AYAAA les DOSES vous REGRETTEZ ?
SuppriméLe 31 octobre 2023 à 13:30:53 :
3 doses car mon meilleur ami âgé de 23 ans est mort de la COVID durant les premières vagues...
Le pire c'est que nous étions tout les 2 anti-vaccin et complotistes, il l'avait choppé je ne sais où, même lui ne savait pas, première semaine tout allait bien, il en rigolait même puis hospitalisation et par la suite en soin intensif
Ses dernières paroles étaient "Si j'avais su je me serais fait vacciner"
C'est pourquoi j'avais pris rendez-vous au centre de vaccination le plus proche de chez moi sur https://www.doctolib.fr/ afin de me protéger, et protéger les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune on peut tous mourir de la COVID
Bien tenté la propagande
[13:27:35] <Mailillimite2>
100% humain
Le 31 octobre 2023 à 13:28:11 :
Aucun regret + 5ème dose prise y'a 2 semaines
page 48 paragraphe 4: "The Participating Member State further acknowledges that the long-term effects and efficacy of the Vaccine are not currently known and that there may be
adverse effects of the Vaccine that are not currently known."
- desco
- vit chez papa/maman ou isolé
- passe sa vie sur jvc
- n'a aucun cercle social
- bonus : croit tout ce qui est spiritisme, ésotérisme, etc
Le 31 octobre 2023 à 13:29:12 :
4 doses toujours vivant malgré les jean complotax puceaux du forum
page 48 paragraphe 4: "The Participating Member State further acknowledges that the long-term effects and efficacy of the Vaccine are not currently known and that there may be
Le 31 octobre 2023 à 13:30:53 :
3 doses car mon meilleur ami âgé de 23 ans est mort de la COVID durant les premières vagues...
Le pire c'est que nous étions tout les 2 anti-vaccin et complotistes, il l'avait choppé je ne sais où, même lui ne savait pas, première semaine tout allait bien, il en rigolait même puis hospitalisation et par la suite en soin intensif
Ses dernières paroles étaient "Si j'avais su je me serais fait vacciner"
C'est pourquoi j'avais pris rendez-vous au centre de vaccination le plus proche de chez moi sur https://www.doctolib.fr/ afin de me protéger, et protéger les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune on peut tous mourir de la COVID
T'es payé combien ?
Curieusement c'est seulement les antivax qui continuent de boucler là-dessus.
Le 31 octobre 2023 à 13:38:06 :
3 doses et aucun regret.
Curieusement c'est seulement les antivax qui continuent de boucler là-dessus.
Le 31 octobre 2023 à 13:36:40 :
C'est marrant le profil des anti vaxx c'est toujours la même chose :
- desco
- vit chez papa/maman ou isolé
- passe sa vie sur jvc
- n'a aucun cercle social
- bonus : croit tout ce qui est spiritisme, ésotérisme, etc
Exode 20:16
Tu n’omettras pas de faux témoignage contre ton prochain
Données du topic
- Auteur