Vos avis impopulaire sur le jeu vidéo ?
Le 13 novembre 2023 à 23:12:36 :
Le 13 novembre 2023 à 23:11:09 :
Crusader Kings III et les jeux récents de Paradox Interactive sont des jeux de merde et des jeux videsJe valident
Jamais compris mes potes qui " " "jouent" " " à ça, et pourtant je suis friand de jeux de stratégie, de gestion, de city builders etc.
Pourquoi diable s'imposer un jeu Paradox quand on peut jouer à Anno ou à Age of Empires ?
J'ai 1500h sur Europa universalis, tous les jeux de stratégie sont fades a côté
Le 13 novembre 2023 à 23:13:39 :
Le 13 novembre 2023 à 23:12:28 :
Le 13 novembre 2023 à 23:11:45 :
Tiens un autre avis impopulaireDark souls 2>>Les auutres souls
fameux avis impopulaire
la secte dark souls 2 est trop grandeQuand la commu sera trop grande ils changeront de souls pour paraître anticonformistes.
Je change pas d'avis j'ai toujours préférés le coté "coloré" de D2 aux autres
Le 13 novembre 2023 à 23:07:24 :
Jak 2 et 3 > Jak 1
Crash Team Racing > Mario Kart
The Last Of Us a un excellent gameplay
Mario Odissey est le meilleur Mario
Mario Sunshine est une purge
En quoi il est "excellent" ? Vraie question
J'ai fait le remastered il y a un an et il est loin d'être mauvais, ça c'est sûr mais efficace sans plus
WOW:Légion était une très bonne extension et la dernière vraie bonne extension de WOW
ensuite c'est juste devenue une bouse au niveau lore et nouveauté. En plus la communauté avait retrouvé un certains pic de popularité à cette époque
Je rajoute que AC Unity est un très bon Assassin's creed le meilleur en termes de parkour par exemple
Les mécaniques de personnalisation type RPG sont souvent pesantes et nuisent au fun et au propos du jeu.
Assassin's Creed premier du nom > Assassins's Creed 2 pour cette raison.
c'est un jeux
Le 13 novembre 2023 à 23:13:00 :
Le 13 novembre 2023 à 23:09:50 PinaiseDeLit a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 23:05:07 :
Les armes cassables de BOTW est une des meilleures mécaniques de ces 10 dernières annéesÇa existait avant botw et c'était déjà bien éclaté
Je sais mais l'utilisation de cette mécanique dans BOTW est excellente pour renouveler le gameplay à chaque groupe d'ennemie
Non c'est de la merde comme tout le jeu d'ailleurs
Putain Nintendo ressortez des Zelda à l'ancienne et pas des simulations de randonnée
Données du topic
- Auteur
- Tinykin
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 22:51:23
- Nb. messages archivés
- 1095
- Nb. messages JVC
- 1085