[INÉDIT] J'irai dormir chez vous - Paraguay - 3 Novembre
Le 03 novembre 2023 à 22:55:04 :
C'est pas au Vietnam qu'il a pas reconnu une dame il l'a confondu avec une autre ?
Si ayaa c'est horrible, le malaise total heureusement il l'a retrouve plus tard il me semble
Le 03 novembre 2023 à 22:55:49 Chouriiiik a écrit :
Episode assez chiant faut bien l'avouer.
moins chiant que la vie du khey moyen
Pour rappel une dernière fois;
Pour rappel:
Au paraguay: Petite femme avec qui tu te mets à 16 ans pendant le lycée, valeurs tradis, mignonne et naturelle, heureuse dès que tu lui répares son meuble
En France: Petite femme rencontrée sur Tinder, Bodycount à +15, malheureuse parce que tu l'emmennes en vacances à Rome alors que ses copines sont partis à Athènes et ont des plus belles photos sur instagram
Le 03 novembre 2023 à 22:55:51 :
Le 03 novembre 2023 à 22:55:04 :
C'est pas au Vietnam qu'il a pas reconnu une dame il l'a confondu avec une autre ?Si ayaa c'est horrible, le malaise total heureusement il l'a retrouve plus tard il me semble
Ahii c’est le plus gros malaise all time
Et pourtant j’en ai vu des malaises dans son émission
[22:55:04] <shounga>
C'est pas au Vietnam qu'il a pas reconnu une dame il l'a confondu avec une autre ?
Le Vietnam j'ai jamais vu un pays où il pouvait baiser aussi facilement
Le 03 novembre 2023 à 22:55:36 :
Le 03 novembre 2023 à 22:54:49 Bra_Tac a écrit :
La pub redpill juste après l'émission
Le French dream :
- paie 60% de taxes sur tes revenus
- sphère familiale déconstruite
- GR
- insécurité
- épouser une meuf au bodycount 50+, et faut t'estimer heureux
Le 03 novembre 2023 à 22:56:34 lavaloislesang a écrit :
Pour rappel une dernière fois;Pour rappel:
Au paraguay: Petite femme avec qui tu te mets à 16 ans pendant le lycée, valeurs tradis, mignonne et naturelle, heureuse dès que tu lui répares son meuble
En France: Petite femme rencontrée sur Tinder, Bodycount à +15, malheureuse parce que tu l'emmennes en vacances à Rome alors que ses copines sont partis à Athènes et ont des plus belles photos sur instagram
la redpill pour la fin
Le 03 novembre 2023 à 22:56:34 lavaloislesang a écrit :
L'épisode était cool en vrai, je connaissais que dal du paraguay, j'aurais jamais pensé voir des japonais et des allemands dans l'épisode
Et un belge
[22:52:34] <lavaloislesang>
Le 03 novembre 2023 à 22:52:03 :
Je trouve pas le replay du ParaguayVaut mieux pas que tu regardes khey tu vas finir brisé comme tout ceux qui ont quitté le topic
Y a eu quoi ?
Le 03 novembre 2023 à 22:56:34 :
Mais le forumeur moyen n'aura jamais les couilles de se chercher une femme du tiers monde car trop pauvre
Le 03 novembre 2023 à 22:57:48 :
Le 03 novembre 2023 à 22:56:34 :
Mais le forumeur moyen n'aura jamais les couilles de se chercher une femme du tiers monde car trop pauvre
Pauvre dans son pays ou pauvre ici elle sera toujours heureuse
Données du topic
- Auteur
- JDCV
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:02:10
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2182