je connais toutes les villes craignos d'IDF
Le 07 novembre 2023 à 02:51:27 Death-trooper a écrit :
[02:49:37] <aAardvark>
Le 07 novembre 2023 à 02:48:41 Miaouss_VITRY a écrit :
Le 07 novembre 2023 Ã 02:47:40 :
Personne n'a encore parlé du petit bijou architectural qu'est Bobigny ?Bobigny y’a l’abreu où ça pue et les cites du centre ville après c’est tranquille
Certes, après je pense que ça pourrait remporter la palme du centre-ville le plus moche
Après Pablo Picasso est en train d'être refait à neuf + prochaine grosse gare + prochain centre commercial + prochaine ligne 15 + nouveau Trame, etc..
On pourrait refiler la conduite des travaux à Haussmann que je n'y croirais que moyennement
Le 07 novembre 2023 Ã 02:52:16 :
En vrai sauf à se balader tu penses que le pire c'est où igo ?En vrai Paris la nuit t'as quelques quartiers où ça peut chercher la merde gratuitement non ?
Ah et évidement toujours tout au nord de Paname avec les camés sans-papiers
Le pire c’est vers porte de La Chapelle
C’est vraiment crade + drogués partout les habitants en souffrent ils peuvent plus sortir
Ma première copine était de Joinville (J si tu me lis) j'y suis souvent allé, c'est tranquille
Mais c'était il y a quinze ans
Wé de Joinville
mais pas de Barbusse, c'est ôt'choz encore.
C'est pour ca jpose la question de savoir s'ils sont encore actifs. J'ai du mal à savoir parce que Champigny pas loin est ( était ? ) une grande place de bicrav connue au niveau régional ptet national même.
Un jour, je suis entré dans cette cité mais...uniquement car un résident m'accompagnait ( il devait me rendre quelque chose m'appartenant ) Donc ils avaient une entiere confiance en lui donc jecraignais rien. Seul, ca aurait été autre chose.
Il m'a juste vivement recommandé avant d'entrer " Regarde les dans les yeux quand tu leur sert la main " .
Le 07 novembre 2023 Ã 02:51:27 :
[02:49:37] <aAardvark>
Le 07 novembre 2023 à 02:48:41 Miaouss_VITRY a écrit :
Le 07 novembre 2023 Ã 02:47:40 :
Personne n'a encore parlé du petit bijou architectural qu'est Bobigny ?Bobigny y’a l’abreu où ça pue et les cites du centre ville après c’est tranquille
Certes, après je pense que ça pourrait remporter la palme du centre-ville le plus moche
Après Pablo Picasso est en train d'être refait à neuf + prochaine grosse gare + prochain centre commercial + prochaine ligne 15 + nouveau Trame, etc..
Ca changera rien clé
Le 07 novembre 2023 Ã 02:52:38 :
Le 07 novembre 2023 Ã 02:50:21 :
Châtelet by night?
Preuve que l'op est un pyj puant qui n'a jamais mit les pieds à Paris
10 pages pour Enguerrand qui shitpost depuis son grenier quelque part dans la Creuse; l'élitent
Liste des sujets
Le 07 novembre 2023 Ã 02:59:39 :
Le 07 novembre 2023 Ã 02:52:38 :
Le 07 novembre 2023 Ã 02:50:21 :
Châtelet by night?Preuve que l'op est un pyj puant qui n'a jamais mit les pieds à Paris
10 pages pour Enguerrand qui shitpost depuis son grenier quelque part dans la Creuse; l'élitent
Liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_VITRY
- Date de création
- 7 novembre 2023 Ã 01:43:28
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 246