Un mage noire de 40 ans se met avec une Magalax et il regrette d'avoir perdu sa pucellerie
SuppriméLe 07 novembre 2023 à 14:31:08 :
DILEMME :Vous préférez faire 1 mois de prison ferme ou passer 1 an de votre vie avec cette magalax ?
Je préfère faire tomber le savon que lui faire ramasser
Le 23 octobre dernier, les téléspectateurs d’ADP ont pu suivre l’emménagement de Justine chez Patrice. Un évènement pour lequel ils étaient entourés des parents de l'agriculteur, venus donner un coup de main au jeune couple. Et si Justine a déclaré qu’elle était désormais « la maîtresse de maison », elle a aussi révélé qu’elle allait faire de la place dans les affaires de Patrice. Et pour cause, elle qui collectionne des ours et des pingouins en peluche comptait bien les mettre sous vitrine… quitte à retirer les véhicules agricoles miniatures que Patrice collectionne et qui sont chers à son coeur. « Il y en a une partie qui va rester dans les cartons. Et pour les plus importants, ceux qu'on va choisir avec Patrice, on va investir dans une vitrine comme celle des petits tracteurs. Une au début et puis après peut-être une deuxième.. », disait-elle.
Un désir devenu réalité… Si on en croit une vidéo publiée sur TikTok par un fidèle téléspectateur de l’émission de M6, ce jeudi 26 octobre 2023. Dans celle-ci, il est révélé que plusieurs objets ressemblant étrangement à ceux qui décorent le salon de Patrice sont en vente sur le site de commerce entre particuliers Leboncoin.fr. Comme une Citroën Michelin jaune miniature mise en vente au prix de 10€, ou un petit tracteur rouge proposé à 50€. Si ces objets de collection sont similaires à ceux de l’agriculteur, le décor qui apparaît sur les photos ressemble lui aussi à l’intérieur du domicile de Patrice. Patrice aurait-il décidé de se débarrasser de certains objets de sa collection pour faire de la place à Justine, sachant qu'ils seraient aujourd'hui toujours en couple ? Ou bien est-ce Justine qui le lui a imposé ?
Dans les commentaires de la vidéo, les internautes sont partagés. Mas la plupart sont persuadés que la prétendante y est pour quelque chose dans cette histoire…
Le 07 novembre 2023 Ă 14:28:16 :
Le 07 novembre 2023 Ă 14:22:31 :
Le 07 novembre 2023 Ă 14:19:36 :
le pire c'est qu'il avait le choix avec une autre qui Ă©tait pas trop mal comparĂ© Ă celle lĂTu as une photo de l'autre pour comparer un peu ?
c'était elle : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=580120143&q=patrice+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjL4ozr_rGCAxXOTKQEHVkCAuYQ0pQJegQIDRAB&biw=1440&bih=775#imgrc=K_YtKV3mcWQrXM&imgdii=5HnDJ3GinMvLNM , c'est pas un canon de beauté mais mieux que l'autre
Putain c'Ă©tait l'autre qui voulait baiser avec notre mage noire :
Comment il a pu choisir Magalax Ă la place ?
Le 07 novembre 2023 Ă 14:32:49 :
le pire c'est qu'il avait le choix avec une autre qui Ă©tait pas trop mal comparĂ© Ă celle lĂTu as une photo de l'autre pour comparer un peu ?
c'était elle : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=580120143&q=patrice+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjL4ozr_rGCAxXOTKQEHVkCAuYQ0pQJegQIDRAB&biw=1440&bih=775#imgrc=K_YtKV3mcWQrXM&imgdii=5HnDJ3GinMvLNM , c'est pas un canon de beauté mais mieux que l'autre
j'ai pas compris franchement, moi je la trouve pas mal véronique
Le plus triste dans les histoires du genre c'est que certes ont touche au domaine de la caricature (40 ans puceau avec une magalie au physique de grand mère) mais il n'en reste pas moins que énormément ici vont rabattre leurs standards et exigences pour pas finir seul et ils vont se retrouver dans l'abominable French dream.
Se réveiller chaque matin avec ta 4,5 qui pourrait devenir une quasi 6 avec des soins et 30 kg de moins , mais vous savez tous les deux que tu n'osera jamais lui dire quoi que ce soit et que de toute façon elle ne fera jamais rien.
ĂŠtre pris de pulsions suicidaires quand tu tamponne ta Magalie avec ce corps plein de gras en te rassurant en te disant que c'est "un corps de vrai femme". Vaut mieux mourir puceau.
Je regarde pas cette émission de merde, me dites pas que le gars avait la possibilité de se taper cette femme mais qu'il a préféré choisir la bestiole obèse à la place ?
Le 07 novembre 2023 Ă 13:57:07 :
Le 07 novembre 2023 Ă 13:26:36 :
Il était resté pur si longtemps avant de se faire souiller par MagalaxRetour en arrière. Patrice, agriculteur normand célibataire depuis toujours, et Magalie sont rapidement tombés amoureux. Ils ont décidé de vivre ensemble après quelques semaines seulement.
«Depuis qu’elle est arrivée, elle veut régenter toute ma vie. Cela ne va plus entre nous deux, je suis distant et moins tactile. Magalie bouleverse mes habitudes de vie, mais pas dans le bon sens. Il faut que je vide mon sac car je suis trop malheureux», confie-t-il.
https://www.lematin.ch/story/lamour-est-dans-le-pre-patrice-est-pret-a-quitter-justine-871858446906
El famoso rapidement tombés amoureux
Qu-est-ce que ça m'énerve quand ils disent ça dans les émissions
il s'est juste résigné.
Sur le coup, sa bite a parlé et l'a convaincu que le jeu en valait la chandelle.
Le vrai coup de foudre... j'ai un peu de mal a le croire
Imagine un mec choisi Magalax Ă ta place
WTF, il pouvait avoir une 5/10 gentille et souriante mais a préféré prendre l'immonde yéti des neiges.
Le 07 novembre 2023 Ă 13:37:51 :
Le 07 novembre 2023 Ă 13:33:50 :
Le 07 novembre 2023 Ă 13:32:39 :
Le 07 novembre 2023 Ă 13:30:22 :
En mĂŞme temps paye ton char d'assaut, elle est repoussante.
Je préfère rester éternellement célibataire plutôt que vivre l'humiliation de me réveiller à côté de cette baleine terrestre chaque matins.mais c'est même pas ça le problème hein, personne ne l'a forcé à la choisir elle ! il la trouve attirante physiquement, faut pas croire...
le problème c'est qu'elle contrôle tout et il s'y attendais pas
Il a pris la plus moche en pensant que ça serait plus facile
Grave erreur
Toutes les meufs sont des chieuses, alors autant prendre la plus belle possible
Cette redpill hyper violente.
en SAH
Pour pas mal de mecs, si ils avaient pu supprimer leurs pulsions sexuelles, ils seraient beaucoup plus heureux que casés et auraient eu un bien meilleur niveau de vie, pour une baise en missionnaire par mois dans le noir
Pas étonnant que les féministes condamnent autant la drague.
Apprendre tout le monde a draguer et a accéder a l'autre sexe, ca serait un VRAI facteur d'égalité, des familles plus stables, des enfants plus heureux, des gens solos épanouis, qui coucheront de temps en temps a droite a gauche
Le 07 novembre 2023 Ă 13:36:11 :
Tellement prévisible.Elle prend de la place avec son corps et avec sa personnalité.
Ça va de pair.👍
Ă©paisse aussi physiquement qu'intellectuellement.
Le 07 novembre 2023 Ă 14:46:25 :
Vous avouerez que c'est plus difficile à croire qu'un appel téléphonique depuis la Lune en 1969.
bon, tu marques un point.
Avec ce genre d'arguments je vais vraiment finir par croire que l'homme a posé un pied sur la lune en 1969
Données du topic
- Auteur
- jekiwi3180
- Date de création
- 7 novembre 2023 Ă 13:26:36
- Date de suppression
- 15 janvier 2024 Ă 07:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC