Topic de tindergold2 :

[Tinder] Pour le geek, ça existe ?

Si personne ne l'a fait c'est que tout le monde sait que ce n'est pas assez attractif un repère de puceaux et qu'ils ne payent pas assez les abos pour faire vivre l'appli puisqu'en général ils attendent qu'on viennent vers eux.
L'odeur du réseau social
Bof les filles intéressées ont pas besoin d'une appli pour avoir des centaines de simp à leurs pieds# :hap:
Ça existe déjà il me semble pour trouver des partenaires de jeux vidéos
Ça existe déjà mon khey.

Le 14 novembre 2023 à 09:01:20 :
Up du matin :-)

pourquoi tu up alors que dans mon précedent message je t'ai dit que ton idée pue la merde .. tu as compris ce que je t'ai dit ou pas ? :)

Ca existe déjà sur le play store mais c'est un bide, y a personne
Ça existe déjà, un truc genre geekmemore

Le 14 novembre 2023 à 10:01:12 :
Ca existe déjà sur le play store mais c'est un bide, y a personne

Le 14 novembre 2023 à 09:59:43 :

Le 14 novembre 2023 à 09:01:20 :
Up du matin :-)

pourquoi tu up alors que dans mon précedent message je t'ai dit que ton idée pue la merde .. tu as compris ce que je t'ai dit ou pas ? :)

Redis lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Aucun intérêt, les "geeks" sont exclusivement des hommes et les rares femmes qui jouent font leur rencontre déjà sur les discord ou les jeux eux mêmes.
Comme tous les site de rencontres ça se terminera en ratio de 50 mec désespérer pour une meuf lamdba au plus :)
Tant que les hommes ne se respecteront pas la bulle des meufs continuera à enfler et enfler :)
ça vend du rêve au mec, mais AUCUNE fille voudrait d'un truc pareil, un site de rencontre avec que des geeks puceaux....

Le 14 novembre 2023 à 10:12:55 :
ça vend du rêve au mec, mais AUCUNE fille voudrait d'un truc pareil, un site de rencontre avec que des geeks puceaux....

Surtout que les meufs en question jouent sur l'aspect geek pour soutirer de l'argent aux puceaux désespérés qui simp en leur faisant croire qu'ils ont une chance alors que comme toutes les meufs elles sont programmées en dur pour taper dans des Chad :)

Concept qui ne fonctionnera pas :) a part contribuer à l'inflation de l'ego des meufs aussi lamdba peuvent-elles être :)

Ah et surtout, sachant que même les Chads ont un minimum de culture geek, donc nous les puceaux on a littéralement rien pour nous.

Le 14 novembre 2023 à 09:13:26 :
Ça s'appelle GeekMeMore. https://www.geekmemore.com/

Effectivement. En réalité j’ai pas cette idée en tête, GeekMeMore est justement mon sujet de formation.

Le but étant (fictivement, c’est pas un client) de le rendre plus attractif ;)

Le 18 juin 2024 à 22:13:02 unerforschte a écrit :
tinder c de la merde

Ce up des enfers :rire:

Il devient quoi TinderGold, un moment que je l'ai pas vu ici :(

98% de gars
2% de filles

Ça sent le carton

Données du topic

Auteur
tindergold2
Date de création
13 novembre 2023 à 22:26:07