[Tinder] Pour le geek, ça existe ?
Salut les kheys !
J'ai une idée un peu folle à partager avec vous aujourd'hui. Vous savez tous ce qu'est Tinder, non ? Ce fameux "swipe right" pour trouver l'amour (ou quelque chose du genre). Eh bien, imaginez un Tinder version geek, spécialement conçu pour les passionnés de jeux, de comics, de films, de séries, et tout ce qui fait notre culture geek !
Alors, les kheys, ça vous tenterait ? Un site de rencontre où vous pourriez matcher avec des personnes partageant vos intérêts geek, que ce soit pour trouver l'amour, des amis geeks, des partenaires de jeu en ligne ou même des rencontres IRL pour discuter de vos dernières découvertes à la Comic-Con.
Imaginez des fonctionnalités spécialement pensées pour les geeks : des profils axés sur vos passions, des discussions sur vos séries préférées, des parties en ligne à deux, et bien plus encore !
Dites-moi ce que vous en pensez, kheys ! Quel genre de fonctionnalités vous aimeriez avoir sur un site de rencontre geek ? Faites-moi part de vos idées les plus folles !
tinder ca fonctionne car ca vends du reve quand tu t'inscris, les nanas sont belles, les mecs sont beaux... même si ils sont innaccessibles ils vendent du reve.
la tu arriverais sur 2/3 choufins, y'aurait 99% de mecs, ca sentirait la transpi et de blagues racistes..
Le 13 novembre 2023 à 22:28:19 :
Et comment tu comptes attirer les meufs dans l'appli à part les Magalax?
A toi de m’le dire !
Il existe p-e des magalax qui veulent des célestins ?
Le 13 novembre 2023 à 22:28:01 :
tinder ca fonctionne car ca vends du reve quand tu t'inscris, les nanas sont belles, les mecs sont beaux... même si ils sont innaccessibles ils vendent du reve.la tu arriverais sur 2/3 choufins, y'aurait 99% de mecs, ca sentirait la transpi et de blagues racistes..
Effectivement vu comme ça… rien de positif à espérer ? Une fonctionnalité qui permettrais de changer la donne ?
Le 13 novembre 2023 à 22:31:21 :
Le 13 novembre 2023 à 22:28:01 :
tinder ca fonctionne car ca vends du reve quand tu t'inscris, les nanas sont belles, les mecs sont beaux... même si ils sont innaccessibles ils vendent du reve.la tu arriverais sur 2/3 choufins, y'aurait 99% de mecs, ca sentirait la transpi et de blagues racistes..
Effectivement vu comme ça… rien de positif à espérer ? Une fonctionnalité qui permettrais de changer la donne ?
faire un tinder gay a la rigueur...
Le 13 novembre 2023 à 22:39:43 :
Ma copine Fragoh (fille) voudrait s'y inscrire.
Ah, pourquoi cela ? Qu’est-ce qui la motiverait ?
Les applis de rencontre c'est clairement un secteur bouché
Y'a tinder en face tu peux rien faire
Toutes les applis de rencontre qui rencontrent du succès c'est très éphèmère. Au final c'est juste un enieme repère à brouteurs.
y'a quoi d'autres, concretement ?
Fruitz ? Qui balance des millions dans les sponso youtube, et qui existe uniquement grace à ça.
Et c'est tout, non ?
Le 13 novembre 2023 à 23:00:26 :
Les applis de rencontre c'est clairement un secteur bouché
Y'a tinder en face tu peux rien faireToutes les applis de rencontre qui rencontrent du succès c'est très éphèmère. Au final c'est juste un enieme repère à brouteurs.
y'a quoi d'autres, concretement ?
Fruitz ? Qui balance des millions dans les sponso youtube, et qui existe uniquement grace à ça.
Et c'est tout, non ?
J’avoue qu’il y a un critère de confiance qui joue beaucoup. J’ai jamais installé autre chose que Tinder car j’ai des a priori sur les autres apps (à mon sens remplie d’arnaque et bots)
un site de rencontres, c'est bcp bcp d'argent à mettre sur la table; parce-qu'a l'instar d'une boite de nuit, si tu n'as personne sur ton app; ca pousse personne a s'inscrire; c'est le serpent qui se mord la queue. Tu rentrerais dans un bar/boite de nuit vide ? ben non.. ben la c'est pareil.
Du coup, les Fruitz mettent enormement d'argent en acquisition/marketing pour alimenter artificiellement leur base mais ils galerent à avoir des inscrits "naturels".. du coup dès qu'ils arretent de mettre des thunes, l'app meurt.
Y'a que tinder qui a réussi la prouesse a avoir des inscrits sans rien faire tellement qu'ils sont "connus". C'est la boite de nuit à la mode à ibiza, tout le monde y va car c'est l'endroit ou aller pour croiser des jolies filles. Un jour ils seront has been et ce sera le tour d'une nouvelle app.. un peu comme meetic à l'époque qui sont passés de "boite de nuit à ibiza" a "club dansant le macumba à Melin"
Toute application de rencontres va se confronter au géant Match group qui possède la quasi totalité des applis de rencontres qui "marchent".
D'ailleurs, on se rend compte que la plupart des applis possédés par le groupe vont se lisser petit à petit pour devenir un tinder bis.
Par exemple Okcupid qui était de loin l'une des applications les plus complètes niveau profils et permettait énormément d'options de filtrages se retrouve rétrogradé en tinder petit à petit.
Une appli à thème, pourquoi pas ! Je valide l'idée, mais il va falloir assurer un max d'inscrits, et surtout d'inscrits femmes en leur donnant des avantages, type gold gratuit et ainsi de suite.
Les kheys ont mentionné fruitz avec ces pubs partout et son matraquage publicitaire, c'est malheureusement la solution n1 pour créé une "communauté", avec pubs ciblées et tout ce qui en découle.
Il me semble qu'à l'époque, il y avait une appli qui permettait de matcher des joueurs entre eux pour des jeux type Valorant, COD Warzone... J'ai plus le nom en tête mais si je retrouve, je posterais ici.
Données du topic
- Auteur
- tindergold2
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 22:26:07
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39