Topic de HugoGaston :

[DANS LA MERDE] Mon appart est dégueulasse et ma proprio vient mardi soir

Supprimé

Le 05 novembre 2023 à 17:28:49 :
Re, un khey a eu l'immense gentillesse de venir m'aider. Il est reparti mais m'a bien donné plein d'indications et on a rangé et un peu nettoyé.

Il y a encore un boulot monstre mais c'est faisable. Il faut que je lave le plafond là, et ensuite les murs, etc ..

Merci au khey qui est venu c'est d'une gentillesse rare. Hyper sympa le mec en plus :cimer:

Ya pas de quoi khey, merci du compliment :ok:

Ce topic me donne envie de nettoyer mon appart
il manque plus que les punaises de lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 novembre 2023 à 14:20:20 :
Je sais même pas comment nettoyer les joints

Go javel partout

On en parle que si y'a pas de fenêtre dans la salle de bain, c'est la faute de la proprio si toute l'humidité envahit l'appart ?

C'est insalubre d'office une salle de bain sans aération.

Pisse sur les murs et chie dans les lavabos mon khey.

Et porte plainte contre ton proprio, tu vas surement avoir des soucis de santé à cause de ce ramassis de vendeur de sommeil.

Le 05 novembre 2023 à 17:28:49 :
Re, un khey a eu l'immense gentillesse de venir m'aider. Il est reparti mais m'a bien donné plein d'indications et on a rangé et un peu nettoyé.

Il y a encore un boulot monstre mais c'est faisable. Il faut que je lave le plafond là, et ensuite les murs, etc ..

Merci au khey qui est venu c'est d'une gentillesse rare. Hyper sympa le mec en plus :cimer:

Si nofake courage à toi khey.. Par contre comment c'est possible d'avoir des murs aussi pourri ?
Tu as les murs rempli d'humidité c'est pas possible sinon

Le 05 novembre 2023 à 17:33:05 :

Le 05 novembre 2023 à 17:28:49 :
Re, un khey a eu l'immense gentillesse de venir m'aider. Il est reparti mais m'a bien donné plein d'indications et on a rangé et un peu nettoyé.

Il y a encore un boulot monstre mais c'est faisable. Il faut que je lave le plafond là, et ensuite les murs, etc ..

Merci au khey qui est venu c'est d'une gentillesse rare. Hyper sympa le mec en plus :cimer:

Si nofake courage à toi khey.. Par contre comment c'est possible d'avoir des murs aussi pourri ?
Tu as les murs rempli d'humidité c'est pas possible sinon

Ça vient de la salle de bain pas aérée et l'OP est pas fautif.

AYAAAA MAIS perso j’aurais abandonné c’est bon paye la caution et laisse les proprio nettoyer putain

Le 05 novembre 2023 à 17:31:11 :

Le 05 novembre 2023 à 17:28:49 :
Re, un khey a eu l'immense gentillesse de venir m'aider. Il est reparti mais m'a bien donné plein d'indications et on a rangé et un peu nettoyé.

Il y a encore un boulot monstre mais c'est faisable. Il faut que je lave le plafond là, et ensuite les murs, etc ..

Merci au khey qui est venu c'est d'une gentillesse rare. Hyper sympa le mec en plus :cimer:

Ya pas de quoi khey, merci du compliment :ok:

Bon retour à toi et merci encore

Le 05 novembre 2023 à 17:28:49 :

Il y a encore un boulot monstre mais c'est faisable. Il faut que je lave le plafond là, et ensuite les murs, etc ..

J'suis mort comment t'a fait pour salir le plafond ? 🤣

[14:20:20] <HugoGaston>
Je sais même pas comment nettoyer les joints

Pistolet silicone blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Si un autre khey veut venir m'aider c'est pas de refus. Allez je pars m'acheter des trucs et je continue

Le 05 novembre 2023 à 17:31:11 :

Le 05 novembre 2023 à 17:28:49 :
Re, un khey a eu l'immense gentillesse de venir m'aider. Il est reparti mais m'a bien donné plein d'indications et on a rangé et un peu nettoyé.

Il y a encore un boulot monstre mais c'est faisable. Il faut que je lave le plafond là, et ensuite les murs, etc ..

Merci au khey qui est venu c'est d'une gentillesse rare. Hyper sympa le mec en plus :cimer:

Ya pas de quoi khey, merci du compliment :ok:

Un bon khey, à n'en pas douter. Par contre, il aurait mérité que personne ne vienne l'aider parce que là, il doit s'imaginer qu'à chaque fois qu'il aura provoqué une merde, il y aura toujours quelqu'un pour le sauver. C'est une invitation à recommencer.

Le 05 novembre 2023 à 14:19:30 :
Ça c'est pas sale, c'est insalubre. :malade:

Oui, l'imagine le khey ce nid a microbes

Le 05 novembre 2023 à 17:32:33 :
il manque plus que les punaises de lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

comment tu veut qu'elle resiste là dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

BORDEL. Courage l'auteur. Tu peux dire adieu à ta caution. Mais tente d'éviter les poursuites judiciaires.

J'ai une bonne nouvelle les kheys, j'ai contacté ma proprio et elle est d'accord pour déplacer notre rdv a samedi. Elle est sympa. Donc déjà a partir de demain j'ai 5 jours de boulot. Autre bonne nouvelle elle m'a dit que c'était prévu que la peinture soit a refaire. Je ne sais pas si ça va impacter ma caution.

Demain je clean les murs et le plafond. J'ai du boulot mais j'y crois.

Le 05 novembre 2023 à 18:49:54 :
J'ai une bonne nouvelle les kheys, j'ai contacté ma proprio et elle est d'accord pour déplacer notre rdv a samedi. Elle est sympa. Donc déjà a partir de demain j'ai 5 jours de boulot. Autre bonne nouvelle elle m'a dit que c'était prévu que la peinture soit a refaire. Je ne sais pas si ça va impacter ma caution.

Demain je clean les murs et le plafond. J'ai du boulot mais j'y crois.

Cela me rappel quand j'ai du laver ma salle de bain pendant deux heures pour que ce soit parfait et que le proprio m'annonce qu'elle sera démoli pour être refaite

Le 05 novembre 2023 à 18:57:28 :

Le 05 novembre 2023 à 18:49:54 :
J'ai une bonne nouvelle les kheys, j'ai contacté ma proprio et elle est d'accord pour déplacer notre rdv a samedi. Elle est sympa. Donc déjà a partir de demain j'ai 5 jours de boulot. Autre bonne nouvelle elle m'a dit que c'était prévu que la peinture soit a refaire. Je ne sais pas si ça va impacter ma caution.

Demain je clean les murs et le plafond. J'ai du boulot mais j'y crois.

Cela me rappel quand j'ai du laver ma salle de bain pendant deux heures pour que ce soit parfait et que le proprio m'annonce qu'elle sera démoli pour être refaite

aya pareil j'ai cassé un mur j'ai racheté une nouvelle TV pour masquer le trou, après avoir déménagé je suis passé devant l'appart ils avaient vendu et les nouveau proprios avaient tout cassé :rire:

Courage l'op sinon, tu vas y arriver

Le 05 novembre 2023 à 18:57:28 DirtyGadget a écrit :

Le 05 novembre 2023 à 18:49:54 :
J'ai une bonne nouvelle les kheys, j'ai contacté ma proprio et elle est d'accord pour déplacer notre rdv a samedi. Elle est sympa. Donc déjà a partir de demain j'ai 5 jours de boulot. Autre bonne nouvelle elle m'a dit que c'était prévu que la peinture soit a refaire. Je ne sais pas si ça va impacter ma caution.

Demain je clean les murs et le plafond. J'ai du boulot mais j'y crois.

Cela me rappel quand j'ai du laver ma salle de bain pendant deux heures pour que ce soit parfait et que le proprio m'annonce qu'elle sera démoli pour être refaite

Ayaa bah perso ma proprio vient avec son artisan pour qu'il estime les travaux, de ce que j'ai compris les travaux sont déjà prévus. Mais après je vais quand même faire en sorte que ce soit clean au maximum avant qu'ils viennent. Donc même si la peinture est craquelée je vais nettoyer au maximum les murs et le plafond, et évidemment tout le reste.

Demain j'attaque le plafond et les murs

Données du topic

Auteur
HugoGaston
Date de création
5 novembre 2023 à 14:15:29
Date de suppression
3 décembre 2023 à 17:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
959
En ligne sur JvArchive 193