j'ai pratiqué les sports de COMBAT une vingtaine d'années
SuppriméLe 07 novembre 2023 à 12:23:45 :
Mais tu nous parles de quoi là au juste ?
Une salle de fitness ? Une salle de boxe ou autre sdc ? Une salle de gymnatisque ?C'est pas très clair
une salle de musculation , c'est un sketch bordel
a mon époque c'était pas comme ca
Le 07 novembre 2023 à 12:22:37 :
les coach qui tentent de te vendre un programme alors que tu fais deux fais 2 fois leur tailles
bah si t'es sérieux, t'es juste un parfait débile.
tu considères qu avoir 10 cm de plus qu'un mec fait que tu es forcément meilleur que lui dans tout les domaines.
C'est pas possible d'être aussi con...
Le 07 novembre 2023 à 12:24:29 :
Quand t'étais débutant, tu croyais que tu faisais le fier golemin ?
j'ai jamais été débutant c'est ce que j'essaye d'expliquer j'ai commencer la gymnastique a 5 ans donc quand j'ai commencé j'étais déja balèze par rapport aux autres mais même si tu veux la mentalité n'était pas la même
Aujourdh'ui bordel
Le 07 novembre 2023 à 12:25:18 :
Le 07 novembre 2023 à 12:23:45 :
Une salle de fitness ? Une salle de boxe ou autre sdc ? Une salle de gymnatisque ?C'est pas très clair
a mon époque c'était pas comme ca
bah non, pour avoir remarqué, c'est clair que t'as fait que zieuter la population de la salle. T'es pas venu pour t'entrainer mais pour mater les gens.
Perso je te suis supérieur, la plupart du temps je reste concentrer sur mes exos.
Le 07 novembre 2023 à 12:25:34 :
les coach qui tentent de te vendre un programme alors que tu fais deux fais 2 fois leur taillesbah si t'es sérieux, t'es juste un parfait débile.
tu considères qu avoir 10 cm de plus qu'un mec fait que tu es forcément meilleur que lui dans tout les domaines.
C'est pas possible d'être aussi con...
a mon époque y'avait pas de programme dans les salles , aujour'dhui c'est disneyland ca ressemble a rien
et en temp que débutant aujourd'hui je donnerai pas mon argent a un coach nain qui ressemble a rien
Le 07 novembre 2023 à 12:27:28 :
Le 07 novembre 2023 à 12:25:18 :
Le 07 novembre 2023 à 12:23:45 :
a mon époque c'était pas comme cabah non, pour avoir remarqué, c'est clair que t'as fait que zieuter la population de la salle. T'es pas venu pour t'entrainer mais pour mater les gens.
Perso je te suis supérieur, la plupart du temps je reste concentrer sur mes exos.
mais parceque tout le monde s emate dans la glace et gemis sur le punching ball en se prenant champion de kick boxing relis bien mon premier post tout est dedans
donc tu peux pas te concentrer avec tous ces énergumènes autour de toi
Le 07 novembre 2023 à 12:24:22 :
Le 07 novembre 2023 à 12:23:23 :
Le 07 novembre 2023 à 12:19:48 :
Le 07 novembre 2023 à 12:18:47 :
si nofake, t'es une sacré merde arrogant et probablement un déchetkhey c'est la réalité c'est ce que j'ai vu hier c'est d'un ridicule bordel
t'es juste aigri, t'es bien pire que certains gars et meufs de la salle. Tu fais que te comparer aux autres. On s'en tape.
Beaucoup vont à la salle pour travailler la force et l'hypertrophie, et dans ces domaines là, la plupart t'écrasent.mais je me compare pas j'y vais jamais c'était juste pour accompagné un pote et en 15 ans ca a bien changé aujourdh'ui ya que des touriste
bah si crétin. Tu te compares, tu n'arrêtes pas de dire que tu pèses plus lourd et que tu es plus grand que la majorité des gens.
Alors que c'est meme pas là dessus qu'on peut se comparer, à la salle
Le 07 novembre 2023 à 12:31:15 :
si nofake, t'es une sacré merde arrogant et probablement un déchetkhey c'est la réalité c'est ce que j'ai vu hier c'est d'un ridicule bordel
t'es juste aigri, t'es bien pire que certains gars et meufs de la salle. Tu fais que te comparer aux autres. On s'en tape.
Beaucoup vont à la salle pour travailler la force et l'hypertrophie, et dans ces domaines là, la plupart t'écrasent.mais je me compare pas j'y vais jamais c'était juste pour accompagné un pote et en 15 ans ca a bien changé aujourdh'ui ya que des touriste
bah si crétin. Tu te compares, tu n'arrêtes pas de dire que tu pèses plus lourd et que tu es plus grand que la majorité des gens.
Alors que c'est meme pas là dessus qu'on peut se comparer, à la salle
bien oui quand je vois le type d'ahuris qui y sont toute les semaines je m'attendait a voir des physique plus impresionnant que le miens logique
je les vois juste devenir tous rouge avec des veines sur leur cranes
Le 07 novembre 2023 à 12:28:13 :
Le 07 novembre 2023 à 12:25:34 :
les coach qui tentent de te vendre un programme alors que tu fais deux fais 2 fois leur taillesbah si t'es sérieux, t'es juste un parfait débile.
C'est pas possible d'être aussi con...a mon époque y'avait pas de programme dans les salles , aujour'dhui c'est disneyland ca ressemble a rien
et en temp que débutant aujourd'hui je donnerai pas mon argent a un coach nain qui ressemble a rien
C'est bien ce que je dis, tu crois que tu sais mieux que toute personne qui fait moins de 20 cm que toi.
C'est complètement con. un mec d'1m70 peut être compétent pour donner des programmes à des mecs de 2m. Certaines personnes préfèrent être guider pour les exercices et la programmation car ils ont pas de potes dans le domaine, ni le temps de s'y intéresser eux même
Le 07 novembre 2023 à 12:33:18 :
Le 07 novembre 2023 à 12:31:15 :
> Le 07 novembre 2023 à 12:18:47 :
>si nofake, t'es une sacré merde arrogant et probablement un déchet
khey c'est la réalité c'est ce que j'ai vu hier c'est d'un ridicule bordel
Alors que c'est meme pas là dessus qu'on peut se comparer, à la sallebien oui quand je vois le type d'ahuris qui y sont toute les semaines je m'attendait a voir des physique plus impresionnant que le miens logique
je les vois juste devenir tous rouge avec des veines sur leur cranes
bah, non, à la salle, y a de tout. T'es un cas social incapable de comprendre qu'une salle de sport peut accueillir tout le monde.
Des petits, des meufs, des vieux, des mecs qui débutent ou qui ont une génétique de merde, et des mecs lambdas.
Statistiquement, c'est normal d'être plus gros et plus grand que la majorité des gens quand on fait 1m90 et 98kg.
Mais c'est quand meme impossible que tu sois plus musclé que la plupart des mecs
Le 07 novembre 2023 à 12:41:14 :
Donc en gros tu te plains que la muscu se casualise et que de plus en plus de gens décident de prendre soin de leur corps ? Belle mentalité
c'est pas a la salle de musculation que tu prends soin de ton corps le naif
c'est en commencant des sport dès le plus jeune age
comme j'ai fait , comment texplique qu'a 13 ans quand je marchait sur les mains ou je tapais des saltos normal tout le monde trouvait ca ouf alors que pour moi c'était juste normal . Aujourd'hui j'ai une maitrise parfaite de mon corps et j'en ai surement pris beaucoup plus soin que tous les mec qui poussent comme des demeurés toute les semaines ahi
Donc en gros tu te plains que la muscu se casualise et que de plus en plus de gens décident de prendre soin de leur corps ? Belle mentalité
c'est exactement ça. Il est complètement ravagé.
Juste car il fait 10cm de plus que la moyenne française, il considère que tout lieu lui appartient de droit
C'est vrai que je remarque quelques comportement de cassos dans mon fitnesspark : laisser trainer sa bouteille vide, ne pas ranger un minimum les poids, être arrogant ou occuper toute les machines.
Mais dans l'ensemble, les gens restent correctes
Le 07 novembre 2023 à 12:47:26 :
Donc en gros tu te plains que la muscu se casualise et que de plus en plus de gens décident de prendre soin de leur corps ? Belle mentalitéc'est exactement ça. Il est complètement ravagé.
Juste car il fait 10cm de plus que la moyenne française, il considère que tout lieu lui appartient de droit
C'est vrai que je remarque quelques comportement de cassos dans mon fitnesspark : laisser trainer sa bouteille vide, ne pas ranger un minimum les poids, être arrogant ou occuper toute les machines.
Mais dans l'ensemble, les gens restent correctes
aya fitness park c'est exactement la ou j'ai vu les zinzin du game
Le 07 novembre 2023 à 12:46:01 :
Donc en gros tu te plains que la muscu se casualise et que de plus en plus de gens décident de prendre soin de leur corps ? Belle mentalitéc'est pas a la salle de musculation que tu prends soin de ton corps le naif
comme j'ai fait , comment texplique qu'a 13 ans quand je marchait sur les mains ou je tapais des saltos normal tout le monde trouvait ca ouf alors que pour moi c'était juste normal . Aujourd'hui j'ai une maitrise parfaite de mon corps et j'en ai surement pris beaucoup plus soin que tous les mec qui poussent comme des demeurés toute les semaines ahi
bah oui tu compares les qualités d'un gymnaste et les qualités d'un mec de la salle, ca a rien à voir.
Tu reproches à la salle de sport ce qu'elle ne prétend pas donner. C'est comme si t'allais dans une bibliothèque et tu disais "c'est quoi cet endroit de merde ? pourquoi on peut pas manger ni parler ?! "
Et tu reproches aux gens de ne pas avoir fait de sport étant enfant, comme si c'était trop tard.
T'as un raisonnement de grosse merde
Le 07 novembre 2023 à 12:51:58 :
Le 07 novembre 2023 à 12:46:01 :
Donc en gros tu te plains que la muscu se casualise et que de plus en plus de gens décident de prendre soin de leur corps ? Belle mentalitéc'est pas a la salle de musculation que tu prends soin de ton corps le naif
comme j'ai fait , comment texplique qu'a 13 ans quand je marchait sur les mains ou je tapais des saltos normal tout le monde trouvait ca ouf alors que pour moi c'était juste normal . Aujourd'hui j'ai une maitrise parfaite de mon corps et j'en ai surement pris beaucoup plus soin que tous les mec qui poussent comme des demeurés toute les semaines ahibah oui tu compares les qualités d'un gymnaste et les qualités d'un mec de la salle, ca a rien à voir.
Tu reproches à la salle de sport ce qu'elle ne prétend pas donner. C'est comme si t'allais dans une bibliothèque et tu disais "c'est quoi cette endroit de merde ? pourquoi on a pas de le droit de manger ?!"
Et tu reproches aux gens de ne pas avoir fait de sport étant enfant, comme si c'était trop tard.
T'as un raisonnement de grosse merde
j'ai un raisonnement d'alpha j'y peux rien si tu l'a pris personnellement j'ai bien compris que sa t'avais contrarié
Beaucoup vont à la salle pour travailler la force et l'hypertrophie, et dans ces domaines là, la plupart t'écrasent.
JE ME SUIS ARRETE DE LIRE A AIGRI
RETOURNE SUR TIKTOK LE QUOICOUBEH DE 70 DE QI
Données du topic
- Auteur
- PussyBaanger
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 12:15:16
- Date de suppression
- 7 novembre 2023 à 13:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés