Les kheys qui cuck leurs meufs
Ce sont des s*lopes comme les meuf qui font ça a leur mec.
Et elles sont aussi nombreuse
Le 09 novembre 2023 à 22:20:23 :
Et oui il le vivent très bien et en sont même fière
Tu crois ? Genre impossible de regretter une erreur ?
9 mois sans relation sexuelle possible pour les femmes engrossé avec mon jus.
Les hommes en pleures.
Le 09 novembre 2023 à 22:25:23 :
Je cuck tout les hommes en étant donneur de sperme.
Ça compte pas, ils consentent à être cuck
Le 09 novembre 2023 à 22:22:57 :
Et oui il le vivent très bien et en sont même fièreTu crois ? Genre impossible de regretter une erreur ?
Parmis tous les hommes qui m'en ont parlé ( et ça fait vraiment bcp ) non aucun . C'est une vraie fierté pour eux.
Celui qui regrettera c'est celui qui l'aurait fait dans un moment d'égarement. Genre complètement bourré et le fait alors qu'en temps normal il est fidèle à sa femme ( mais ça peut aussi provoquer l'effet inverse) quoi qu'il en soit ce n'est qu'une minorité dans une minorité
C'est pas une erreur puisque il veulent le faire et sont conscients de ce qu'ils font....
A chaque fois qu'on me parle de meuf je répond dès truc du genre je n'ai d'oeil que pour ma femme et on ce fou de ma gueule.
Leur femme doivent être dégueulasse j'imagine.
Mariage par intérêt ou résignation ou arrangé.
Le 09 novembre 2023 à 22:27:15 :
Et oui il le vivent très bien et en sont même fièreTu crois ? Genre impossible de regretter une erreur ?
Parmis tous les hommes qui m'en ont parlé ( et ça fait vraiment bcp ) non aucun . C'est une vraie fierté pour eux.
Détruire la confiance de quelqu’un quelle fierté ouais
Le 09 novembre 2023 à 22:29:07 :
Elle ne le sait pas, c’est mon ex, je regrette réellement, c’est pas arriver qu’une seule fois mais bien des dizaines de fois. Plus jamais.
Pourquoi tu faisais ça ?
Les hommes en pleures.
les gens baisent pendant le grossesse le pucix
Le 09 novembre 2023 à 22:29:24 :
J'ai cuck une seule fois dans ma vie je l'ai amèrement regretté et j'en ai encore des regrets
Elle t’as quitté ?
Tu regrettes vraiment ou t’as été surpris et tu regrettes qu’elle est appris ?
Le 09 novembre 2023 à 22:29:19 :
Le 09 novembre 2023 à 22:27:15 :
Détruire la confiance de quelqu’un quelle fierté ouais
J'ai édité mon message
J'ai jamais ressenti de culpabilité
sauf sous alcool
mais je bois plus
Le 09 novembre 2023 à 22:30:44 :
Les hommes en pleures.les gens baisent pendant le grossesse le pucix
Laisse le dans son imagination, il doit croire que ça chatouille le bébé
Je pense que femmes comme hommes font ce qu'ils "veulent", dans la mesure ou ils ne portent pas atteinte à autrui
Je dirais que y a plusieurs catégories de personnes : Ceux qui vont aller à droite à gauche pour "s'amuser", ceux qui vont aller à droite à gauche pour fuir certains problèmes, ceux qui vont à droite à gauche parce qu'ils pensent que c'est leur seul moyen d'être aimé.
Puis y a ceux qui n'iront pas à droite à gauche soit parce qu'ils en ont pas eu l'occasion, soit parce qu'ils n'en ont simplement pas envie malgré les occasions.
Ceux qui vont fourrer/se faire fourrer sans arrêt ne sont pas forcément des sal**ds/sa***es ou des gens qui ne se respectent pas, enfin pas dans le cas ou il s'agit de s'amuser, après pour les 2 autres cas, je pense qu'il y a un manque de confiance en soi et de respect envers soi même. Y a pas besoin de fourrer ou de se faire fourrer pour être apprécié, et aller à droite à gauche n'a jamais résolu les problèmes.
Après, tant que les gens ne font pas de mal à autrui, j'ai envie de dire, pour moi y a pas de soucis.
La ou y a un soucis, c'est quand un mec, ou une meuf, va se servir de quelqu'un pour le cul uniquement, alors que cette personne recherchait "l'amour" ou du moins un couple durable et non pas un plan cul
Données du topic
- Auteur
- JencuIeTherese
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 22:15:03
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73