J'ai vécu L'ACCOUCHEMENT
Le 10 novembre 2023 à 09:43:44 :
Le 10 novembre 2023 à 09:04:16 :
Le 10 novembre 2023 à 09:02:52 :
À quel age ton premier et ton dernier?Quels sexes dans quel ordre?
Fille 5 ans et demi
Garçon 2 ans et demi
Fille 8 moisÉdit : pardon j'ai mal lu, 28 ans pour la première et 33 pour la dernière
ça fait un pincement au coeur quand le médecin annonce "c'est une fille" ?
On ne m'a pas annoncé le sexe puisqu'on a gardé la surprise pour le jour de l'accouchement
Péridurale pour les 2 premiers donc j'ai rien senti.
Par contre j'ai accouché de la dernière dans la voiture
Dis nous tout ! Comment vont les siège de la voiture !? Des séquelles physique ou moral de leurs coté ?
Le 10 novembre 2023 à 09:51:18 :
Le 10 novembre 2023 à 09:50:28 :
l'op répond à aucune de mes questions....Je fais ce que je peux khey, y'a beaucoup de post et je surveille mes enfants en même temps
je te les remets ici pour faciliter :
de combien sont vos salaires ?
Tu penses arrêter de travailler combien de temps ?
Est-ce que vous arrivez à cuisiner ou pas le temps ?
Quelle répartition des tâches chez vous ? (cite les choses auxquelles ton conjoint participe surtout, que ce soit avec les enfants ou plus général)
Est-ce que vos familles sont présentes pour vous soulager ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Est-ce que tu trouves que ton vagin se resserre facilement dans les mois qui suivent l'accouchement ou t'as besoin de faire des exercices de tonification ?
Jusqu’à combien de mois de grossesses, vous aviez des rapports sexuels ? (si c'était le cas)
Quid de la taille de tes seins avant et post-accouchement ?
Le 10 novembre 2023 à 09:41:01 :
Tu penses arrêter de travailler combien de temps ?Est-ce que vous arrivez à cuisiner ou pas le temps ?
Quelle répartition des tâches chez vous ? (cite les choses auxquelles ton conjoint participe surtout, que ce soit avec les enfants ou plus général)
3k5 environ.
Je reprends un boulot au SMIC en décembre, j'ai épuisé tout mon chômage
Oui je cuisine, un peu moins efficacement depuis qu'il y a un 3eme bébé
Les tâches... Je fais tout tant que je suis à la maison
La famille de mon mari est inexistante, et la mienne habite loin
Désolé de casser ta faible ambition, mais il n’existe aucun cas de retrait d’enfant quant à la non vaccination en France et dans les conclusions de justice… j’en conclus d’après ta réponse que l’école est un élément indispensable pour toi dans le fait de retrouver un semblant de vie d’avant (tranquillité la journée, confier ses enfants (la chair de ta chair) à un inconnu à la crèche par exemple) et que cela est tellement puissant que se poser la question de l’équilibre bénéfice risque s’envole aux oubliettes…
C’est triste ma kheyette…
Le 10 novembre 2023 à 09:53:38 :
Le 10 novembre 2023 à 09:51:18 :
Le 10 novembre 2023 à 09:50:28 :
l'op répond à aucune de mes questions....Je fais ce que je peux khey, y'a beaucoup de post et je surveille mes enfants en même temps
je te les remets ici pour faciliter :
Tu penses arrêter de travailler combien de temps ?
Est-ce que vous arrivez à cuisiner ou pas le temps ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Est-ce que tu trouves que ton vagin se resserre facilement dans les mois qui suivent l'accouchement ou t'as besoin de faire des exercices de tonification ?
Jusqu’à combien de mois de grossesses, vous aviez des rapports sexuels ? (si c'était le cas)
Quid de la taille de tes seins avant et post-accouchement ?
J'ai fait la rééducation périnéale et je suis pas encore au top
Mon mari ne voit aucune différence avec avant mais moi j'ai l'impression qu'il touche pas les bords ayaaa
On a eu des rapports jusqu'à la fin, la grossesse n'empêche pas les rapports, seulement tu ne peux pas faire toutes les positions quoi
9 ans ensemble
Et mes seins sont asymétriques depuis les allaitements
J'ai un sein qui produit beaucoup et l'autre peu, j'ai une différence d'un bonnet entre les 2
Je suis encore en allaitement donc ils sont encore tendus, après la fin de l'allaitement par contre c'est MOU bordel...
Le 10 novembre 2023 à 09:53:11 :
Péridurale pour les 2 premiers donc j'ai rien senti.
Par contre j'ai accouché de la dernière dans la voiture
Dis nous tout ! Comment vont les siège de la voiture !? Des séquelles physique ou moral de leurs coté ?
J'ai du frotter après être rentré de la maternité...
C'était pas sale (j'avais mis une serviette de bain sur le siège en partant), mais l'odeur par contre est restée imprégnée un moment
Le 10 novembre 2023 à 09:03:41 :
Le 10 novembre 2023 à 09:01:28 :
Tu le sens sortir et écarter ton v à fond ?Oui, l'expulsion c'est la sensation la plus chelou que j'ai vécue
C'est pas douloureux (c'est les contractions qui sont douloureuses), mais c'est vraiment étrange d'expulser un bébé par cet endroit
Bah écoute pour ma femme c'était très douloureux, plus que les contractions d'après elle
Le 10 novembre 2023 à 09:55:04 :
Désolé de casser ta faible ambition, mais il n’existe aucun cas de retrait d’enfant quant à la non vaccination en France et dans les conclusions de justice… j’en conclus d’après ta réponse que l’école est un élément indispensable pour toi dans le fait de retrouver un semblant de vie d’avant (tranquillité la journée, confier ses enfants (la chair de ta chair) à un inconnu à la crèche par exemple) et que cela est tellement puissant que se poser la question de l’équilibre bénéfice risque s’envole aux oubliettes…C’est triste ma kheyette…
Tu lis ce que tu as envie de lire khey.
Je suis au foyer donc je ne confie pas mes enfants à des inconnus
Cependant j'estime que la scolarité est quand même pas trop mal si on ne veut pas finir par faire de la mise en rayon
Des daronnes sur le forum AHI
Ça a changé ici bordel
Le 10 novembre 2023 à 10:00:30 :
Le 10 novembre 2023 à 09:03:41 :
Le 10 novembre 2023 à 09:01:28 :
Tu le sens sortir et écarter ton v à fond ?Oui, l'expulsion c'est la sensation la plus chelou que j'ai vécue
C'est pas douloureux (c'est les contractions qui sont douloureuses), mais c'est vraiment étrange d'expulser un bébé par cet endroitBah écoute pour ma femme c'était très douloureux, plus que les contractions d'après elle
On est toutes différentes
Après moi ça a été très rapide donc c'est peut être pour ça...
Enfin j'ai très peu de sensations depuis mon dernier accouchement donc elle a peut être détruit mes nerfs aussi
Le 10 novembre 2023 à 09:48:16 :
D’après les chiffres officiels je te laisse vérifier (car c’est de la vie de tes enfants qu’il est question) il y a eut l’année dernière 1 seul cas de tétanos en France et cette personne avait 85 ans et il n’en est pas mort.Donc très bien tu es une usine à golems… C’est regrettable…
De plus, par exemple l’hépatite B à un nourrisson tu trouves ça logique ? (Elle s’attrape uniquement par rapport sexuel)
Encore logique ?
L'important dans l'hexavax c'est surtout la vaccination contre haemophilus influenza B (à l'origine de méningites) ... et un peu la coqueluche aussi
mais je suis d'accord c'est scandaleux qu'ils aient foutu l'hépatite B qui ne sert absolument à rien avec, d'autant que les interrogations de miguel hernan sur l'apparition précoce de la sclérose en plaque n'ont toujours pas été complètement élucidées
Le 10 novembre 2023 à 10:04:25 :
combien de temps apres les accouchements vous avez recommencé a baiser ?
Au moins 2 mois pour la première.
Sachant qu'après l'accouchement, on a des saignements pendant minimum 3 semaines...
Et y'avait des points de suture aussi
Données du topic
- Auteur
- Friteallegee
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 08:56:40
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 168