M6 | Enquete Exclusive - Amas : l'organisation terro qui veut détruire I
Et oui le musulman modéré est pro hamas
Pas besoin d'etre integriste
L’objectif est de trouver un bouc émissaire (hamas)
Pour donner de la légitimité au sionisme
Ca marche du tonnerre avec les kheys du forum, j’imagine mm pas avec la population un peu niaise en france
Le 13 novembre 2023 à 00:27:02 rutubgada a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 00:25:21 :
vous imaginez un GOLEM qui organise une réunion avec des allemands nazis pendant Vichy, pour prouver aux allemands que les francais ne sont pas des méchants anti-nazis?Rapport entre un groupe terroriste islamique et des nazis ?
Les nazis etozt pas des terroristes
signal crif
Le 13 novembre 2023 à 00:27:14 :
Pour donner de la légitimité au sionismeCa marche du tonnerre avec les kheys du forum, j’imagine mm pas avec la population un peu niaise en france
Exactement.
Et vu comment la boucle Covid a marché, je crains le pire
[00:27:14] <wewe9000>
Pour donner de la légitimité au sionismeCa marche du tonnerre avec les kheys du forum, j’imagine mm pas avec la population un peu niaise en france
La planète est plate selon toi ?
Si tu n'est pas trop fan du hamas, tu n'auras pas droit aux soins et même à la bouffe
Ils ont pas dit ça
Ils rappellent qui leur offre des trucs. Les dictateurs font pareil dans les pays qu'ils dirigent
Le 13 novembre 2023 à 00:27:16 Gilberto42 a écrit :
Ça me fait penser au spectacle de Dieudo "Mahmoud", on est en plein dedans
Le 13 novembre 2023 à 00:27:31 AnyaTaylorJoie5 a écrit :
les français oui
j'allais le dire, ca explique surement l'apologie des francais pour la colonisation israelienne
"mais pk ils ne quittent pas leurs terres et s'enfuient en egypte pour tout laisser a israel? je comprends pas vraiment." une phrase que j'ai lu maintes fois sur le forum
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis41
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:59:15
- Nb. messages archivés
- 1034
- Nb. messages JVC
- 984