Topic de comptemporaire :

(BMG?) En fait l'achat revente c'est SUPER FACILE

Le nombre d'articles qui sont mis à bas prix parfois même gratuits, exemple des vêtements sur leboncoin, les vides greniers et friperies on en parle ? :ouch:

J'ai déniché des perles rares pour moins de 10€. Je vais finir à plus de 1000€ avec ce que j'ai trouvé c'est sûr :ouch:

Tu déniches et tu revends plus cher sur Vinted :oui:

Sans oublier de déclarer :)
C'est facile sur vinted ?

Le 01 novembre 2023 à 09:56:49 :
Sans oublier de déclarer :)

Tu déclares qu’à partir de 5000€ de bénéfice je crois.

Je fais ça aussi avec les Warhammer.

Je fais du *3 voire *4 mais comme je collectionne je revends pas toujours tout mais sur 1000 euros dépenses j’ai choppé pour 4000 euros de came et j’en ai revendu pour 1250 euros.

Pas besoin de déclarer en dessous de 3000 euros par ans. En tout cas Vinted te balance pas au fisc tant que tu dépasses pas ce seuil de vente.

Le 01 novembre 2023 à 09:57:43 :
C'est facile sur vinted ?

En vrai ça peut paraître difficile quand tu t’y connais pas mais si tu te familiarises avec la plateforme et que tu prends goût à comment bien vendre ainsi qu’à la valeur des objets (avoir la foie de te lever le dimanche matin pour aller dénicher des perles rares par exemple) c’est à la portée de tout le monde.

Tu peux commencer avec des bénéfices de 1000€ pour 100€ d’achat et ainsi de suite.

Le 01 novembre 2023 à 09:59:48 :
Je fais ça aussi avec les Warhammer.

Je fais du *3 voire *4 mais comme je collectionne je revends pas toujours tout mais sur 1000 euros dépenses j’ai choppé pour 4000 euros de came et j’en ai revendu pour 1250 euros.

C’est pas beaucoup de bénéfice khey :(

Pas besoin de déclarer en dessous de 3000 euros par ans. En tout cas Vinted te balance pas au fisc tant que tu dépasses pas ce seuil de vente.

This. Après go auto-entrepreneur sinon.

Le 01 novembre 2023 à 10:00:00 :

Le 01 novembre 2023 à 09:57:43 :
C'est facile sur vinted ?

En vrai ça peut paraître difficile quand tu t’y connais pas mais si tu te familiarises avec la plateforme et que tu prends goût à comment bien vendre ainsi qu’à la valeur des objets (avoir la foie de te lever le dimanche matin pour aller dénicher des perles rares par exemple) c’est à la portée de tout le monde.

Tu peux commencer avec des bénéfices de 1000€ pour 100€ d’achat et ainsi de suite.

Merci

Y a pleins de gens qui vendent des produits à une valeur bien inférieure à la leur, c’est connu depuis la nuit des temps

C’est une belle opportunité de se faire de la thune + savoir négocier un peu

Sur Vinted tu ne peux pas vendre très cher.
J’ai remarqué que les produits qui dépassent les 30€ commencent déjà a beaucoup moins se vendre.
Et ensuite si tu proposes des produits à plus de 100€ ça devient un achats “réfléchi” donc très dur à vendre.
Je fais ça avec des montres mais il est clair que c’est compliqué

Le 01 novembre 2023 à 10:07:19 :
Sur Vinted tu ne peux pas vendre très cher.
J’ai remarqué que les produits qui dépassent les 30€ commencent déjà a beaucoup moins se vendre.
Et ensuite si tu proposes des produits à plus de 100€ ça devient un achats “réfléchi” donc très dur à vendre.
Je fais ça avec des montres mais il est clair que c’est compliqué

qu'est-ce qui marche le mieux selon toi ?

Je fais ça avec des PSP.

Achat pas cher, remise en état (achat batterie cache etc), une carte mémoire, un chargeur a pas cher et hop, je me fais des fois un *2 *3.

Ça m'a servi à me remettre dans le vert avec la banque, mettre des thunes de côté et quelques travaux "gratis"

Le 01 novembre 2023 à 10:14:02 :
Je fais ça avec des PSP.

Achat pas cher, remise en état (achat batterie cache etc), une carte mémoire, un chargeur a pas cher et hop, je me fais des fois un *2 *3.

Ça m'a servi à me remettre dans le vert avec la banque, mettre des thunes de côté et quelques travaux "gratis"

T’as déclaré ton activité, on est jamais venus te faire chier ?

Et est-ce que t’achètes directement tout en ligne pour les revendre (par exemple sur Vinted pour le revendre sur Vinted) ou est-ce que tu vas aussi dénicher des perles dans la vraie vie ?

+ sans être indiscret, tu penses avoir atteint quel chiffre au total approximativement ? Gg khey en tout cas

Le 01 novembre 2023 à 10:01:33 :

Le 01 novembre 2023 à 09:59:48 :
Je fais ça aussi avec les Warhammer.

Je fais du *3 voire *4 mais comme je collectionne je revends pas toujours tout mais sur 1000 euros dépenses j’ai choppé pour 4000 euros de came et j’en ai revendu pour 1250 euros.

C’est pas beaucoup de bénéfice khey :(

Pas besoin de déclarer en dessous de 3000 euros par ans. En tout cas Vinted te balance pas au fisc tant que tu dépasses pas ce seuil de vente.

This. Après go auto-entrepreneur sinon.

Si je revends tout mon stock ça fait du *4 quand même, donc 3000 euros de bénéfice net, je trouve ça pas mal perso, après je suis sur un créneau avec des prix généralement déjà assez hauts quand tu achètes au rabais, donc je peux pas marger plus.

Le mieux c'est les téléphones.

Tu les achetés cassés, t'en trouves des pelles sur Leboncoin vraiment pas cher.

Je remplace l'écran ou ce qui ne fonctionne pas, et je le revend *3 /*5.

Le 01 novembre 2023 à 10:11:15 :

Le 01 novembre 2023 à 10:07:19 :
Sur Vinted tu ne peux pas vendre très cher.
J’ai remarqué que les produits qui dépassent les 30€ commencent déjà a beaucoup moins se vendre.
Et ensuite si tu proposes des produits à plus de 100€ ça devient un achats “réfléchi” donc très dur à vendre.
Je fais ça avec des montres mais il est clair que c’est compliqué

qu'est-ce qui marche le mieux selon toi ?

Difficile à dire mais je dirai pour les petits prix entre 5 à 20€ les jeux de société ou jeux vidéo.

Les vêtements c’est trop compliqué, il y a trop de concurrence à des prix vraiment bas.

Pour les plus gros prix, de 100€ à 1000€ je dirais les meubles, canapé, cuisine ou les outils électroménagers et outils de bricolage mais là il faut changer de plateforme de vente. Le bon coin est plus adapté.

Le 01 novembre 2023 à 10:49:26 :
Le mieux c'est les téléphones.

Tu les achetés cassés, t'en trouves des pelles sur Leboncoin vraiment pas cher.

Je remplace l'écran ou ce qui ne fonctionne pas, et je le revend *3 /*5.

Les téléphones j’ai un collègue qui fait ça. Il les repart et les revends mais j’avoue d’être surpris que ça fonctionne.
Aujourd’hui le marché du reconditionné avec garantie de 1 à 2 ans gratuitement a des prix très abordables apporte de grosse difficulté pour les particuliers face au mastodonte que sont backmarket, fnac, Darty etc…

Le 01 novembre 2023 à 14:14:01 :

Le 01 novembre 2023 à 10:11:15 :

Le 01 novembre 2023 à 10:07:19 :
Sur Vinted tu ne peux pas vendre très cher.
J’ai remarqué que les produits qui dépassent les 30€ commencent déjà a beaucoup moins se vendre.
Et ensuite si tu proposes des produits à plus de 100€ ça devient un achats “réfléchi” donc très dur à vendre.
Je fais ça avec des montres mais il est clair que c’est compliqué

qu'est-ce qui marche le mieux selon toi ?

Difficile à dire mais je dirai pour les petits prix entre 5 à 20€ les jeux de société ou jeux vidéo.

Les vêtements c’est trop compliqué, il y a trop de concurrence à des prix vraiment bas.

Pour les plus gros prix, de 100€ à 1000€ je dirais les meubles, canapé, cuisine ou les outils électroménagers et outils de bricolage mais là il faut changer de plateforme de vente. Le bon coin est plus adapté.

les vêtements tu déconseilles vraiment ? y a pleins de gens qui ont l'air de faire ça pourtant :(

les jeux de société ou jeux vidéo pourquoi pas mais faut vraiment être passionné/s'y connaître. :(

Données du topic

Auteur
comptemporaire
Date de création
1 novembre 2023 à 09:53:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 122