Tenez moi compagnie svp avant ma coloscopie de demain !
Le 06 novembre 2023 à 20:58:30 :
Mais genre c’est possible de se retenir avec la purge ?
Oui, mais ne t'en fais pas, si tu suis les consignes et les heures des prises, tout se passera bien.
Ça marche, merci !
J’ai déjà bu la moitié et toujours rien
C’est bizarre non ?
Ça avait mis combien de temps pour toi ?
J’ai commencé à boire à 20:45 et fini à 21:45. J’ai donc commencé il y a 1 heure et toujours rien. C’est pas censé être super rapide ?
Là j’ai juste le ventre enflé
En plus j’ai lu que si on avait pas de selles après la prise de MOVIPREP c’est une reaction allergique
J’ai rien dit !
Je viens de passer 30 minutes aux toilettes, ça ne voulait pas s’arrêter. Et c’est bizarre car c’est pas comme une gastro, c’est plus comme des jets de pistolets à eau jaune
Ça ne veut pas s’arrêter !!!
Sinon au bout de combien de temps avez-vous obtenu des selles transparentes ?
Ma diarrhée est toujours jaune
Vous dormez déjà ?
est épique
J’ai envie de vomir rien que d’y penser
Il y a 3/4 ans j'étais sujet à des angoisses et des maux de ventre... Je me suis auto persuadé que j'avais un problème au ventre et comme j'étais allé voir un gastro entérologue il a fini par me prescrire une coloscopie...
Finalement j'ai annulé et dans mon cas c'était bien du stress... Je pense qu'on sous estime grandement à notre époque ce que l'angoisse et le stress peuvent provoquer dans notre corps. On dit que l'intestin est comme notre deuxième cerveau...
Là, tu es dans la dernière ligne droite donc autant y aller et tu seras fixé. N'angoisse pas, c'est un examen bénin bien que pas forcément agréable par sa préparation.
Je te souhaite un bon examen et que tout se passe bien, je t'envoie ma force
Courage khey
Je suis passé par la
C’est beaucoup plus dur que le premier d’hier :vomi:
Données du topic
- Auteur
- WinaminCDM
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 20:09:58
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC