscience supérieur pour faire de l’argent en ne branlant rien ou presque ?
Perso j’ai sacrifié deux années de ma vie pour entreprendre et aujourd’hui maintenant que j’ai un beau coffre j’investi et je suis riche, mais vous pourquoi vous êtes encore dans la meme case que les gelems ?
Et avec les salaires et impôts en France, ben bonne chance
Le 09 novembre 2023 à 18:35:13 :
Quand tu as une "conscience supérieure", comme tu dis, tu refuses l'usure et la spéculation, et donc le seul moyen de s'enrichir légalement et moralement est d'épargner
Et avec les salaires et impôts en France, ben bonne chance
AYAO croire qu’un mec a la conscience supérieur serait l’esclave de la morale MON DIEU
Tous les jours
Le 09 novembre 2023 à 18:36:55 :
Le 09 novembre 2023 à 18:35:13 :
Quand tu as une "conscience supérieure", comme tu dis, tu refuses l'usure et la spéculation, et donc le seul moyen de s'enrichir légalement et moralement est d'épargner
Et avec les salaires et impôts en France, ben bonne chanceAYAO croire qu’un mec a la conscience supérieur serait l’esclave de la morale MON DIEU
Si tu n'as pas de morale alors tu n'as pas de conscience. Ca n'a rien à voir avec de l'esclavage, c'est une simple contraposition
Le 09 novembre 2023 à 18:31:35 :
Moi jsuis riche.
je suis à découvert de 300euros t’as un problème l’op ?
je t’attend devant la BNP c’est moi qui fait des pompes
Par où débuter
Comment faire concrètement
Données du topic
- Auteur
- YuuTristounet
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 18:30:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 30