[INÉDIT] J'irai dormir chez vous - Paraguay - 3 Novembre
Le 03 novembre 2023 à 22:57:19 :
L'épisode était cool en vrai, je connaissais que dal du paraguay, j'aurais jamais pensé voir des japonais et des allemands dans l'épisodeEt un belge
Bientôt, on verra des kheys expatriés
Le 03 novembre 2023 à 22:58:09 lavaloislesang a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 22:57:48 :
Le 03 novembre 2023 à 22:56:34 :
Pour rappel une dernière fois;Pour rappel:
Au paraguay: Petite femme avec qui tu te mets à 16 ans pendant le lycée, valeurs tradis, mignonne et naturelle, heureuse dès que tu lui répares son meuble
En France: Petite femme rencontrée sur Tinder, Bodycount à +15, malheureuse parce que tu l'emmennes en vacances à Rome alors que ses copines sont partis à Athènes et ont des plus belles photos sur instagram
Mais le forumeur moyen n'aura jamais les couilles de se chercher une femme du tiers monde car trop pauvre
Pauvre dans son pays ou pauvre ici elle sera toujours heureuse
Elle te verra comme un riche , dur retour à la réalité en France dans la maison familiale
[22:58:26] <-Santiago1->
Les individus noirs dans les pub on en parle ?
Oui ça représente bien la France dans toute sa diversité
Le 03 novembre 2023 à 22:57:48 :
Le 03 novembre 2023 à 22:56:34 :
Pour rappel une dernière fois;Pour rappel:
Au paraguay: Petite femme avec qui tu te mets à 16 ans pendant le lycée, valeurs tradis, mignonne et naturelle, heureuse dès que tu lui répares son meuble
En France: Petite femme rencontrée sur Tinder, Bodycount à +15, malheureuse parce que tu l'emmennes en vacances à Rome alors que ses copines sont partis à Athènes et ont des plus belles photos sur instagram
Mais le forumeur moyen n'aura jamais les couilles de se chercher une femme du tiers monde car trop pauvre
Non la plupart critique ceux qui font ça car suive les magalax qui crache sur ça
Le 03 novembre 2023 à 22:59:19 :
L'épisode était cool en vrai, je connaissais que dal du paraguay, j'aurais jamais pensé voir des japonais et des allemands dans l'épisodeEt un belge
Buenos Aires est carrément une ville européenne en vrai
[22:57:37] <Bannilachance>
j'ai raté le début, c'est où le replay ?
Introuvable, sur toutes les apps je trouve que le replay Serbie et Viêtnam, rien sur le Paraguay
C'est certainement sur BFMplay
Le 03 novembre 2023 à 22:59:46 :
Le 03 novembre 2023 à 22:59:19 :
Buenos Aires est carrément une ville européenne en vrai
Ouais comme le sud du Brésil et l'Uruguay ta 80% voir + 90% en uruguay qui est de base originaire d'europe
Le 03 novembre 2023 à 23:00:31 :
Non mais faut quitter le pays définitivement, ça sert à rien de ramener une fille ici elle va se comporter comme une française après quelques années de vie ici et vous allez faire l'erreur de faire un enfant de la république
Jeconfirme c'est ce qui est arrivé au mari d'une de mes collègues
Données du topic
- Auteur
- JDCV
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:02:10
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2182