Le 07 novembre 2023 à 09:34:52 : Petit retour en images de mon roadtrip en moto à Nagano
Des questions ?
arrête de raconter n'importe quoi, suffit de voir ton propre pays qui est la France qui a des paysages 1000x supérieur mais tu es un fanboy du japon.. c'est ça le problème alors que c'est un pays qui se trouve dans une archipel volcanique où 80% du territoire est inhabitable (montagne), et niveau agriculture, y a pas grand chose qui pousse. C'est surcoté
This, j’habite dans les alpes et c’est bien au dessus de ce que tu montres l’op, et pas seulement en automne quand les couleurs sont photogéniques
J'habite en Haute-Savoie (à côté de Chamonix) et malgré ça j'ai été soufflé. Je ne dis pas que c'est plus joli, mais bien autant après malheureusement je n'ai pas pu prendre les lieux les plus beaux en photo car je conduisais (et quand tu fais 8h de route en 125 t'as pas envie de t'arrêter toutes les 10 minutes )
Tout le Japon c'est god tiers (à part la relation aux travail / les relations humaines). Ce pays me manque. Dommage que ce soit de plus en plus cher (+70% augmentation du prix du JR pass il y a quelques mois).