[PHOTOS] Les Alpes Japonaises c'est god-tiers
Pas trop chiant les bgaages en moto ?
Y'a bcp de singes dans la nature ? Ou c'est dans des parcs animalierd tes photos ?
Le 07 novembre 2023 à 09:40:46 :
Pas trop chiant les bgaages en moto ?Y'a bcp de singes dans la nature ? Ou c'est dans des parcs animalierd tes photos ?
Tout tient dans mon sac à dos (DSLR + 3 objectifs + drone + 4 jours de change) que j'attache à la selle ! Mais effectivement ce serait compliqué de partir plus de 3- jours.
Les photos ont été prises au Monkey Park de Jigokudani au nord de Nagano, mais c'est très fréquent d'en voir sur les bords de route !
Le 07 novembre 2023 à 09:34:52 :
Petit retour en images de mon roadtrip en moto à Nagano
Des questions ?
arrête de raconter n'importe quoi, suffit de voir ton propre pays qui est la France qui a des paysages 1000x supérieur mais tu es un fanboy du japon.. c'est ça le problème alors que c'est un pays qui se trouve dans une archipel volcanique où 80% du territoire est inhabitable (montagne), et niveau agriculture, y a pas grand chose qui pousse. C'est surcoté
Le 07 novembre 2023 à 09:44:27 :
Incroyable khey, t'as quoi comme appareil photo ?
Un canon EOS R7 mais c'est surtout mes objectifs que je conseille
Sigma Art 18-35 f/1.8 et le Canon EF 100mm f/2.8 Macro (pour les portraits de singe)
Le 07 novembre 2023 à 09:45:28 :
Des questions ?
arrête de raconter n'importe quoi, suffit de voir ton propre pays qui est la France qui a des paysages 1000x supérieur mais tu es un fanboy du japon.. c'est ça le problème alors que c'est un pays qui se trouve dans une archipel volcanique où 80% du territoire est inhabitable (montagne), et niveau agriculture, y a pas grand chose qui pousse. C'est surcoté
Des questions ?
De quoi tu parles Titouan ?
J'ai jamais dit que c'était plus joli que la France, simplement qu'il y a des paysages magnifiques ET sous côté car tout le monde se rue sur Kyoto/Tokyo/Osaka.
Le 07 novembre 2023 à 09:45:07 :
Je vois des choses similaires a chez nous hein
Concernant la densité de singes ?
Des questions ?
Mais ferme ta gueule toi
Données du topic
- Auteur
- Fara_125
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 09:34:52
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47