M6 | Enquete Exclusive - Amas : l'organisation terro qui veut détruire I
Le 13 novembre 2023 à 00:16:43 :
En Vrai faut se méfier le Hamas veut tuer des français Car la France est un pays chrétiens et des libertés tous ce que déteste le Hamas et je pense que il y a des tarée pro Hamas en France donc aucun français n'est à l'abri d'être tuer par ce groupeFaite gaffe les kheys regarder toujours autour de vous dehors
Et surtout avoir des doses de Ketchup pour simuler la mort
Le 13 novembre 2023 à 00:12:28 :
Vous saviez que lorsque le Hamas a gagné les élections en 2005, ils ont tué une centaine de membres/cadres du Fatah en les jetant par la fenêtre du 5ème étage des bureaux.C'était affreux comme arrivée
Rapellez-nous comment a été créé notre République ?
En Vrai faut se méfier le Hamas veut tuer des français Car la France est un pays chrétiens
Car la France soutient Israel surtout
Le 13 novembre 2023 à 00:17:08 :
Le 13 novembre 2023 à 00:15:31 :
Le 13 novembre 2023 à 00:14:11 :
https://www.facebook.com/journalsudouestQu'est-ce-qu'on est censé voir ?
Tu vois pas les publications ?
La dernière publication est sur la dune du Pilat
Le 13 novembre 2023 à 00:17:04 :
Israël n’a aucune morale, elle va même jusqu’à financer et aider les extrémistes islamistes. Ils sont comme nos politiques, sans aucun scrupules.
Vous écoutez le reportage ou quoi ?
Le 13 novembre 2023 à 00:16:33 bonstopla a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 00:15:32 Tirie10 a écrit :
Voilà. "On" leur laisse de la liberté et direct, ils deviennent violent et cassent toutsurtout ne fait pas attention au fait que le fatah laique et pro-2 états a qund meme été attaqué par israel, et que israel a financé elle meme hamas spécifiquement pr affaiblir fatah
Oui, c'est ce qu'on vient de voir
Israël leur a demandé, juste après leur indépendance, de tuer leurs propres frères et de détruire les infrastructures déjà existantes
Le 13 novembre 2023 à 00:17:59 Pingouin113 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 00:17:04 :
Israël n’a aucune morale, elle va même jusqu’à financer et aider les extrémistes islamistes. Ils sont comme nos politiques, sans aucun scrupules.Israël et le Hamas ne sont pas nos alliés sachez-le, les golems qui soutiennent Israël vous êtes du même acabit des golems modernes pro-vax, woke, gauchiste etc
Vous écoutez le reportage ou quoi ?
le reportage a dit ca c'est toi qui écoute rien, israel a consciemment financer hamas pour affaiblir le fatah laique pour empecher une paix et l'établissement d'un etat palestiniens, car ils veulent coloniser toute la region a terme. ouvre tes oreilles le golem
[00:15:45] <viibfuosqssfhxn>
https://www.facebook.com/journalsudouest
Le 13 novembre 2023 à 00:16:43 :
En Vrai faut se méfier le Hamas veut tuer des français Car la France est un pays chrétiens et des libertés tous ce que déteste le Hamas et je pense que il y a des tarée pro Hamas en France donc aucun français n'est à l'abri d'être tuer par ce groupeFaite gaffe les kheys regarder toujours autour de vous dehors
Le Hamas n'a jamais attaqué ou même ciblé la France
Le sentiment que tu as est entretenu par ceux qui importent le conflit chez nous depuis le 7 octobre, et ce n'est pas le Hamas si tu vois ce que je veux dire
Le 13 novembre 2023 à 00:18:58 :
[00:15:45] <viibfuosqssfhxn>
https://www.facebook.com/journalsudouest
Le chat qui va finir avec les bracelets
Le 13 novembre 2023 à 00:17:25 :
Le 13 novembre 2023 à 00:16:43 rutubgada a écrit :
en vrai les israéliens et les palestiniens nous détestent et sont nos ennemis surtout
Osef de Israël c'est pas mon problème et il y en a aucun en France
Ce qui compte c'est la France ma famille et ma leur vie
Et le Hamas a sûrement des terroristes en France c'est donc un danger
Le 13 novembre 2023 à 00:17:14 :
Le 13 novembre 2023 à 00:13:54 :
Le 13 novembre 2023 à 00:12:15 :
Bas non vu que le Hamas veut détruire Israël car peupler de juifs
Mais ils veulent aider les palestiniens et leur donnent de l'argent pour les aider sauf que l'argent a été détourné par les terroristes et l'argent qui aurait si servir a nourrir les palestiniens a servi a acheter des balles pour les terroristes
Non c'est pas ce que disent les interrogés juifs dans le reportage, ouvre tes oreilles David
C’est toi qui a tout confondu.
Le transfert de fonds qataris autorisé était destiné à la population, ils l’ont dit il y a 2 minutes.
Ils ont aidé le Hamas a ca création il y a des décennies, mais pas récemment, en tout cas pas intentionnellement.
Non ils ont favorisé Cheik Yassine l'islamiste pour contrer l'OLP d'Araf et faire capoter un etat palestinien
Et pour l'argent du Qatar évidemment qu'Israel savait que ça sert à construire des roquettes, y'a qu'à voir les infrastructures et ça les a bien arrangé comme dit dans le reportage.
Le Hamas est une émanation d'Israel pour continuer cette guerre et coloniser le reste des territoires Palestiniens. C'est la triste réalité Moshé
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis41
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:59:15
- Nb. messages archivés
- 1034
- Nb. messages JVC
- 984