Topic de SuperCarteMan :

Strip-Tease c’est 280 émissions en France, 137 en Belgique et 1 en Suisse

La Suisse à toujours eut cette réputation de pays fermé où on sait pas trop ce qu'il se passe

Même maintenant, sur youtube, twitch etc il y a peu de Suisses qui se démarquent et qui sortent du lot.

Qui peu citer une personnalité Suisse qui s'est fait connaitre sur internet?

Le 06 novembre 2023 à 18:57:27 :
La Suisse à toujours eut cette réputation de pays fermé où on sait pas trop ce qu'il se passe

Même maintenant, sur youtube, twitch etc il y a peu de Suisses qui se démarquent et qui sortent du lot.

Spontanément je pense au granjd et à eric flag :(

Et Diablox9 à l’époque aya

J'ai vécu avec des étudiants suisses, ils étaient une dizaine, et il n'y en avait PAS UN SEUL qui avait l'intention de vivre dans son pays après ses études.

C'est dire à quel point personne ne veut vivre dans ce pays sans intérêt, si ce n'est pour des raisons fiscales.

Je garde mon baril de Strip Tease.

Le grand jd

Faux, dans le livre écrit par l'auteur il explique qu'il y a environ 800 épisodes tournés

La Suisse pourrait disparaitre demain que personne remarquerait, qui a déjà vu un film suisse?

Les films de Godard (si on veut les considérer comme suisses, car ils sont d'initiative française à 95%) et quelques films de Tanner. Mais l'industrie suisse du cinéma, c'est zéro. Tous les cinéastes suisses sont produits par la France (Ursula Meier).

Qui connait un chanteur suisse?

Bah Stéphan Eicher quand même. Combien de temps Combien de temps

[19:01:08] <Blacldoll>
J'ai vécu avec des étudiants suisses, ils étaient une dizaine, et il n'y en avait PAS UN SEUL qui avait l'intention de vivre dans son pays après ses études.

C'est dire à quel point personne ne veut vivre dans ce pays sans intérêt, si ce n'est pour des raisons fiscales.

Comment c'est possible ? On est des milliers si ce n'est des millions de français à admirer la Suisse, comment ils peuvent vouloir la quitter ? Et pour aller où ? Tout doit avoir l'air du tiers monde quand tu viens de là bas :(

Le 06 novembre 2023 à 19:04:21 :

La Suisse pourrait disparaitre demain que personne remarquerait, qui a déjà vu un film suisse?

Les films de Godard (si on veut les considérer comme suisses, car ils sont d'initiative française à 95%) et quelques films de Tanner. Mais l'industrie suisse du cinéma, c'est zéro. Tous les cinéastes suisses sont produits par la France (Ursula Meier).

Qui connait un chanteur suisse?

Bah Stéphan Eicher quand même. Combien de temps Combien de temps

Franco-suisse :ok:

Pays tellement insignifiant que tout le monde veut travailler là-bas ahi.

Pays de poucaves... J'imagine que c'est le prix à payer pour vivre dans un pays civilisé, non ?

[17:49:36] <VaginSoyeux29>
Vous êtes surtout un pays qui sert a rien et dont tout le monde s'en fout

Le 06 novembre 2023 à 19:08:34 :

Comment c'est possible ? On est des milliers si ce n'est des millions de français à admirer la Suisse, comment ils peuvent vouloir la quitter ? Et pour aller où ? Tout doit avoir l'air du tiers monde quand tu viens de là bas :(

This. Là-bas, il y a: des montagnes, des trains, des remontées mécaniques, des lacs, un réseau (auto)routier plutôt dense et bien entretenu d'après ce que j'entends et vois, et pour finir, une insécurité assez faible par rapport à la France.

Ca m'intéresse aussi de savoir pourquoi.

Le 06 novembre 2023 à 20:28:03 :

Le 06 novembre 2023 à 19:08:34 :

This. Là-bas, il y a: des montagnes, des trains, des remontées mécaniques, des lacs, un réseau (auto)routier plutôt dense et bien entretenu d'après ce que j'entends et vois, et pour finir, une insécurité assez faible par rapport à la France.

Ca m'intéresse aussi de savoir pourquoi.

Hormis la cherté de la vie j'imagine.

Le 06 novembre 2023 à 20:26:39 :

[17:49:36] <VaginSoyeux29>
Vous êtes surtout un pays qui sert a rien et dont tout le monde s'en fout

Qui ne sert à rien... Hormis venir gratter la thune ayaaa.

Données du topic

Auteur
SuperCarteMan
Date de création
6 novembre 2023 à 17:48:03
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 97