Topic de PussyBaanger :

j'ai pratiqué les sports de COMBAT une vingtaine d'années

Supprimé

Bordel l'autre jour un de mes potes qui est encore a fond de les sport de combat et la gymnastique ma proposé une séance dans sa salle j'ai accepté et j'ai explosé en arrivant
tous ces giga cassos en mal d'attention et mal être existentiel :rire:
Alors déja avec 1m90 et 98 kilos de muscles je mogg tout le monde c'est dire le niveau de ces cassos parceque oui j'ai fait du combat pendant une vingtaine d'année + gymnastique donc j'ai toujours été stock mais a mon époque les salle de sport c'était pas un concentré de gens paumé comme ca bordel
Les bolossin qui se matent comme des giga cuck , 90% des meufs qui sont la juste pour leur boule mais elles sont éclatées avec des perf de merde , Jonathan qui frappe le punching ball en gemissant pour que tout le monde l'entende en prétendant être ancien champion de kick boxing alors qu'il sait pas donné un putain de kick
Les coach qui sont juste des caricatures d'eux mêmes bordel :rire:
ca ne m'étonne pas que la société se féminise putain pauvre de nous

qu'en pensez vous ?

si nofake, t'es une sacré merde arrogant et probablement un déchet

Le 07 novembre 2023 à 12:18:47 :

khey c'est la réalité c'est ce que j'ai vu hier c'est d'un ridicule bordel :rire:

ya rien d'arrogant la dedans :rire:

Le 07 novembre 2023 à 12:20:19 :
Boucle

y aucune boucle j'ai créé le topic ce matin :(

Le 07 novembre 2023 à 12:20:57 :
Photo avec dédi :)

de quoi des cassos que j'ai croisé hier ?

les coach qui tentent de te vendre un programme alors que tu fais deux fais 2 fois leur tailles :rire:
t'a juste envie de le prendre sous le bras et aller lui acheter un pain au chocolat

Le 07 novembre 2023 à 12:19:48 :

khey c'est la réalité c'est ce que j'ai vu hier c'est d'un ridicule bordel :rire:

t'es juste aigri, t'es bien pire que certains gars et meufs de la salle. Tu fais que te comparer aux autres. On s'en tape.
Beaucoup vont à la salle pour travailler la force et l'hypertrophie, et dans ces domaines là, la plupart t'écrasent.

Mais tu nous parles de quoi là au juste ?
Une salle de fitness ? Une salle de boxe ou autre sdc ? Une salle de gymnatisque ?

C'est pas très clair

NE PAS FEED
L'OP EST UN MYTHO + BOUCLE
DDB :ok:

Le 07 novembre 2023 à 12:22:01 :

De toi :)

"Je mog" Je me suis arrêter à la

Le 07 novembre 2023 à 12:23:56 :

Le 07 novembre 2023 à 12:22:01 :

De toi :)

:)

Le 07 novembre 2023 à 12:23:23 :

Le 07 novembre 2023 à 12:19:48 :

t'es juste aigri, t'es bien pire que certains gars et meufs de la salle. Tu fais que te comparer aux autres. On s'en tape.
Beaucoup vont à la salle pour travailler la force et l'hypertrophie, et dans ces domaines là, la plupart t'écrasent.

mais je me compare pas j'y vais jamais :( c'était juste pour accompagné un pote et en 15 ans ca a bien changé aujourdh'ui ya que des touriste

Données du topic

Auteur
PussyBaanger
Date de création
7 novembre 2023 à 12:15:16
Date de suppression
7 novembre 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC