AYAAA les DOSES vous REGRETTEZ ?
Supprimé[14:11:37] <Bassianus2>
Tous les jours, vous buvez de l'eau de robinet contaminée aux polluants éternels... Et vous êtes là encore en train de boucler sur le vaccin
Tenerve pas trop tu vas nous faire une myocardite le golem
0 dose.
Les quadruples dosés pro Ukraine et Israël
Double dosé parce que je devais voyager pour le boulot et putain je regrette
Quand la troisième dose est devenue obligatoire j'avais fini mon déplacement donc je ne l'ai pas fait
Le 31 octobre 2023 à 14:12:45 :
Le 31 octobre 2023 à 14:09:51 :
Perso zéro dose mais je suis pas un nolife puant qui boucle encore sur le vaccin en 2023, la vie a repris exactement comme avantvu l'insulte dans ton message excuse moi d'avoir des doutes sur ton dosage
Excuse moi d'avoir des doutes sur ton pucelage et ta vie sociale si t'as encore le p*tain de vaccin comme sujet de conversation en novembre 2023
Le 31 octobre 2023 à 14:01:14 :
Les golem qui bloquent sur les effets à long termes alors que la pollution / malbouffe nous fait probablement 10 fois plus de mal sur la duréeEt encore , c'est avant qu'on trouve dans quelques années un nouveau truc ultra toxique alors que c'était censé être inoffensif, comme ça a été le cas pour l'amiante, les UV ou la cigarette
Il y a tellement de chose qui pourrait nous tuer d'ici là dont on ne soupçonne même pas
Tout ça n'était qu'un prélude
Le 31 octobre 2023 à 13:40:20 :
page 48 paragraphe 4: "The Participating Member State further acknowledges that the long-term effects and efficacy of the Vaccine are not currently known and that there may be
adverse effects of the Vaccine that are not currently known."
non mais khey on vit dans un monde ou même boire l'eau de son propre robinet est potentiellement cancérigène absolument tout est potentiellement dangeureux à long termes en big 2k23 nos corps sont bourrés de pesticides et autres merdes dont on ne soupçonne même pas l'existence
3 tests
Le pire c'est que nous étions tout les 2 anti-vaccin et complotistes, il l'avait choppé je ne sais où, même lui ne savait pas, première semaine tout allait bien, il en rigolait même puis hospitalisation et par la suite en soin intensif
Ses dernières paroles étaient "Si j'avais su je me serais fait vacciner"
C'est pourquoi j'avais pris rendez-vous au centre de vaccination le plus proche de chez moi sur https://www.doctolib.fr/ afin de me protéger, et protéger les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune on peut tous mourir de la COVID
Le 31 octobre 2023 à 14:14:19 :
Le 31 octobre 2023 à 14:12:45 :
Le 31 octobre 2023 à 14:09:51 :
Perso zéro dose mais je suis pas un nolife puant qui boucle encore sur le vaccin en 2023, la vie a repris exactement comme avantvu l'insulte dans ton message excuse moi d'avoir des doutes sur ton dosage
Excuse moi d'avoir des doutes sur ton pucelage et ta vie sociale si t'as encore le p*tain de vaccin comme sujet de conversation en novembre 2023
2e message de ragix
Tous les messages des dosés c'est toujours la même chose "gneu gneu passez a autre chose"
Je suis pur pas comme vous les soumis
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 13:25:45
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154