Topic de comptemporaire :

(BMG?) En fait l'achat revente c'est SUPER FACILE

Le 01 novembre 2023 à 16:04:23 :
Puis te tu fais Franced

pas forcément khey

J'ai acheté sur lbc le casque psvr2 pour 300e il y a 2 jours :)

Alors même si vinted ( et les autres plateformes de vente ) ne te "dénoncé" qu'à partir d'un certain montant il faut savoir que acheté un bien dans l'optique de le revendre et de faire du profit sans que ça soit déclaré est illégal.

Si tu le fais de temps en temps pas de soucis mais si c'est fait de façon régulière c'est considéré comme du travail non déclaré/dissimulé donc faite attention et privilégié au max le main propre.

Donc si vous voulez continuer à le faire sans attirer l'attention il vaut mieux vendre rarement avec un gros profit que de faire moult vente avec petit profit.

Si vous avez des questions j'ai été auto-entrepreneur dans ce domaine ( achat revente essentiellement sur lbc et eBay ) .

Le 01 novembre 2023 à 16:14:42 :
Alors même si vinted ( et les autres plateformes de vente ) ne te "dénoncé" qu'à partir d'un certain montant il faut savoir que acheté un bien dans l'optique de le revendre et de faire du profit sans que ça soit déclaré est illégal.

Si tu le fais de temps en temps pas de soucis mais si c'est fait de façon régulière c'est considéré comme du travail non déclaré/dissimulé donc faite attention et privilégié au max le main propre.

Donc si vous voulez continuer à le faire sans attirer l'attention il vaut mieux vendre rarement avec un gros profit que de faire moult vente avec petit profit.

Si vous avez des questions j'ai été auto-entrepreneur dans ce domaine ( achat revente essentiellement sur lbc et eBay ) .

Mp

Je vends des mangas que j'avais avant sur Vinted.
Mon but c'est de m'en débarrasser et de faire un petit billet.
Mais certains profils d'acheteurs ça se voit qu'il y en a qui font un business d'achat/revente. Tant mieux pour eux, moi c'est surtout pour que ça dégage de chez moi. J'ai pas que ça à foutre de discuter avec 15 personnes pour vendre une série, j'ai pas la patience.
Après je sais en revanche que j'ai une série que je braderai pas, mais le reste ça dégage à un prix honnête même si je sais que d'autres le revendrons plus cher.
C'est donc ça el famoso révolution du web 2.0, faire du quidam un petit boutiquier.

Le 01 novembre 2023 à 16:45:33 :
C'est donc ça el famoso révolution du web 2.0, faire du quidam un petit boutiquier.

La ferme

Données du topic

Auteur
comptemporaire
Date de création
1 novembre 2023 à 09:53:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 91