[INÉDIT] J'irai dormir chez vous - Paraguay - 3 Novembre
Le 03 novembre 2023 à 23:47:37 :
Le 03 novembre 2023 à 23:37:19 :
Franchement ça donne envie de se barrer à tout jamais de la France cette émission . Et dire qu'on se croit chanceux d'être dans un pays riche ça me flingue.Tout est fait pour nous faire croire qu'on vit "dans un des meilleurs pays du monde". Quand bien même ce serait vrai sur le plan économique (ce qui est de moins en moins le cas), ça ne changerait rien au fait que sur le plan humain c'est un désert. On parle souvent des femmes et de leurs travers, mais en fait c'est un problème global de notre société : l'hyper-individualisme.
Sachant qu'ici on rigole qd un sud-américain dit gagner 60euros /mois!
Mais eux se marrent encore plus quand on leur dit qu'on s'en sort pas avec 2000!
Mais c’est vrai qu’ils sont super accueillants.
Quand j’avais été en boîte de nuit la bas, le serveur m’avait proposé de baiser la serveuse
Le 03 novembre 2023 à 23:53:14 Dkheysueur a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 23:47:37 :
Le 03 novembre 2023 à 23:37:19 :
Franchement ça donne envie de se barrer à tout jamais de la France cette émission . Et dire qu'on se croit chanceux d'être dans un pays riche ça me flingue.Tout est fait pour nous faire croire qu'on vit "dans un des meilleurs pays du monde". Quand bien même ce serait vrai sur le plan économique (ce qui est de moins en moins le cas), ça ne changerait rien au fait que sur le plan humain c'est un désert. On parle souvent des femmes et de leurs travers, mais en fait c'est un problème global de notre société : l'hyper-individualisme.
Sachant qu'ici on rigole qd un sud-américain dit gagner 60euros /mois!
Mais eux se marrent encore plus quand on leur dit qu'on s'en sort pas avec 2000!
nous ça nous donne le choix, eux , non
Le 03 novembre 2023 à 23:53:34 switteXX a écrit :
100K dong = 3.80€
4€ pendant le tournage
Données du topic
- Auteur
- JDCV
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:02:10
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC