[DANS LA MERDE] Mon appart est dégueulasse et ma proprio vient mardi soir
SuppriméLe 05 novembre 2023 à 14:18:40 :
Le 05 novembre 2023 à 14:17:17 Jesus_Him-Self a écrit :
Photos ?Dégueulasse du type sale ou type bordel ?
+Si ça fait 4h que t'es dessus, à part si ton appart fait plus de 100m2, tu devrais avoir terminé
Dégueulasse de type sale, très sale.
4 heures à laver ma salle de bain et elle est toujours dégueulasse :
ça c'est mon objectif de la journée mais y'a un boulot monstrueux. Quasiment jamais fait le ménage et ça fait 5 ans que j'y habite
Putain et moi qui me croit salle à laver mon sol à la javel qu'une fois par semaine
Le 05 novembre 2023 à 15:01:50 :
11 pages de feed d'un fake alors que l'op a donner 0 preuve
Perso j’aurai vidé tout l’appart puis combinaison + masque + produit ultra puissant
Après si y’a les moyens tu peux appeler une équipe de nettoyeurs
Le 05 novembre 2023 à 17:34:08 :
AYAAAA MAIS perso j’aurais abandonné c’est bon paye la caution et laisse les proprio nettoyer putain
Le 05 novembre 2023 à 19:25:50 :
Le 05 novembre 2023 à 19:24:35 FullPackage_- a écrit :
Je pose mes deux couilles sur la table que l'opax est un INTPaxJ'ai déjà fait le test et effectivement il en était sorti que j'atais INTP.
Qu'est-ce qui t'a fait dire ça ?
Le 05 novembre 2023 à 20:28:41 :
Le 05 novembre 2023 à 14:18:40 :
Le 05 novembre 2023 à 14:17:17 Jesus_Him-Self a écrit :
Photos ?Dégueulasse du type sale ou type bordel ?
+Si ça fait 4h que t'es dessus, à part si ton appart fait plus de 100m2, tu devrais avoir terminé
Dégueulasse de type sale, très sale.
4 heures à laver ma salle de bain et elle est toujours dégueulasse :
ça c'est mon objectif de la journée mais y'a un boulot monstrueux. Quasiment jamais fait le ménage et ça fait 5 ans que j'y habite
Putain et moi qui me croit salle à laver mon sol à la javel qu'une fois par semaine
Tu t'intoxiques surtout à laver ton sol à la javel aussi souvent c'est pas bon pour la santé
Le sol tu peux laver une fois par semaine mais avec des trucs doux et moins agressifs ça suffit amplement. La javel c'est de temps en temps et sinon pour les zones genre les WC
Et dire que j 'ai completement paniqué quand j ai vu une trace de moississure de 5 cm dans les placards de ma salle de bain.
j'ai fait refaire toute la piéce et installer une fenêtre la ou il y avait juste une vitre qui ne s ouvrait pas
Sinon on en parle de l esperence de vie de l 'op qui a pris 20 ans dans la geule ?
Je suis rester 10 ans dans le même appart a fumer et boire comme un déchet
Au final le proprio m'a remercié de lui avoir rendu son appart nickel
Ça a demandé beaucoup de travail, de peintures, de thunes et de temps mais je m'en suis sorti
Bon courage khey
Le 05 novembre 2023 à 21:17:45 HocusPocusLanus a écrit :
Tu peux le faire l'OP, je le sais je l'ai fais
Ça a demandé beaucoup de travail, de peintures, de thunes et de temps mais je m'en suis sorti
Bon courage khey
Merci chef ça fait du bien de lire un message comme ça. Ma proprio m'a bien dit qu'ils allaient refaire la peinture, un artisan vient pour ça d'ailleurs. Mais la gueule des murs ils sont tout craquelés
Je vais essayer de le rendre du mieux que je peux. Demain je nettoie encore, et ça non-stop pendant 5 jours
Le 05 novembre 2023 à 20:29:36 :
Le 05 novembre 2023 à 15:01:50 :
11 pages de feed d'un fake alors que l'op a donner 0 preuve
Ya tellement de gens qui vivent dans l'insalubrité, comme si yavait quelque chose d'extraordinaire pour que l'op mente.
Le 05 novembre 2023 à 21:17:45 :
Tu peux le faire l'OP, je le sais je l'ai fais
Bon courage khey
Ayaa pareil que toi
5 jours t'es large l'op
Données du topic
- Auteur
- HugoGaston
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 14:15:29
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 17:37:00
- Supprimé par
- Auteur