Topic de Kamikazer12 :

Ça arrive que Pôle emploi financement 100% des coûts d’une formation ?

Je souhaite qu’il me finance une formation en CAO-DAO.
Principalement sur Autocad/Revit et Covadis vous pensez que y’a moyen sachant que cela s’intègre dans mon projet pro ?

D’ailleurs je suis inscrit à pôle emploi depuis 1 mois, la durée d’inscription ne dérange pas ?!

Oui mais seulement si tu fellationne ton conseiller c'est la règle !
Bah fais une lettre pour commencer et tu la liras à ta conseillère.
Tu veut faire une formation sur openclassroom ?
Si oui ta juste a t'inscrire sur openclassroom, a mettre financement pôle emploi, puis a envoyer un mail à ta conseillère pôle emploi en lui disant d'accepter

Le 12 novembre 2023 à 17:41:24 :
Tu veut faire une formation sur openclassroom ?
Si oui ta juste a t'inscrire sur openclassroom, a mettre financement pôle emploi, puis a envoyer un mail à ta conseillère pôle emploi en lui disant d'accepter

J’aurais aime une formation en presentiel mais c’est vrai que Open class room serait plus simple

il y a meme des formations rémunéré par pole emploi en fait donc oui ça existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Openclassroom c'est tout de même difficile, tu fais clairement tout, tout seul.

Sauf qu'on te demande de la connaissance acquise en 9 mois qui demande normalement 2 ans d'études ahi

Le 12 novembre 2023 à 17:56:04 :
il y a meme des formations rémunéré par pole emploi en fait donc oui ça existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y’a moyen de voir tout ce qu’il propose ?

Oui j'ai déjà fait une POE pour apprendre Java, ça avait duré 3 mois et je continuais d'être indemnisé
J'aimerais prendre des cours en distanciel de graphismes, quels sont les sites sérieux :question:

Le 12 novembre 2023 à 17:41:24 :
Tu veut faire une formation sur openclassroom ?
Si oui ta juste a t'inscrire sur openclassroom, a mettre financement pôle emploi, puis a envoyer un mail à ta conseillère pôle emploi en lui disant d'accepter

Ah oui seulement ? Mon conseiller me dit qu'il faut que fasse carrément un dossier qui sera examiné en commission de je ne sais quoi moi

La formation que je souhaite n’est pas sur openclassrom :(
C’est possible de s’étendre avec le centre de formation pour avoir une formation sur mesure et non comme ce qui est livré à la carte ?
N'espère rien avec pôle emploi
Ce sont des incapables à 80%, je me demande où ils recrutent de telle guignols, j'ai plusieurs fois du poussé une gueulante pour que ça arrive au N+1 qui me donnait raison
En plus de ça ils sont hautains alors que il y a rien de grand à travailler chez PE après avoir foiré sa licence

Le 13 novembre 2023 à 02:36:12 :
N'espère rien avec pôle emploi
Ce sont des incapables à 80%, je me demande où ils recrutent de telle guignols, j'ai plusieurs fois du poussé une gueulante pour que ça arrive au N+1 qui me donnait raison
En plus de ça ils sont hautains alors que il y a rien de grand à travailler chez PE après avoir foiré sa licence

Ça motive pas.
Vu le coup de la formation Covadis j’aimerais bien qu’il me finance cette merde.
Autocad je peux gérer avec des tutos YouTube mais Covadis impossible de mettre la main sur le logiciel de manière frauduleuse…

Renseignez vous sur Transition Pro

Le 13 novembre 2023 à 02:40:09 :
Renseignez vous sur Transition Pro

Je suis pas éligible, je sors de master + 3 mois de contractuel en fonction publique

Le 13 novembre 2023 à 01:58:22 :
Oui j'ai déjà fait une POE pour apprendre Java, ça avait duré 3 mois et je continuais d'être indemnisé

C’est quoi un poe ?

Données du topic

Auteur
Kamikazer12
Date de création
12 novembre 2023 à 17:02:51
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 319