Topic de JencuIeTherese :

Les kheys qui cuck leurs meufs

Le 09 novembre 2023 à 22:58:22 :

Le 09 novembre 2023 à 22:55:20 :

Le 09 novembre 2023 à 22:52:09 :

Le 09 novembre 2023 à 22:48:27 :

Le 09 novembre 2023 à 22:44:06 :

> Le 09 novembre 2023 à 22:40:50 :

>> Le 09 novembre 2023 à 22:38:42 :

> >> Le 09 novembre 2023 à 22:33:35 :

> > >> Le 09 novembre 2023 à 22:27:15 :

> > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:22:57 :

> > > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:20:23 :

> > > > > >Et oui il le vivent très bien et en sont même fière

> > > > >

> > > > > Tu crois ? Genre impossible de regretter une erreur ?

> > > >

> > > > Parmis tous les hommes qui m'en ont parlé ( et ça fait vraiment bcp ) non aucun . C'est une vraie fierté pour eux.

> > > >

> > > >

> > > > Celui qui regrettera c'est celui qui l'aurait fait dans un moment d'égarement. Genre complètement bourré et le fait alors qu'en temps normal il est fidèle à sa femme ( mais ça peut aussi provoquer l'effet inverse) quoi qu'il en soit ce n'est qu'une minorité dans une minorité

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > C'est pas une erreur puisque il veulent le faire et sont conscients de ce qu'ils font....

> > > >

> > > > A chaque fois qu'on me parle de meuf je répond dès truc du genre je n'ai d'oeil que pour ma femme et on ce fou de ma gueule.

> > > >

> > > > Leur femme doivent être dégueulasse j'imagine.

> > > > Mariage par intérêt ou résignation ou arrangé.

> > >

> > > Ou ils ne savent pas se retenir, j’imagine qu’au vue du nombre de meuf cuck, elles peuvent pas TOUTES être degueulasse.

> > >

> > > L’alcool, cette excuse de l’enfer et donc chaque fois que ça boit, ça peut se permettre de ?

> >

> > On parle d'un mec qui l'aurait fait une fois par "erreur" pour ce cas précis il est possible qu'il regrette après coup.

> >

> > Essaye de mieux comprendre ce qui est écrit stp

>

> J’ai compris, trop bien même, malheureusement.

>

> Ça me rend juste triste de me dire que t’as raison et que l’alcool peut être une excuse, une fois évidemment

L'alcool+ facteur externe ( triste suite à disputé ou autre connerie / perte d'un proche ou je ne sais quoi )

Lui c’était juste bourré. La nana l’a embrassé et ils ont couchés. Faiblesse + début de relation avec moi. Voilà.

Du coup non aucune esxuse. De plus pourquoi ce bourré la gueule avec une femme alors que tu en déjà une ? Il y avait déjà intention pour moi.

Perso j'ai déjà été cuck . La meuf le fesait quand j'étais boulot . Par au minimum une10ene de mec différents pendant un bon mois et qui fesait quasiment tous partie de mon entourage et en qui j'avais un minimum de confiance.

( Oui la meuf devait être malade, il y avait des red flag mais j'étais jeune / inexpérimenté/ naïf et sous son charme j'ai été bien manipulé)

Ta petite histoire tu va t'en remettre

Faire confiance à des meufs --> simp assuré :)
Faire confiance à d'autres mecs --> cuck assuré :)

Oui mais non .
Faut faire le bon choix de son partenaire et de ses amis.

Je n'avais fait ni l'un ni l'autre.

Mais j'en garde de grosse séquelles quasiment 20 ans plus tard.

J’imagine même pas les séquelles que tu dois avoir oui !

C’est horrible ce que t’as vécu, j’ai même pas les mots.

Je m’en remettrais oui, mais là j’ai mal, c’est douloureux. Il n’a pas bu qu’avec elle, c’était une soirée comme une autre et puis enfin voilà, je veux pas qu’il m’en dise plus. Ça me dégoûte

Le 09 novembre 2023 à 22:59:57 :

Le 09 novembre 2023 à 22:48:27 :

> Le 09 novembre 2023 à 22:44:06 :

>> Le 09 novembre 2023 à 22:40:50 :

> >> Le 09 novembre 2023 à 22:38:42 :

> > >> Le 09 novembre 2023 à 22:33:35 :

> > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:27:15 :

> > > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:22:57 :

> > > > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:20:23 :

> > > > > > >Et oui il le vivent très bien et en sont même fière

> > > > > >

> > > > > > Tu crois ? Genre impossible de regretter une erreur ?

> > > > >

> > > > > Parmis tous les hommes qui m'en ont parlé ( et ça fait vraiment bcp ) non aucun . C'est une vraie fierté pour eux.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Celui qui regrettera c'est celui qui l'aurait fait dans un moment d'égarement. Genre complètement bourré et le fait alors qu'en temps normal il est fidèle à sa femme ( mais ça peut aussi provoquer l'effet inverse) quoi qu'il en soit ce n'est qu'une minorité dans une minorité

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > C'est pas une erreur puisque il veulent le faire et sont conscients de ce qu'ils font....

> > > > >

> > > > > A chaque fois qu'on me parle de meuf je répond dès truc du genre je n'ai d'oeil que pour ma femme et on ce fou de ma gueule.

> > > > >

> > > > > Leur femme doivent être dégueulasse j'imagine.

> > > > > Mariage par intérêt ou résignation ou arrangé.

> > > >

> > > > Ou ils ne savent pas se retenir, j’imagine qu’au vue du nombre de meuf cuck, elles peuvent pas TOUTES être degueulasse.

> > > >

> > > > L’alcool, cette excuse de l’enfer et donc chaque fois que ça boit, ça peut se permettre de ?

> > >

> > > On parle d'un mec qui l'aurait fait une fois par "erreur" pour ce cas précis il est possible qu'il regrette après coup.

> > >

> > > Essaye de mieux comprendre ce qui est écrit stp

> >

> > J’ai compris, trop bien même, malheureusement.

> >

> > Ça me rend juste triste de me dire que t’as raison et que l’alcool peut être une excuse, une fois évidemment

>

> L'alcool+ facteur externe ( triste suite à disputé ou autre connerie / perte d'un proche ou je ne sais quoi )

Lui c’était juste bourré. La nana l’a embrassé et ils ont couchés. Faiblesse + début de relation avec moi. Voilà.

Du coup non aucune esxuse. De plus pourquoi ce bourré la gueule avec une femme alors que tu en déjà une ? Il y avait déjà intention pour moi.

Perso j'ai déjà été cuck . La meuf le fesait quand j'étais boulot . Par au minimum une10ene de mec différents pendant un bon mois et qui fesait quasiment tous partie de mon entourage et en qui j'avais un minimum de confiance.

( Oui la meuf devait être malade, il y avait des red flag mais j'étais jeune / inexpérimenté/ naïf et sous son charme j'ai été bien manipulé)

Oui mais non .

Il n'y a pas d'amis en France. Uniquement des partenaires ponctuels et faillibles. Faut faire comme en politique.

J'ai pourtant bien quelque amis. Mais effectivement pas bcp . Le reste je les classé dans les connaissances

Le 09 novembre 2023 à 23:00:44 :

Le 09 novembre 2023 à 22:51:43 :

Le 09 novembre 2023 à 22:40:44 :
Vrai Chad n'a pas besoin de tromper, sa meuf accepte sa non exclusivité :oui:

Pour tromper faut vraiment être fini à la pisse, surtout quand tu veux pas qu'on te le fasse :(

Surtout oui, je pense qu’en général ceux qui trompent, stopperaient net la relation si l’inverse arrivait

Clairement, perso c'est ce que je crains le plus au monde la trahison, alors c'est la moindre des choses de ne pas le faire moi-même :(

Si t'es droit avec la meuf, que tu l'as rendu vraiment amoureuse et que t'as l'ascendant dans la relation, c'est vraiment pas compliqué de la convaincre en plus, donc c'est vraiment un truc de lâche de tromper :pf:

Et oui, je n’avais jamais connu une trahison avant ça et ça fait mal, je l’aime tellement et je le pensais tellement droit, sans me douter une seule seconde que je suis tombée bien bas. Je me sens vide, j’ai l’impression de ne plus rien ressentir mise à part douleur et tristesse. Ça passera mais je n’avais jamais connu ça et je ne le souhaite à personne.

Le 09 novembre 2023 à 23:04:16 :

Le 09 novembre 2023 à 22:59:57 :

> Le 09 novembre 2023 à 22:48:27 :

>> Le 09 novembre 2023 à 22:44:06 :

> >> Le 09 novembre 2023 à 22:40:50 :

> > >> Le 09 novembre 2023 à 22:38:42 :

> > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:33:35 :

> > > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:27:15 :

> > > > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:22:57 :

> > > > > > >> Le 09 novembre 2023 à 22:20:23 :

> > > > > > > >Et oui il le vivent très bien et en sont même fière

> > > > > > >

> > > > > > > Tu crois ? Genre impossible de regretter une erreur ?

> > > > > >

> > > > > > Parmis tous les hommes qui m'en ont parlé ( et ça fait vraiment bcp ) non aucun . C'est une vraie fierté pour eux.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Celui qui regrettera c'est celui qui l'aurait fait dans un moment d'égarement. Genre complètement bourré et le fait alors qu'en temps normal il est fidèle à sa femme ( mais ça peut aussi provoquer l'effet inverse) quoi qu'il en soit ce n'est qu'une minorité dans une minorité

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > C'est pas une erreur puisque il veulent le faire et sont conscients de ce qu'ils font....

> > > > > >

> > > > > > A chaque fois qu'on me parle de meuf je répond dès truc du genre je n'ai d'oeil que pour ma femme et on ce fou de ma gueule.

> > > > > >

> > > > > > Leur femme doivent être dégueulasse j'imagine.

> > > > > > Mariage par intérêt ou résignation ou arrangé.

> > > > >

> > > > > Ou ils ne savent pas se retenir, j’imagine qu’au vue du nombre de meuf cuck, elles peuvent pas TOUTES être degueulasse.

> > > > >

> > > > > L’alcool, cette excuse de l’enfer et donc chaque fois que ça boit, ça peut se permettre de ?

> > > >

> > > > On parle d'un mec qui l'aurait fait une fois par "erreur" pour ce cas précis il est possible qu'il regrette après coup.

> > > >

> > > > Essaye de mieux comprendre ce qui est écrit stp

> > >

> > > J’ai compris, trop bien même, malheureusement.

> > >

> > > Ça me rend juste triste de me dire que t’as raison et que l’alcool peut être une excuse, une fois évidemment

> >

> > L'alcool+ facteur externe ( triste suite à disputé ou autre connerie / perte d'un proche ou je ne sais quoi )

>

> Lui c’était juste bourré. La nana l’a embrassé et ils ont couchés. Faiblesse + début de relation avec moi. Voilà.

Oui mais non .

Il n'y a pas d'amis en France. Uniquement des partenaires ponctuels et faillibles. Faut faire comme en politique.

J'ai pourtant bien quelque amis. Mais effectivement pas bcp . Le reste je les classé dans les connaissances

Tu as des partenaires ponctuels qui pour l'instant selon toi sont en accord avec tes intérêts et/ou valeurs.

Pour tromper faut vraiment être fini à la pisse, surtout quand tu veux pas qu'on te le fasse :(

Surtout oui, je pense qu’en général ceux qui trompent, stopperaient net la relation si l’inverse arrivait

Clairement, perso c'est ce que je crains le plus au monde la trahison, alors c'est la moindre des choses de ne pas le faire moi-même :(

Si t'es droit avec la meuf, que tu l'as rendu vraiment amoureuse et que t'as l'ascendant dans la relation, c'est vraiment pas compliqué de la convaincre en plus, donc c'est vraiment un truc de lâche de tromper :pf:

Et tu te sens plus moral a manipuler une meuf dans ce seul but :rire:

T'es juste une merde trop lache pour assumer, en plus d'etre une aw

Ça fait quand même 25 et quasiment 35 ans que notre amitié et ponctuel.

Le 09 novembre 2023 à 23:10:35 :

Du ponctuel prolongé. Tu ne pourras dire qu'il était un ami qu'après cette vie.

Le 09 novembre 2023 à 23:11:40 :

Ba non, même si notre amitié ce termine peut importe la raison, je pourrais affirmer que nous avions été amis et dans l'état actuel des chose je peux l'affirmer que nous sommes amis.

Vous vous méprenez beaucoup sur le rôle de l'amant en plus d'être hermétique à la pluralité du sentiment amoureux.
Vous êtes systématiquement dans une démarche de possessivité et paradoxalement, vous nourrissez ce qui vous consume, le fait de juger avant de comprendre démontre bien plus votre déni et un terrain fécond pour cultiver la dépendance affective.

La première rupture amoureuse, quand la passion succombe sous le poids de la réalité apprend une chose fondamentale : Tout le monde est remplaçable, la capacité d'aimer étant ce qu'elle est, vous pouvez bâtir les plus grandes murailles jamais vous ne pourrez échapper à son inéluctable chute.

C'est ce qui fait à la fois la beauté et la tragédie de l'amour, murir à ce sujet, c'est accepter et faire preuve de résilience, l'infidélité est une expression, une conséquence, elle est parfois nécessaire à la fondation plus pérenne du couple (parce qu'elle force l'initiation du dialogue et la confrontation) ou au contraire, elle peut précipiter la chute de l'un pour mieux préparer le suivant.

N'importe quelle personne ayant traversé le sinueux désert d'une relation longue rencontre cette étape, cruciale et déterminante.
Les relations humaines sont complexes, parfois, la flamme s'est déjà longuement éteinte entre deux époux et l'amant devient un réconfort, la pierre angulaire permettant d'entretenir un équilibre dans la relation , il ne faut jamais oublier qu'un mariage à une essence patrimoniale plus que passionnelle, c'est l'engagement dans le contexte sociétal, d'entretenir une alliance pour pérenniser les acquis et sécuriser la descendance dans l'hypothèse où elle existe qui prévaut sur le ressenti.

L''impermanence est essentielle à comprendre, on change dans le temps, on ne possède plus les mêmes préoccupations et les mêmes attentes et parfois (souvent même) on a besoin de passer par certaines étapes pour comprendre pleinement leur substance intrinsèque.

Bien évidemment et certains m'ont devancé mais les besoins libidineux sont différents entre les individus et cela peut amener à des tensions et des mésententes, comme je le disais précédemment l'union nécessite l'équilibre et parfois le maintien de ce dernier nécessite de savoir fermer les yeux ou d'entretenir des relations dissimulées pour le bien commun.
Ovide l'expliquait déjà dans l'Art d'aimer, c'est un jeu subtile souvent destructeur mais qui est le moteur même de la tragédie que j'exposais plus haut.

Ce qui fait toujours le plus mal, c'est pas l'infidélité en elle même mais le fait que notre perception de la réalité, de l'autre était en réalité le reflet d'une partie de nous même, d'une facette de l'autre que nous avions sciemment construit dans notre imaginaire pour supporter la pesanteur du réel.

Le 09 novembre 2023 à 23:12:53 :

Ba non, même si notre amitié ce termine peut importe la raison, je pourrais affirmer que nous avions été amis et dans l'état actuel des chose je peux l'affirmer que nous sommes amis.

Un ami demeure ou n'est pas

Le 09 novembre 2023 à 23:08:55 :

Et tu te sens plus moral a manipuler une meuf dans ce seul but :rire:

T'es juste une merde trop lache pour assumer, en plus d'etre une aw

Tout est manipulation, le soir quand tu veux manger des pâtes et elle du riz tu la manipules (et elle aussi), c'est juste que quand tu as l'ascendant c'est toi qui a le dernier mot, et spoiler: la majorité des meufs préfèrent quand c'est le mec qui a l'ascendant, elles en souffrent pas. Si c'était le cas elles n'auraient qu'à se barrer :ok:

Dans tous les cas c'est mieux ça que de tromper :)

Enfin bref, je vais pas recevoir de leçons d'un mec trop lâche pour sortir de sa chambre, arrêter de se cacher derrière un pseudo, et qui préfère cracher son mal-être sur les autres plutôt que de l'affronter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 novembre 2023 à 23:14:20 :

Bof les gens peuvent changer , faire des erreur mais oui la réel amitié demeure au minimum dans le passé si elle est terminée.

Le 09 novembre 2023 à 23:17:14 :

Le 09 novembre 2023 à 23:14:20 :

Bof les gens peuvent changer , faire des erreur mais oui la réel amitié demeure au minimum dans le passé si elle est terminée.

La réelle amitié est la totale, le reste n'est que du partiel donc pas de l'amitié pure.

Réponse à un MP:

Le topic m'as fait remonté des sales souvenirs en vrai, je comprends ta peine et c'est bien pour ça que je savais directement que la relation n'étais plus possible dans mon cas, avoir fait vivre ce sentiment à cette fille me répugne encore aujourd'hui...

Après dans mon cas c'était vraiment une erreur de parcours, j'ai toujours eut des meufs qui finissent par être entreprenante autours de moi et pourtant je n'avais jamais et n'ai plus depuis cet erreur franchi cette barrière, aujourd'hui je me dis qu'il as fallut cet erreur pour préserver mes relations suivante en sachant le tourment (car je suis très empathique je pense) que j'ai vécu et fait vivre alors que je suis le fautif de l'histoire.

J'espère pour toi que tu t'en remettras, je sais que c'est extrêmement dur et pénible comme situation à vivre, te laisse pas abattre :ange:

L'op j'espère que tu n'es pas resté avec ta raclure de mec sinon débarrasse toi en

Données du topic

Auteur
JencuIeTherese
Date de création
9 novembre 2023 à 22:15:03
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 260