Le 03 novembre 2023 à 23:37:19 : Franchement ça donne envie de se barrer à tout jamais de la France cette émission . Et dire qu'on se croit chanceux d'être dans un pays riche ça me flingue.
Tout est fait pour nous faire croire qu'on vit "dans un des meilleurs pays du monde". Quand bien même ce serait vrai sur le plan économique (ce qui est de moins en moins le cas), ça ne changerait rien au fait que sur le plan humain c'est un désert. On parle souvent des femmes et de leurs travers, mais en fait c'est un problème global de notre société : l'hyper-individualisme.
Le 03 novembre 2023 à 23:41:29 Prout2022 a écrit : J'ai été au Vietnam suite au passage de Antoine, j'ai détesté ce pays
pour quoi
Bruit infernal, scooters sans arrêt, tu peux même pas passer au passage piéton, tu peux pas non plus circuler sur les trottoirs (faut il encore qu'ils soient en état correct) vu que y'a tout leurs scooters, les vietnamiens gueulent quand ils parlent, sont ultra bruyants, pas vraiment polis ou éduqués (doublent dans les files d'attente juste devant ta tronche). Les meufs sont difficiles d'accès. Bon sinon c'est un très beau pays mais tellement de choses insupportables. Je pensais trouver un pays comparable à la Thaïlande mais rien a voir.
C'est vrai qu'en France les femmes ne sont pas difficiles d'accès .