je connais toutes les villes craignos d'IDF
Le 07 novembre 2023 à 02:56:57 :
Le 07 novembre 2023 à 02:54:53 :
Montpellier ça vaut quoi ?On m'a dit que c'était devenu très craignos le centre la nuit avec les chances, les roms, les clodos
C’est mega étudiant, donc le centre ville le week-end le soir c’est full bar et boîte avec des gens torchés dans la rue
Apparemment y a pleins d'histoires de jeunes qui se font agressés
On est d'accord que les quartiers les plus craignios c'est les plus paumés, mal desservis, éloigné de tout etc ?
Genre les Tarterêts à Corbeil-Essonnes ?
Oui ptet'
mais bon tjrs pareil = concretement, ils font quoi de si dangereux niveau atteintes aux personne sachant qu'ils sont reclus dans leurs zones autarciques à faire de l'économie souterraine ? Qui irait la-bas ? Personne. Donc j'vois pas ce qui craint.
Le 07 novembre 2023 à 02:32:53 :
Le 07 novembre 2023 à 02:30:17 :
- Villejuif
- Arcueil
- Ivry-sur-seine
- Orly
- Vitry-Sur-Seine
- Choisy-Le-Roi
Déjà été dans Jacques cartier en plein journée mais putain je retrouve pas le nom du quartier d’Orly. Je crois même que ça se touche plus ou moins avec JC
Le 07 novembre 2023 à 03:03:47 :
Le 07 novembre 2023 à 03:02:09 :
Par contre je vois pas en quoi chatelet c'est festif... c'est surtout le coin des boutiques... et c'est full banlieusard, les blancs fuient cet endroit comme la peste
Ya que les banlieusards qui sortent a chatelet car c'est un point de rencontre facile le mieux deservis dans paris.
Quand t'habite a paris jamais tu traine la bas
Torcy
Noisiel
Le 07 novembre 2023 à 03:07:35 :
Le 07 novembre 2023 à 03:03:47 :
Le 07 novembre 2023 à 03:02:09 :
Par contre je vois pas en quoi chatelet c'est festif... c'est surtout le coin des boutiques... et c'est full banlieusard, les blancs fuient cet endroit comme la peste
Le tapins peut être ?
Déjà été dans Jacques cartier en plein journée mais putain je retrouve pas le nom du quartier d’Orly. Je crois même que ça se touche plus ou moins avec JC
Ptet Alfred de Musset.
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_VITRY
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 01:43:28
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 246