Topic de Friteallegee :

J'ai vécu L'ACCOUCHEMENT

Ça me manque le temps où yavait des gens entre 18 et 25 ans ici...
Migrez vers le 25 35 les boomers

Le 10 novembre 2023 à 10:45:24 :

Le 10 novembre 2023 à 10:19:36 :

Le 10 novembre 2023 à 10:08:07 :

Le 10 novembre 2023 à 10:01:17 :

Le 10 novembre 2023 à 09:55:04 :
Désolé de casser ta faible ambition, mais il n’existe aucun cas de retrait d’enfant quant à la non vaccination en France et dans les conclusions de justice… j’en conclus d’après ta réponse que l’école est un élément indispensable pour toi dans le fait de retrouver un semblant de vie d’avant (tranquillité la journée, confier ses enfants (la chair de ta chair) à un inconnu à la crèche par exemple) et que cela est tellement puissant que se poser la question de l’équilibre bénéfice risque s’envole aux oubliettes…

C’est triste ma kheyette…

Tu lis ce que tu as envie de lire khey.
Je suis au foyer donc je ne confie pas mes enfants à des inconnus :hap:
Cependant j'estime que la scolarité est quand même pas trop mal si on ne veut pas finir par faire de la mise en rayon :hap:

J’ai compris, il y a du bon alors. Je n’ai rien contre l’école aussi. Par contre, concernant la santé de tes enfants, car c’est le plus important, as-tu un avis quant à la vaccination obligatoire qui est de 11 vaccins avant l’âge de 3 ans ? Si tu avais le choix (on a encore le choix au passage) ferais-tu ces injections si cela n’était pas obligatoire (c’est une fausse obligation) ?

Je t'ai déjà un peu répondu dans le message précédent, mais à titre personnel je dirais que ça dépend des vaccins

Le vaccin contre le tétanos n'a jamais fait de mal à personne donc on s'en fout un peu
Certains vaccins sont utiles comme haemophilus influenza B ou le prevanar
Le seul vaccin qui me pose vraiment problème c'est l'hépatite B

Mais honnêtement c'est très difficile d'aller contre la vaccination, ce n'est pas qu'un problème de scolarisation ...
Déjà les médecins mettent un maximum de mauvaise volonté à guérir ton gosse quand ils voient qu'il est ne serait-ce qu'en retard dans son schéma vaccinal, nous on venait voir un médecin, il écoutait même pas ce qu'on lui disait c'était direct "il a pas fait tous ses vaccins, il faut compléter son schéma vaccinal, merci au revoir" en mode osef complet des symptômes qu'on lui décrit

Ensuite le fait que les vaccins soient groupés implique que si tu veux éviter tel vaccin, tu seras obligé de ne pas faire d'autres vaccins que tu aurais aimer faire, et du coup tu te retrouves à flipper que ton gosse attrape d'autres maladies

Et enfin la scolarisation ce n'est pas un choix, tu peux faire une DEMANDE d'école à la maison, mais ton dossier peut tout à fait être refusé, c'est très arbitraire .. Et s'il est refusé, mettre ton gosse à l'école devient à ce moment là obligatoire.

Intéressant, merci pour cette réponse. Cependant, je relève un déni et une incohérence dans votre comportement (ce que vous faites pour vous en tant que parents n’est pas appliquée à vos enfants et je peux le comprends totalement !) Cette situation ubuesque n’est pas évidente à gérer et de plus en plus de personne « consciente » de cette supercherie vaccinale (concernant la plupart des vaccins, pas tous) choisissent de jeter l’éponge et tombent dans la normalité car elle demande moins d’effort et recrute la puissance du déni. Ce dernier nous fait accepter des choses « obligatoires » par confort de ne pas avoir à lutter contre un démon invisible pour qui nous pensons ne pas avoir le pouvoir de lutte alors que nous le possédons !

Par exemple, une piste de solution est celle de l’expatriation (pas très loin en plus) car la France est le seul pays d’Europe avec autant d’obligations vaccinales.

L'expatriation est l'objectif de toute personne un minimum éveillée en France actuellement si tu veux mon avis ... et pas que pour des raisons médicales si tu vois ce que je veux dire :siffle:
mais ce n'est pas si évident que ça, en général on a de la famille en France (et c'est quand même très pratique d'avoir de la famille dans les 2 premières années de parentalité), on parle beaucoup mieux français que les langues qu'on a apprises à l'école, on a pas forcément envie de déménager (surtout quand on est propriétaire ...), on a peut-être un bon job et de l'ancienneté et ce n'est pas facile de trouver aussi bien dans une autre entreprise, etc.

Le 10 novembre 2023 à 10:52:00 :

Le 10 novembre 2023 à 10:47:42 :
T’es origine ?
Origine du père ?

Française
Mon mari est français d'origine Viet

Du coup tes enfant ressembleront à des asiatiques et pas à toi … :hap:

J'accouche chaque soir aux toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 novembre 2023 à 10:58:15 :

Le 10 novembre 2023 à 10:52:00 :

Le 10 novembre 2023 à 10:47:42 :
T’es origine ?
Origine du père ?

Française
Mon mari est français d'origine Viet

Du coup tes enfant ressembleront à des asiatiques et pas à toi … :hap:

C'est complètement faux khey.
Mes enfants ont pris bien plus de traits français que de traits asiatiques :ok:
Ma première a le teint légèrement hâlé, mes deux autres sont aussi blancs que moi :hap:

combien d'aide de l'état francais pour 3 gosses?

Le 10 novembre 2023 à 11:05:21 :
combien d'aide de l'état francais pour 3 gosses?

Quasiment 500 balles de caf il me semble

Perso mon gosse n'aura que le dtp d'avant 2018 comme vaccin :hap: et pas avant 2 ans :hap:

Il est hors de question que je bousille son systeme immunitaire tout neuf avec 11 vaccins inutiles et dangereux pour les beaux yeux de big pharma :hap:

Le 10 novembre 2023 à 11:06:13 :
Perso mon gosse n'aura que le dtp d'avant 2018 comme vaccin :hap: et pas avant 2 ans :hap:

Il est hors de question que je bousille son systeme immunitaire tout neuf avec 11 vaccins inutiles et dangereux pour les beaux yeux de big pharma :hap:

Il me semble que les 11 sont obligatoires maintenant :(

Et désolé si ce que je vais dire va vous sembler un peu brutal, mais pour moi les parents qui font inoculer les 11 à la naissance, avec tout ce qu'on sait, sont des irresponsables :hap:

Le 10 novembre 2023 à 11:06:55 :

Le 10 novembre 2023 à 11:06:13 :

Il me semble que les 11 sont obligatoires maintenant :(

Rien à foutre :hap: plein d'ecoles privées, et meme certaines publiques ferment les yeux la dessus :hap:

Post avant les topics burnout de l'op à cause de son mec branleur
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je te souhaite malgré tout plein de bonheur l'op

Je ne veux absolument pas d'enfant je n'en vois pas l'intérêt et c'est une responsabilité dont je ne veux pas

Mais bon si ce n'est pas fake je peux au moins apprécier le miracle de la vie

Tu veux d'autres enfants a l'avenir ou tu penses en avoir assez ? :noel:

Le 10 novembre 2023 à 11:14:11 :
Post avant les topics burnout de l'op à cause de son mec branleur

Je te souhaite malgré tout plein de bonheur l'op

Aya khey, je suis pressée de retourner bosser je te l'avoue :rire:

Le 10 novembre 2023 à 11:15:28 :
Je ne veux absolument pas d'enfant je n'en vois pas l'intérêt et c'est une responsabilité dont je ne veux pas

Mais bon si ce n'est pas fake je peux au moins apprécier le miracle de la vie

Tu veux d'autres enfants a l'avenir ou tu penses en avoir assez ? :noel:

Non c'est bon, j'arrête là :hap:

Dernière question pour moi. On dit souvent que l'accouchement est au top de la douleur que peut ressentir un être humain

Si tu devais comparer la douleur à quelque chose style t'éclater le petit orteil contre le coin d'un mur qu'est-ce qui s'en rapproche le plus ?

Le 10 novembre 2023 à 11:19:14 :
Dernière question pour moi. On dit souvent que l'accouchement est au top de la douleur que peut ressentir un être humain

Si tu devais comparer la douleur à quelque chose style t'éclater le petit orteil contre le coin d'un mur qu'est-ce qui s'en rapproche le plus ?

Le plus comparable c'est les douleurs abdominales, douleurs de gastro mais bien bien plus puissantes :hap:

Le 10 novembre 2023 à 11:20:43 :

Le plus comparable c'est les douleurs abdominales, douleurs de gastro mais bien bien plus puissantes :hap:

Pas douleur de regles plutot?

Je vous laisse les khey, je dois aller chercher ma fille à l'école, repas etc... Je up le topic plus tard :ok:

Le 10 novembre 2023 à 11:21:46 :

Le 10 novembre 2023 à 11:20:43 :

Pas douleur de regles plutot?

J'ai jamais eu de règles douloureuses khey

Données du topic

Auteur
Friteallegee
Date de création
10 novembre 2023 à 08:56:40
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 298