Strip-Tease c’est 280 émissions en France, 137 en Belgique et 1 en Suisse
Le 06 novembre 2023 à 18:14:33 AprilLudgate2 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 17:48:03 :
La preuve que les Suisses sont infiniment supérieurs aux tarés de frouzes et de Belgix. Chez nous pas de cas sociaux exhib pour amuser la galerieAvant de prendre les gens de haut commencez par rendre l’or des juifs
0 cdm
pays de poucave
sans rolex vous existez pas
personne vous calcul
Le 06 novembre 2023 à 17:53:22 SuperCarteMan a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 17:49:36 :
Vous êtes surtout un pays qui sert a rien et dont tout le monde s'en foutAh donc la qualité d’un pays se mesure au nombre d’épisodes dans lequel est tourné une émission qui vise à démarcher les cas sociaux les plus extrêmes ? Je prends note et donnerai mon avis au prochain frouze saisonnier qui vient lustrer mes skis à Zermatt cet hiver
C'est exactement la mesure que tu as utilisé mon gars
Le 06 novembre 2023 à 18:13:22 :
Pays de lâche qui n'a jamais pris position et qui a blanchi l'argent des Nazis. Je serais pas fier si j'étais toi
C’était très courageux de se faire saigner à blanc durant les deux conflits mondiaux, feleictation. Pas trop deg de descendre génétiquement des planqués et réformés P4 des deux conflits mondiaux ?
Le 06 novembre 2023 à 18:17:10 :
palmarès de la suisse ?
0 cdm
pays de poucave
sans rolex vous existez pas
personne vous calcul
0 CDM sans vos quoicoubeh + osef
Lettres anonymes à la Gestapo
Bah si la Suisse pèse de fou dans l’industrie chimique, pharmaceutique et robotique
Bah si Genève est le siège de plusieurs organisations mondiales de premier ordre sans oublier le forum de Davos. c’est vous que personne calcule vu que vous êtes des laquets boiteux de l’Allemagne. Même dans vos anciennes colonies shitolesques vous perdez toute votre influence ahi.
Le 06 novembre 2023 à 18:06:13 :
Le 06 novembre 2023 à 18:03:36 :
Le 06 novembre 2023 à 18:02:50 :
[18:01:58] <ACHABISTE>
L'émission a pour but de nous montrer des personnalités fortes et hors du commun.Parce qu'un fritix est plus intéressant qu'un Suisse ?
Dans sa connerie le Belgix est plus interessant et surprenant que le Suissix je trouve
Oui mais rien n’égalera en surprise un pays qui arrive à transformer un nord africain en bandeur de Céline, c’est vraiment l’exception française ça
Je suis pas nord africain c'est juste pour la blague
Le 06 novembre 2023 à 17:49:36 :
Vous êtes surtout un pays qui sert a rien et dont tout le monde s'en fout
il a tout dit personne en a rien à cirer de la suisse et j'ai aucune animosité envers eux mais c'est juste une vérité générale, la suisse n'intéresse pas
Le 06 novembre 2023 à 18:30:34 :
La Suisse bordel, j'ai toujours tendance à oublier que ce pays existe tellement il est insignifiant.
Bah j’aimerais bien aussi oublier que la France existe mais impossible de faire 3 pas hors de la gare de Genf Cornavin sans tomber sur un frontalier qui s’accroche à ma jambe en me disant « Si vous plait moi être français, moi travailler pour 3000€ par mois »
Le 06 novembre 2023 à 18:09:03 :
Le 06 novembre 2023 à 18:08:12 RailDeMontagny a écrit :
La Suisse pourrait disparaitre demain que personne remarquerait, qui a déjà vu un film suisse? Qui connait un chanteur suisse?Je suis pas sûr que les films français manqueraient à qui que ce soit
Cocteau, Clément, Bresson
Plus récemment Lupin cartonne
L'adaptation de Nicky Larson
On ne le dira jamais assez mais Nicky Larson et le Parfum de Cupidon vaut le coup d’être regardé. Même le mangaka Tsukasa Hojo (papa de City Hunter) a aimé le film et a salué le travail du réalisateur pour avoir su mettre en scène l’univers de City Hunter à sa juste valeur.
Depardieu , Delon , Belmondo ( a inspiré le personnage de cobra ) Deneuve , Bardot , Eva green
L'adaptation de Lol par Arcane
Daft punk ,David Guetta , Dj Snake , Aznavour ,Nougaro, Chopin , Debussy ,Bizet
Un exemple de serie suisse https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Petit_Nicolas_:_Tous_en_vacances
Donc une adaptation d'une œuvre Française ,cocasse
Créé en collaboration avec la France et la Belgique ,cocasse
Arrêtez d’insulter les suisses on vous a rien fait (hormis l’opax ce troll)
Vive la Suisse et vive la France
Une autre série Suisse ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abysses_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Encore une adaptation d'une oeuvre étrangère et encore en collaboration avec la France et la Belgique
Données du topic
- Auteur
- SuperCarteMan
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 17:48:03
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68