Topic de Tinykin :

Vos avis impopulaire sur le jeu vidéo ?

Le 13 novembre 2023 à 22:57:58 :
Oblivion est meilleur que Skyrim

Skyrim a enlevé trop de feature d'oblivion malheureusement

Je trouve L'esport et le RP risible
Ghost Recon Advanced Warfighter est un des meilleurs jeux de la 360

Le 13 novembre 2023 à 22:58:11 :
Les cinématiques dans les jv sont le truc le plus casse couilles que les jvc aient porté, je suis pas là pour regarder un film perso je m'en branle complet

This
Je rajouterai que le dernier God of War est un mauvais jeu vidéo

Skyrim>>>tw3>>>>>>le machin merdique avec les jet de dé la

Skyrim est très bon en dépit du troll

Si vous êtes pas fan de simulation spatiale, vous devriez pas critiquer Star Citizen car vous êtes pas le public cible.

Céleste est un des jeux les plus marquants de l'histoire

Le 13 novembre 2023 à 22:57:55 :
Le côté dark en permanence ruine l’immersion de Bloodborn (on s’y habitue trop et ça perd tout son charme à la longue :( )

Si Dark Souls 3 pouvait ressortir avec ce coté dark/bleu crépusculaire je me motiverais à le faire, il serait enfin agréable à regarder :oui:

Le 13 novembre 2023 à 23:00:27 :
Ghost Recon Advanced Warfighter est un des meilleurs jeux de la 360

Ayaaa tres impopulaire ca mon khey :rire:

Les jeux sont visuellement trop en avance par rapport au matos disponible, d'où les perfs de merde sur la majorité des machines et le manque d'amélioration des mondes ouverts, de l'I.A., de la rétention d'information, etc.

La possibilité d'avoir des mises à jour et des DLC à marqué le début de la fin d'un marché respectueux du joueur.

Le 13 novembre 2023 à 23:00:17 :
Je trouve L'esport et le RP risible

L'esport sur CS GO c'était une dinguerie sans nom :( mais oui ça s'est trop essouflé avec le nb trop importants de compete, la hype qu'il y avait jusqu'à 2018 sur les majors ne sera jamais égalé :(

Le 13 novembre 2023 à 23:01:03 :

Le 13 novembre 2023 à 23:00:27 :
Ghost Recon Advanced Warfighter est un des meilleurs jeux de la 360

Ayaaa tres impopulaire ca mon khey :rire:

Non ? :(

les jeux nintendo sont des escroqueries

Le 13 novembre 2023 à 23:00:35 :

Le 13 novembre 2023 à 22:58:11 :
Les cinématiques dans les jv sont le truc le plus casse couilles que les jvc aient porté, je suis pas là pour regarder un film perso je m'en branle complet

This
Je rajouterai que le dernier God of War est un mauvais jeu vidéo

Une merde sans nom les derniers gow

Baldur Gates 3, jeu de chouffin plus que moyen. (enfin moins quoi, pas terrible, du tape à l'oeil pour dégénérés)

Le 13 novembre 2023 à 23:01:29 :

Le 13 novembre 2023 à 23:01:03 :

Le 13 novembre 2023 à 23:00:27 :
Ghost Recon Advanced Warfighter est un des meilleurs jeux de la 360

Ayaaa tres impopulaire ca mon khey :rire:

Non ? :(

Le mettre dans le top des jeux de la 360 c'est quand meme impopulaire c'est pas non plus une daube nonobstant :ok:

On joue plus par habitude que par plaisir :)

Je sais pas si c’est impopulaire ou non mais le dernier God of War c’était vraiment une immense déception

Édit : je ne suis pas le seul à le penser ici :fou:

Le 13 novembre 2023 à 23:02:37 :
On joue plus par habitude que par plaisir :)

ca depend mais a 90% vrai

Zelda BOTW est un jeu chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Que plus les années passent et plus les jeux vidéos deviennent trop facile, guidé à consommer rapidement.... Je vois des gens se plaindre que Elden Ring est trop dur parce qu'il faut s'investir pour être bon

Données du topic

Auteur
Tinykin
Date de création
13 novembre 2023 à 22:51:23
Nb. messages archivés
1095
Nb. messages JVC
1085
En ligne sur JvArchive 103