Un mage noire de 40 ans se met avec une Magalax et il regrette d'avoir perdu sa pucellerie
SuppriméIl était resté pur si longtemps avant de se faire souiller par Magalax
Retour en arrière. Patrice, agriculteur normand célibataire depuis toujours, et Magalie sont rapidement tombés amoureux. Ils ont décidé de vivre ensemble après quelques semaines seulement.
«Depuis qu’elle est arrivée, elle veut régenter toute ma vie. Cela ne va plus entre nous deux, je suis distant et moins tactile. Magalie bouleverse mes habitudes de vie, mais pas dans le bon sens. Il faut que je vide mon sac car je suis trop malheureux», confie-t-il.
https://www.lematin.ch/story/lamour-est-dans-le-pre-patrice-est-pret-a-quitter-justine-871858446906
J'ai vu ça, c'est tellement gênant.
La meuf qui ne se rend pas compte que c'est chiant qu'elle décide TOUT, + sa peau rougeâtre
Et le type s'est dit à aucun moment que de vivre avec une femme allait être un énorme changement, et qui lui sort qu'elle sert à rien.
Je préfère rester éternellement célibataire plutôt que vivre l'humiliation de me réveiller à côté de cette baleine terrestre chaque matins.
Le 07 novembre 2023 à 13:30:22 :
En même temps paye ton char d'assaut, elle est repoussante.
Je préfère rester éternellement célibataire plutôt que vivre l'humiliation de me réveiller à côté de cette baleine terrestre chaque matins.
mais c'est même pas ça le problème hein, personne ne l'a forcé à la choisir elle ! il la trouve attirante physiquement, faut pas croire...
le problème c'est qu'elle contrôle tout et il s'y attendais pas
Le 07 novembre 2023 à 13:32:39 :
Je préfère rester éternellement célibataire plutôt que vivre l'humiliation de me réveiller à côté de cette baleine terrestre chaque matins.mais c'est même pas ça le problème hein, personne ne l'a forcé à la choisir elle ! il la trouve attirante physiquement, faut pas croire...
Il a pris la plus moche en pensant que ça serait plus facile
Grave erreur
Toutes les meufs sont des chieuses, alors autant prendre la plus belle possible
J'ai vu un seul extrait de cette Magalie, avant de faire les courses.
J'ai compris tout de suite quelle genre de personne c'était
Le 07 novembre 2023 à 13:33:50 :
Je préfère rester éternellement célibataire plutôt que vivre l'humiliation de me réveiller à côté de cette baleine terrestre chaque matins.mais c'est même pas ça le problème hein, personne ne l'a forcé à la choisir elle ! il la trouve attirante physiquement, faut pas croire...
Grave erreur
n'importe quoi, vous sous-estimez le fétichisme des obèses
Tellement prévisible.
Elle prend de la place avec son corps et avec sa personnalité.
Ça va de pair.
👍
Le 07 novembre 2023 à 13:33:50 :
Grave erreur
Cette redpill hyper violente.
Oh bordel....
Si j'étais pucix encore, je préférais large le rester plutôt que me fourrer avec cette chose
Ah mon dieu j'ai même pas envie de rire tellement que ça me fait de la peine
Données du topic
- Auteur
- jekiwi3180
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 13:26:36
- Date de suppression
- 15 janvier 2024 à 07:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158